MusiqueMagMusiqueMag.com



Thom Yorke de Radiohead a joué un DJ set secret en after du Leopalooza Festival

Thom Yorke de Radiohead a joué un DJ set secret et exclusif en after à deux heures du matin lors de la neuvième édition du Leopalooza Festival devant une douzaine de personnes qui n’étaient pas au courant de cette surprise : "Thom est un bon ami du festival et il comprend l'éthique de cet événement indépendant. Il a offert un after exclusif en coulisses au côté de l’excellent  DJ Samo" a déclaré Cai Waggett, un des organisateurs. Une prestation tellement exceptionnelle qu’un spectateur s'est étonné de le voir dans un si petit festival : "Il est probablement l'artiste le plus influent de la décennie et ici il se prépare à jouer devant une demi-douzaine de hippies ivres". Parmis eux, certaines personnes "ignoraient qui il était". Thom Yorke se remet sous le feu des projecteurs pour peut-être pour mieux annoncer la sortie de son neuvième album avec le groupe Radiohead, après trois d’absence, qui sortira en septembre 2014 et qui succèdera donc à The King Of Limbs.

Thom Yorke de Radiohead a joué un DJ set secret en after du Leopalooza Festival



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Radiohead

Oxford, Royaume-Uni

Autres news
13 chansons à écouter un Vendredi 13 (playlist) 13 chansons à écouter un Vendredi 13 (playlist) Alice Cooper, Stevie Wonder, The Kills, Coldplay, Social Distortion, Radiohead, Megadeth, Wednesday 13... Voici 13 chansons pour une playlist spéciale Vendredi 13 que vous soyez superstitieux ou pas.
Radiohead : "Creep" live à Paris pour la première fois depuis 2003 ! Radiohead : "Creep" live à Paris pour la première fois depuis 2003 ! Radiohead était sur la scène du Zenith de Paris le 23 mai à l'occasion de la sortie de son nouvel album A Moon Shaped Pool. Le groupe de Thom Yorke revient pour cette tournée à une configuration rock. Et surprise, il a joué "Creep" !
Michael C. Hall (Dexter) reprend Radiohead en live à New York Michael C. Hall (Dexter) reprend Radiohead en live à New York Depuis peu Michael C.Hall, que l'on connait tous pour son rôle de Dexter ou encore de croquemort gay dans Six Feet Under, se passionne pour la chanson. Après avoir chanté David Bowie, le voici reprenant Radiohead !
Courtney Love chante "Creep" de Radiohead devant sa fille Courtney Love chante "Creep" de Radiohead devant sa fille Courtney Love a repris "Creep" de Radiohead devant un public composé de sa fille Frances Bean Cobain, de l'animateur Jimmy Kimmel, de Juliette Lewis, Jodie Foster, Ellen Page, Ian Astbury de The Cult et Linda Perry, ex Four Non Blondes.
Toute l'actu de Radiohead