MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



The Weeknd : son nouveau single "Valérie" en écoute

The Weeknd : son nouveau single "Valérie" en écoute En vue de la sortie le 13 novembre prochain de son premier album intitulé "Trilogy", The Weeknd vient de diffuser une courte vidéo du clip de "Valérie". Morceau inédit qui figurera sur l'opus du canadien. "Trilogy" regroupera des titres de ses trois précédentes mixtapes : House of Balloons, Thursday et Echoes of Silence et comptera plusieurs nouveaux sons dont celui-ci. Qu'est-ce que vous en pensez ?



Par Golder le Mercredi 24 Octobre 2012, 14:12

Encore un son exeptionnel, vivement la sortie de l'album!



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*








Fat Joe avec Wiz Khalifa dans le clip "Ballin" Fat Joe avec Wiz Khalifa dans le clip "Ballin" Fat Joe a invité Wiz Khalifa et Teyana Taylor sur "Ballin". Le rappeur du Bronx, qui vit désormais à Miami, a fait appel à Illa Da Producer et Infared pour assurer l'instru de son nouveau single.
Un inédit du Wu-Tang Clan en écoute Un inédit du Wu-Tang Clan en écoute Wu-Tang Clan est de retour avec "Execution In Autumn". Cet inédit, produit par Frank Dukes, réunit Inspectah Deck, Raekwon, RZA et U-God et annonce le nouvel album A Better Tomorrow.
The-Dream dévoile le clip "IV Play" The-Dream dévoile le clip "IV Play" The-Dream est de retour sur nos écrans avec le clip "IV Play". Le chanteur fait son arrivée en hélicoptère, vêtu d'un manteau de fourrure noir et accompagné de sa Lady.The-Dream dévoile le clip "IV Play"
Après Tupac, les hologrammes de Eazy-E et ODB en live Après Tupac, les hologrammes de Eazy-E et ODB en live Après la résurrection de Tupac Shakur au Coachella 2012, Eazy-E et Ol' Dirty Bastard vont chanter en live lors du festival Rock The Bells 2013. Ils viendront performer un medley de leurs tubes sous forme de hologramme.
>>  Toute l'actu de Hip Hop

Fabolous représente New-York dans le clip "So NY" Fabolous représente New-York dans le clip "So NY" A peine une semaine après avoir balancé "Ready" feat Chris Brown, le premier single de son album Loso's Way II, Fabolous est de retour sur MusiqueMag avec le clip de "NY".