MusiqueMagMusiqueMag.com


The Voice : Olympe superstar avec "Frozen" de Madonna

The Voice : Olympe superstar avec "Frozen" de Madonna The Voice 2. Olympe est incontestablement l'un des chouchous de la seconde saison de The Voice. Une fois encore, le candidat phare de Jenifer a conquis le public, cette fois-ci avec la reprise de "Frozen" de Madonna, interprétée dans un décor glacé. Olympe figure parmi les 8 candidats qui ont été sélectionnés samedi 6 mai pour les demi-finales. L'autre candidat de jenifer toujours en lice est Anthony Touma qui a chanté "Stay" de Rihanna. La semaine dernière, Olympe avait repris "Désenchanté" de Mylène Farmer.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Louane de The Voice chante et joue dans le film La Famille Bélier (bande annonce) Louane de The Voice chante et joue dans le film La Famille Bélier (bande annonce) Louane Emera chante du Michel Sardou pour la bande annonce du film La Famille Bélier. A la réalisation, Eric Lartigau, à qui l'on doit Prête-moi ta main. Dans les rôles principaux, Karin Viard et François Damien. La bande annonce est ici.
Kendji Girac chante "Color Gitano" à la finale de The Voice Kids Kendji Girac chante "Color Gitano" à la finale de The Voice Kids Et c’est cinq mois après sa victoire à The Voice que l’ancien talent de Mika et grand vainqueur de la saison 3 que Kendji Girac revient fouler la scène de The Voice Kids avec son tube "Color Gitano". Il a aussi remis son prix à la gagnante Carla.
Carla gagnante de The Voice Kids chante Zaz Carla gagnante de The Voice Kids chante Zaz Carla a été la gagnante de The Voice Kids 2014. A 11 ans, elle a remporté la première finale de l'émission. Je suis contente, mais je ne réalise pas encore", confie la benjamine du concours à metronews.
Gwen Stefani et Blake Shelton dans une battle de playback pour The Voice US Gwen Stefani et Blake Shelton dans une battle de playback pour The Voice US Afin d'annoncer le retour de The Voice US sur NBC, les coachs Gwen Stefani de No Doubt et Blake Shelton ont accepté une lip sync battle (une bataille de playback) dans l'émission The Tonight Starring Jimmy Fallon.
Toute l'actu de The Voice