MusiqueMagMusiqueMag.com



The Voice : Atef "Ben" de Michael Jackson

The Voice : Atef "Ben" de Michael Jackson Il n'y a pas que Camille qui a repris Michael Jackson ce week-end. Le King Of Pop a aussi été à l'honneur dans The Voice. Alors que Camille a choisi "Wanna Be Startin’ Somethin" aux Victoires de la Musique 2012, le candidat Atef, 40 ans, reprend "Ben" de Michael Jackson. Son atout ? Une voix au timbre d'un enfant de 6 ans qui enchante le jury. "Si j'ai fais juré de The Voice, c'est pour t'entendre et te voir" clame Garou qui récupère Atef dans son équipe.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par RISCHEBOURG le Jeudi 19 Décembre 2013, 17:12

Atef je te kiff grave ta voix me donne des frissons g ate que ton album sort pour pouvoir t'ecouté tout les jours

Par christiane le Mercredi 13 Novembre 2013, 13:39

bonjour , j'adore vos vidéos et j'aimerais bien en partager;bisous

Par Calion le Jeudi 6 Juin 2013, 19:38

Ralala...

Que dire... un ange venu passer quelques minutes avec nous.

"Bravo" est insuffisant, je n'ai pas de mots pour le ressenti.

Par Arnaud de Lavaur le Samedi 6 Avril 2013, 12:47

Atef, c'est une voix EXCEPTIONNELLE !!!
Si tu pouvais sortir un album de reprise de toute la discographie de Mickael Jackson, ça ferait un méga carton.

Par estelle24 le Dimanche 17 Février 2013, 11:08

atef whaou quel voix merveilleux avec une voix un talent super j'ai tres frissons tres beau bravo je t'oublie pas de vous avec interpretation "ben" ;-)

Par hello le Jeudi 1er Novembre 2012, 16:10

my best bravo

Par herve masiala le Mercredi 23 Mai 2012, 10:47

je vais télécharger video depuis cette page

Par petitjean le Mardi 22 Mai 2012, 13:56

atef meriter de gagnier jatend kil sort des cd merci de nous tranporter atef waou

Par Sandy le Mercredi 2 Mai 2012, 5:34

Woaw, des qu'Atef chante, il me transporte, j'en ai la chair de poule tellement sa voix est merveilleuse!!! Il a recu a sa naissance en cadeau, la voix d'un Ange. Il est sans le moindre doute THE VOICE!!!Quel grand Monsieur,non seulemnent il chante comme un Dieu mais en plus il est humble et gentil, quelle classe, chapeau bas Atef!!!

Par etty le Samedi 21 Avril 2012, 23:43

j'adore cette voix... tellement magique ! j'ai des frissons, les larmes aux yeux, quand je l'écoute, j'espère de tout coeur qu'il gagne, qu'il soit "the voice", j'espère qu'il fera une grande carrière, j'aime cette voix, j'aimerai l'entendre sur toutes les ondes de radio, de TV, et de surcroit il est tout humble, gentil, etc : RESPECT MONSIEUR ATEF !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
Kendji Girac : une de ses musiciennes dans The Voice 5 Kendji Girac : une de ses musiciennes dans The Voice 5 Gabriella, candidate de The Voice 5 sélectionnée par Mika, n'en est pas à sa première expérience devant les caméras. On la retrouve dans le clip "les yeux de la mama" de Kendji Girac.
Louane trop mignonne pour sa première télé à 12 ans (vidéo) Louane trop mignonne pour sa première télé à 12 ans (vidéo) The Voice n'a pas été la première télé de Louane Emera. C'est à huit ans qu'elle tente son premier concours de chant. A douze, Louane est invitée pour la première fois sur un plateau de télévision, celui de l'émission L'Ecole des Stars en 2009.
The Voice : Will i Am buzze un candidat par erreur (Fail) ! The Voice : Will i Am buzze un candidat par erreur (Fail) ! Will I Am des Black Eyed Peas, juré de The Voice UK, a buzzé un candidat par erreur ! Alors qu'il s'ennuyait fermement pendant la prestation d'Alaric Green, il a par mégarde appuyer sur son buton rouge et son fauteuil s'est retourné.
Quentin Mosimann : sa chute incroyable dans The Voice (Fail) ! Quentin Mosimann : sa chute incroyable dans The Voice (Fail) ! Fail absolu de Quentin Mosimann dans The Voice Belgique. L'ex de la Star Academy, depuis devenu DJ, s'est retrouvé piéger par sa coach rivale Beverly Jo Scott et s'est offert une maxi gamelle devant les caméras.
Toute l'actu de The Voice