MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



The Voice : Atef "Ben" de Michael Jackson

The Voice : Atef "Ben" de Michael Jackson Il n'y a pas que Camille qui a repris Michael Jackson ce week-end. Le King Of Pop a aussi été à l'honneur dans The Voice. Alors que Camille a choisi "Wanna Be Startin’ Somethin" aux Victoires de la Musique 2012, le candidat Atef, 40 ans, reprend "Ben" de Michael Jackson. Son atout ? Une voix au timbre d'un enfant de 6 ans qui enchante le jury. "Si j'ai fais juré de The Voice, c'est pour t'entendre et te voir" clame Garou qui récupère Atef dans son équipe.

A ne pas manquer


Par RISCHEBOURG le Jeudi 19 Décembre 2013, 17:12

Atef je te kiff grave ta voix me donne des frissons g ate que ton album sort pour pouvoir t'ecouté tout les jours

Par christiane le Mercredi 13 Novembre 2013, 13:39

bonjour , j'adore vos vidéos et j'aimerais bien en partager;bisous

Par Calion le Jeudi 6 Juin 2013, 19:38

Ralala...

Que dire... un ange venu passer quelques minutes avec nous.

"Bravo" est insuffisant, je n'ai pas de mots pour le ressenti.

Par Arnaud de Lavaur le Samedi 6 Avril 2013, 12:47

Atef, c'est une voix EXCEPTIONNELLE !!!
Si tu pouvais sortir un album de reprise de toute la discographie de Mickael Jackson, ça ferait un méga carton.

Par estelle24 le Dimanche 17 Février 2013, 11:08

atef whaou quel voix merveilleux avec une voix un talent super j'ai tres frissons tres beau bravo je t'oublie pas de vous avec interpretation "ben" ;-)

Par hello le Jeudi 1er Novembre 2012, 16:10

my best bravo

Par herve masiala le Mercredi 23 Mai 2012, 10:47

je vais télécharger video depuis cette page

Par petitjean le Mardi 22 Mai 2012, 13:56

atef meriter de gagnier jatend kil sort des cd merci de nous tranporter atef waou

Par Sandy le Mercredi 2 Mai 2012, 5:34

Woaw, des qu'Atef chante, il me transporte, j'en ai la chair de poule tellement sa voix est merveilleuse!!! Il a recu a sa naissance en cadeau, la voix d'un Ange. Il est sans le moindre doute THE VOICE!!!Quel grand Monsieur,non seulemnent il chante comme un Dieu mais en plus il est humble et gentil, quelle classe, chapeau bas Atef!!!

Par etty le Samedi 21 Avril 2012, 23:43

j'adore cette voix... tellement magique ! j'ai des frissons, les larmes aux yeux, quand je l'écoute, j'espère de tout coeur qu'il gagne, qu'il soit "the voice", j'espère qu'il fera une grande carrière, j'aime cette voix, j'aimerai l'entendre sur toutes les ondes de radio, de TV, et de surcroit il est tout humble, gentil, etc : RESPECT MONSIEUR ATEF !



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*








Kendji Girac dévoile la pochette de son premier album Kendji Girac dévoile la pochette de son premier album Après avoir sorti son single "Color Gitano" le 20 juin 2014, le gagnant de The Voice saison 3 Kendji Girac dévoile la pochette de son premier album éponyme qui sortira le 8 septembre aux sonorités latines et gipsy.
Luc Arbogast reprend le thème de "Game Of Thrones" Luc Arbogast reprend le thème de "Game Of Thrones" Luc Arbogast, la révélation médiévale de The Voice, s'attaque à Game Of Thrones. Le musicien a décidé de reprendre le thème de la série composé par Ramin Djawadien et de l'adapter à sa voix et à son univers. Découvrez cette reprise ci-dessous.
Olympe : le clip "Nos Yeux d'Enfants" du protégé de Jenifer Olympe : le clip "Nos Yeux d'Enfants" du protégé de Jenifer Olympe dévoile son clip "Nos Yeux D’Enfants" extrait de son album Une Vie Par Jour sorti en avril 2014. Une vidéo percutante dans laquelle le chanteur se retrouve debout face à son micro dans une ambiance brumeuse et entouré de ses musiciens.
Amir de The Voice : son clip "Candle In The Wind" pour Elton John Amir de The Voice : son clip "Candle In The Wind" pour Elton John Il n'est peut-être pas le gagnant de The Voice mais Amir sort aujourd'hui son nouveau clip "Candle In The Wild" en hommage à Elton John. Cet ancien dentiste poursuit ses rêves et prépare actuellement son tout nouvel album.
>>  Toute l'actu de The Voice