MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



The Voice : Atef "Ben" de Michael Jackson

The Voice : Atef "Ben" de Michael Jackson Il n'y a pas que Camille qui a repris Michael Jackson ce week-end. Le King Of Pop a aussi été à l'honneur dans The Voice. Alors que Camille a choisi "Wanna Be Startin’ Somethin" aux Victoires de la Musique 2012, le candidat Atef, 40 ans, reprend "Ben" de Michael Jackson. Son atout ? Une voix au timbre d'un enfant de 6 ans qui enchante le jury. "Si j'ai fais juré de The Voice, c'est pour t'entendre et te voir" clame Garou qui récupère Atef dans son équipe.

A ne pas manquer


Par RISCHEBOURG le Jeudi 19 Décembre 2013, 17:12

Atef je te kiff grave ta voix me donne des frissons g ate que ton album sort pour pouvoir t'ecouté tout les jours

Par christiane le Mercredi 13 Novembre 2013, 13:39

bonjour , j'adore vos vidéos et j'aimerais bien en partager;bisous

Par Calion le Jeudi 6 Juin 2013, 19:38

Ralala...

Que dire... un ange venu passer quelques minutes avec nous.

"Bravo" est insuffisant, je n'ai pas de mots pour le ressenti.

Par Arnaud de Lavaur le Samedi 6 Avril 2013, 12:47

Atef, c'est une voix EXCEPTIONNELLE !!!
Si tu pouvais sortir un album de reprise de toute la discographie de Mickael Jackson, ça ferait un méga carton.

Par estelle24 le Dimanche 17 Février 2013, 11:08

atef whaou quel voix merveilleux avec une voix un talent super j'ai tres frissons tres beau bravo je t'oublie pas de vous avec interpretation "ben" ;-)

Par hello le Jeudi 1er Novembre 2012, 16:10

my best bravo

Par herve masiala le Mercredi 23 Mai 2012, 10:47

je vais télécharger video depuis cette page

Par petitjean le Mardi 22 Mai 2012, 13:56

atef meriter de gagnier jatend kil sort des cd merci de nous tranporter atef waou

Par Sandy le Mercredi 2 Mai 2012, 5:34

Woaw, des qu'Atef chante, il me transporte, j'en ai la chair de poule tellement sa voix est merveilleuse!!! Il a recu a sa naissance en cadeau, la voix d'un Ange. Il est sans le moindre doute THE VOICE!!!Quel grand Monsieur,non seulemnent il chante comme un Dieu mais en plus il est humble et gentil, quelle classe, chapeau bas Atef!!!

Par etty le Samedi 21 Avril 2012, 23:43

j'adore cette voix... tellement magique ! j'ai des frissons, les larmes aux yeux, quand je l'écoute, j'espère de tout coeur qu'il gagne, qu'il soit "the voice", j'espère qu'il fera une grande carrière, j'aime cette voix, j'aimerai l'entendre sur toutes les ondes de radio, de TV, et de surcroit il est tout humble, gentil, etc : RESPECT MONSIEUR ATEF !



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*








Carla gagnante de The Voice Kids chante Zaz Carla gagnante de The Voice Kids chante Zaz Carla a été la gagnante de The Voice Kids 2014. A 11 ans, elle a remporté la première finale de l'émission. Je suis contente, mais je ne réalise pas encore", confie la benjamine du concours à metronews.
Gwen Stefani et Blake Shelton dans une battle de playback pour The Voice US Gwen Stefani et Blake Shelton dans une battle de playback pour The Voice US Afin d'annoncer le retour de The Voice US sur NBC, les coachs Gwen Stefani de No Doubt et Blake Shelton ont accepté une lip sync battle (une bataille de playback) dans l'émission The Tonight Starring Jimmy Fallon.
Louis Delort & The Sheperds dévoile la pochette de son nouvel album Louis Delort & The Sheperds dévoile la pochette de son nouvel album Louis Delort & The Sheperds vient de dévoiler la pochette de son nouvel album réalisé par Boby. Une cover réussie qui donne envie d’en savoir plus sur ce nouvel opus qui sera teinté de folk et de rock.
Kendji Girac dévoile le single "Andalouse" Kendji Girac dévoile le single "Andalouse" Kendji Girac sort un nouveau single baptisé "Andalouse". Sur ce morceau ensoleillé et acidulé, le jeune homme de 18 ans rend toujours hommage à ses origines gitanes et réinvente le flamenco façon dance-électro.
>>  Toute l'actu de The Voice