MusiqueMagMusiqueMag.com



The Rolling Stones "Doom and Gloom" (Benny Benassi Remix)

The Rolling Stones "Doom and Gloom" (Benny Benassi Remix) "Doom and Gloom" des Rolling Stones par Benny Benassi. La bande à Jagger a demandé au DJ d'offrir une version dance club et moderne de l'un des deux inédits de leur compilation Grrr!. On doute que Keith Richards trouve cela à son goût.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Thibaut le Lundi 3 Décembre 2012, 18:00

C'est clair que la prochaine fois, le petit Benny s'abstiendra de remixer les Rolling Stones! Encore, son remix sur "Shake It Out" de Florence + The Machine était excellent que là, c'est un massacre ce remix... Bon, je vais me consoler en regardant le clip qui est génial, tout comme la chanson! :)


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
Vinyl : la scène de sexe d'Olivia Wide fait le buzz Vinyl : la scène de sexe d'Olivia Wide fait le buzz Vinyl est la série co-créée et produite par Mick Jagger des Rolling Stones et Martin Scorsese sur l'industrie musicale dans les seventies. Olivia Wilde y est somptueuse et... nue.
Keith Richards le clip "Love Overdue" pour le guitariste des Stones en solo Keith Richards le clip "Love Overdue" pour le guitariste des Stones en solo Le guitariste des Rolling Stones a choisi sa reprise de Gregory Isaacs pour être le nouveau single tiré de son album Crosseyed Heart. Rocksteady donc pour Keith Richards avec le clip de "Love Overdue".
Keith Richards descend Led Zeppelin et The Who ! Keith Richards descend Led Zeppelin et The Who ! Keith Richards va encore être attaqué de toute part. Mais le guitariste des Rolling Stones s'en fout. Après avoir traité de blague Black Sabbath et Metallica, il clame que Led Zep est creux !
Keith Richards dans le docu Under the Influence (bande annonce Netflix) Keith Richards dans le docu Under the Influence (bande annonce Netflix) Pour la sortie de son album solo Crosseyed Heart, le guitariste des Rolling Stones a accepté d'être le sujet du documentaire Netflix Keith Richards: Under the Influence qui mélange archives et conversations enfumées.
Toute l'actu de The Rolling Stones