MusiqueMagMusiqueMag.com


The Rolling Stones "Doom and Gloom" (Benny Benassi Remix)

The Rolling Stones "Doom and Gloom" (Benny Benassi Remix) "Doom and Gloom" des Rolling Stones par Benny Benassi. La bande à Jagger a demandé au DJ d'offrir une version dance club et moderne de l'un des deux inédits de leur compilation Grrr!. On doute que Keith Richards trouve cela à son goût.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Thibaut le Lundi 3 Décembre 2012, 19:00

C'est clair que la prochaine fois, le petit Benny s'abstiendra de remixer les Rolling Stones! Encore, son remix sur "Shake It Out" de Florence + The Machine était excellent que là, c'est un massacre ce remix... Bon, je vais me consoler en regardant le clip qui est génial, tout comme la chanson! :)


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
Les photos sexy des filles de rockstars Les photos sexy des filles de rockstars Les Rolling Stones, Aerosmith, AC/DC, Iron Maiden, Van Halen, Pink Floyd, Nirvana, Lenny Kravitz, Alice Cooper, Kiss, Phil Collins... Ces célébrités du rock ont eu des filles. Et plutôt des jolies !
Keith Richards balance le clip "Trouble" Keith Richards balance le clip "Trouble" Le guitariste des Rolling Stones, qui à la rentrée sortira son premier solo depuis 23 ans, nous offre une vidéo tournée en studio pour "Trouble". Ce sera l'occasion pour Keith Richards de nous sortir des inédits avec le défunt Bobby Keys, le saxophoniste
Rolling Stones : Keith Richards en solo dévoile le titre "Trouble" Rolling Stones : Keith Richards en solo dévoile le titre "Trouble" Cela faisait 23 ans que Keith Richards n'avait rien enregistré en solo. Voici le single "Trouble" tiré du 3e album solo du guitariste des Rolling Stones attendu pour le 18 septembre. "Maybe Trouble is your middle name" chante-t-il.
Rolling Stones : Keith Richards chute sur scène à Indianapolis (vidéo) Rolling Stones : Keith Richards chute sur scène à Indianapolis (vidéo) Après les récentes chutes de The Edge de U2 et de Dave Grohl, c'est au tour de Keith Richards de s'emmêler les pinceaux en public. Le guitariste était en concert avec les Rolling Stones quand il a trébuché sa guitare dans les mains.
Toute l'actu de The Rolling Stones