MusiqueMagMusiqueMag.com


Taylor Momsen & The Pretty Reckless le clip "You"

Taylor Momsen & The Pretty Reckless le clip "You" Taylor Momsen et The Pretty Reckless dévoilent leur dernier single "You". Une ballade acoustique et émotionnelle soutenue par un clip des plus apaisant. Le temps des 3 minutes de la chanson, Taylor Momsen joue la carte de la sobriété, elle que l'on a connu bien plus trash (voir ses récentes photos pour FHM). "You" est tiré de l'album Light Me Up de The Pretty Reckless.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Taylor Momsen

St Louis, Missouri, États-Unis

Autres News
Katy Perry : son frère trouve "dégeulasse" son titre avec Nicki Minaj Katy Perry : son frère trouve "dégeulasse" son titre avec Nicki Minaj Katy Perry est critiquée par son frère sur twitter. David Hudson n'y va pas de main morte quand il traite le titre "Get On Your Knees" de Nicki Minaj et Ariana Grande, co-écrit par sa soeur, d'immoral et de dégueulasse.
Beyonce envoie une carte de voeux au trans Laverne Cox d'Orange Is The New Black Beyonce envoie une carte de voeux au trans Laverne Cox d'Orange Is The New Black Beyonce est fan de la série netflix Orange Is The New Black et par conséquent de l'actrice transgenre Laverne Cox. Queen Bey lui a envoyée une carte de voeux qu'elle a faite elle-même.
The Avengers, Scarlett Johansson et Groot chantent Noël The Avengers, Scarlett Johansson et Groot chantent Noël Noël approche et nombreux sont les artistes qui proposent leur chanson de Noël. Un internaute s'est amusé à ce que les Avengers chantent "Merry Christmas" et "Jingle Bells" avec Groot des Gardiens de la Galaxie.
Charli XCX montre ses seins en Catwoman sexy Charli XCX montre ses seins en Catwoman sexy Charli XCX est la révélation pop anglaise de 2014. La chanteuse de 22 ans a fait sensation lors de la soirée de Noël de KISS FM à Chicago en se présentant dans une combinaison de cuir ultra moulante.
Madonna et Nicki Minaj en duo sur "Bitch I'm Madonna" Madonna et Nicki Minaj en duo sur "Bitch I'm Madonna" Madonna dévoile son duo avec Nicki Minaj "Bitch I'm Madonna" tiré de son 13e album Rebel Heart. Afin de riposter contre le piratage dont elle a fait l'objet, la star a posté 6 titres sur iTunes de ce futur disque.