MusiqueMagMusiqueMag.com



The Lumineers : "Stubborn Love" le clip de la sensation pop folk US

Les Lumineers ont sorti  leur premier album éponyme, distribué en France par le label AZ/Universal. Après un premier tube "Ho Hey", le trio pop folk dévoile désormais son nouveau single "Stubborn Love". Originaire du New Jersey, le groupe s'est formé en 2005 sous la direction de Wesley Schultz, chanteur et guitariste, qui a recruté Jeremiah Fraites pour jouer de la batterie et Neyla Pekarek du violoncelle. Décrit par lui-même comme « une solidarité musicale contre l'isolation, l'adversité et le désespoir », le son des Lumineers a fait trembler le Trianon le 7 mars. Les Lumineers seront également à l'Olympia le 29 juin, concert déjà complet, et au Zénith de Paris le 17 novembre. La billetterie est déjà ouverte.
 


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Natas Loves You : le clip "Naked People" incite à se mettre nu Natas Loves You : le clip "Naked People" incite à se mettre nu Des filles et des garçons nus. Voilà ce que présente le clip "Naked People". Natas Loves You ne ment pas avec le titre de ce morceau que l'on retrouvera sur son futur second album. Oui beaucoup de seins et de fesses pour les plus coquins d'entre vous.
Le A : le clip "Say No Evil" du quatuor bordelais à suivre de près Le A : le clip "Say No Evil" du quatuor bordelais à suivre de près Laissez nous vous présenter Le A, quatuor (trois filles, un garçon) originaire de Bordeaux. Avec sa pop aérienne à la croisée du shoegazing, ilpublie son second EP appelé Pale Echo. Le morceau "Say No Evil", dont voici le clip, en est extrait.
Fuzeta le clip "Plage" des gagnants du prix Ricard S.A Live Fuzeta le clip "Plage" des gagnants du prix Ricard S.A Live Fuzeta est le grand gagnant du prix Ricard S.A Live 2015. On comprend ce qui a plu aux jurés dans cette formation de Vannes. Fuzeta séduit avec sa vision sonore aux choeurs épiques inspirée par Grizzly Bear, Grandaddy, Bon Iver.
Fuzeta le clip "Dive" pour la révélation du Prix Ricard S.A Live Session 2015 Fuzeta le clip "Dive" pour la révélation du Prix Ricard S.A Live Session 2015 Fuzeta a remporté cette année le prestigieux Prix Ricard S.A Live Session. Découvrez ce quatuor de Vannes via ce clip pour "Dive", titre qui offre son nom à son premier EP à paraître sous peu.
Toute l'actu de New Talent Rock