MusiqueMagMusiqueMag.com


The Killers le clip "Here With Me" réalisé par Tim Burton

The Killers le clip "Here With Me" réalisé par Tim Burton The Killers s'associe à Tim Burton et Winona Ryder pour le single "Here With Me" tiré de Battle Born. En deux semaines, il s'agit de la 3e video offerte par le groupe de Las Vegas. Après le single de Noël "I Feel It In My Bones" et le clip animé "Miss Atomic Bomb", The Killers se laisse filmer par le réalisateur de Frankenweenie et Beetlejuice, dans une histoire d'amour sombre où Craig Roberts (l'excellent film Submarine) tombe amoureux d'un mannequin en plastique interprété par Winona Ryder

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


The Killers

Las Vegas, Nevada, États-Unis

Autres News
Kyo : "Respire" live au Zenith de Paris Kyo : "Respire" live au Zenith de Paris Kyo est actuellement en pleine tournée des Zénith pour soutenir son album l'Equilibre. Voici une séquence filmée par un spectateur ou une spectatrice présent(e) au Zénith de Paris le 27 janvier au soir.
Le magazine Rockawa fête ses un an avec Queen Le magazine Rockawa fête ses un an avec Queen Rockawa fête ses 1 an d'existence. Véritable encyclopédie du rock sous la forme de magazine, il est destiné aux passionnés qui ne se retrouvent plus dans les magazines musicaux plus traditionnels.
Pas de Foo Fighters en concert à Toulouse en novembre 2015 Pas de Foo Fighters en concert à Toulouse en novembre 2015 Les Foo Fighters en concert en France ? La rumeur s'intensifie. En révélant son programme 2015, le Zenith de Toulouse a noté que le 20 novembre était réservé à la bande à Dave Grohl.
Muse : le nouvel album s'appelle-t-il Drones ? (video) Muse : le nouvel album s'appelle-t-il Drones ? (video) Muse a-t-il dévoilé le titre de son 7e album ? Actuellement en studio, la bande à Matthew Bellamy a posté une video de la console de mixage et d'un moniteur où est inscrit le mot "Drones".
Blink-182 remplace Tom Delonge par Matt Skiba Blink-182 remplace Tom Delonge par Matt Skiba Rien ne va plus chez Blink-182. Alors qu'on croyait le trio en studio pour le successeur de Neighborhoods, Mark Hoppus et Travis Barker ont révélé au magazine Rolling Stone que Tom Delonge n'était plus dans le groupe.