MusiqueMagMusiqueMag.com


The Killers le clip "Here With Me" réalisé par Tim Burton

The Killers le clip "Here With Me" réalisé par Tim Burton The Killers s'associe à Tim Burton et Winona Ryder pour le single "Here With Me" tiré de Battle Born. En deux semaines, il s'agit de la 3e video offerte par le groupe de Las Vegas. Après le single de Noël "I Feel It In My Bones" et le clip animé "Miss Atomic Bomb", The Killers se laisse filmer par le réalisateur de Frankenweenie et Beetlejuice, dans une histoire d'amour sombre où Craig Roberts (l'excellent film Submarine) tombe amoureux d'un mannequin en plastique interprété par Winona Ryder

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


The Killers

Las Vegas, Nevada, États-Unis

Autres News
AC/DC : "Malcolm Young montrait déjà des signes de démence en 2008" AC/DC : "Malcolm Young montrait déjà des signes de démence en 2008" Angus Young évoque la maladie de son frère qui l'a forcé à quitter AC/DC. Malcolm Young souffre de démence. Angus confie que lors du Black Ice Tour en 2008, Malcolm Young devait réapprendre les morceaux chaque soir.
"The Libertines" le film documentaire d'intro de Hyde Park en ligne "The Libertines" le film documentaire d'intro de Hyde Park en ligne Le court métrage de 15 minutes consacré à l'histoire des Libertines, diffusé en intro de leur concert à Hyde Park, est désormais en ligne. Il a été réalisé par Roger Sargent à qui on doit There Are No Innocent Bystanders sur les Libertines.
Creed : son chanteur Scott Stapp SDF et ruiné se confie en video Creed : son chanteur Scott Stapp SDF et ruiné se confie en video Depuis la fin de Creed, ex gloire des années 90, c'est la descente aux enfers pour Scott Stapp. Le chanteur, qui a vendu 40 millions de disques, se dit SDF et ruiné dans une video facebook.
AC/DC : "Fuck The White Stripes, écoutez The Troggs !" AC/DC : "Fuck The White Stripes, écoutez The Troggs !" AC/DC est enfin de retour ! Six ans après Black Ice, Angus Young et son gang poussent à nouveau les amplis jusqu'à onze avec Rock Or Bust. Angus Young, 59 ans, se confie sur le fait de vieillir dans le rock.
Metallica: Some Kind of Monster édition 2014 (bande annonce) Metallica: Some Kind of Monster édition 2014 (bande annonce) Some Kind Of Monster est réédité en un double Bu-Ray à l'occasion des 10 ans de sa parution avec un bonus de 25 minutes. Ce documentaire sur Metallica a été tourné pendant les années les plus sombres du groupe.