MusiqueMagMusiqueMag.com


The Killers le clip "Here With Me" réalisé par Tim Burton

The Killers le clip "Here With Me" réalisé par Tim Burton The Killers s'associe à Tim Burton et Winona Ryder pour le single "Here With Me" tiré de Battle Born. En deux semaines, il s'agit de la 3e video offerte par le groupe de Las Vegas. Après le single de Noël "I Feel It In My Bones" et le clip animé "Miss Atomic Bomb", The Killers se laisse filmer par le réalisateur de Frankenweenie et Beetlejuice, dans une histoire d'amour sombre où Craig Roberts (l'excellent film Submarine) tombe amoureux d'un mannequin en plastique interprété par Winona Ryder

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


The Killers

Las Vegas, Nevada, États-Unis


Autres News
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
Bob l'Eponge 2 le film 3D électrifié par Guns N'Roses (bande annonce) Bob l'Eponge 2 le film 3D électrifié par Guns N'Roses (bande annonce) Guns N'Roses électrise la bande annonce du film Bob l'Eponge 2 : un héros sort de l'eau. Le classique "Welcome To The Jungle" sert de bande son dans cette seconde adaptation des aventures de l'éponge la plus célèbre de l'Océan.
Kasabian le clip "Stevie" Kasabian le clip "Stevie" Kasabian a choisi "Stevie" comme 3éme single de son album 48:13. Le clip filme les expérimentations de chercheurs sur un petit garçon pour le rendre invincible. Kasabian sera en concert au Zenith de Paris le 7 novembre.
The Dead Weather : le single  "Buzzkill(er)" du projet de Jack White The Dead Weather : le single "Buzzkill(er)" du projet de Jack White Jack White, Alison Mosshart de The Kills, Dean Fertita (QOTSA) et Jack Lawrence (Raconteurs) annoncent la sortie d'un nouvel album de The Dead Weather pour 2015 avec le premier extrait officiel : "Buzzkill(er)".
Slipknot n°1 des ventes aux USA avec .5 : The Gray Chapter Slipknot n°1 des ventes aux USA avec .5 : The Gray Chapter Slipknot réussit son comeback avec brio. Le gang de Des Moines a placé .5 : The Gray Chapter n°1 aux Etats-Unis avec 132 000 ventes en première semaine d'exploitation. Les fans étaient au rendez-vous.