MusiqueMagMusiqueMag.com


The Killers le clip "Here With Me" réalisé par Tim Burton

The Killers le clip "Here With Me" réalisé par Tim Burton The Killers s'associe à Tim Burton et Winona Ryder pour le single "Here With Me" tiré de Battle Born. En deux semaines, il s'agit de la 3e video offerte par le groupe de Las Vegas. Après le single de Noël "I Feel It In My Bones" et le clip animé "Miss Atomic Bomb", The Killers se laisse filmer par le réalisateur de Frankenweenie et Beetlejuice, dans une histoire d'amour sombre où Craig Roberts (l'excellent film Submarine) tombe amoureux d'un mannequin en plastique interprété par Winona Ryder

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


The Killers

Las Vegas, Nevada, États-Unis

Autres News
Du Ozzy Osbourne joué par une classe d'enfants ! Du Ozzy Osbourne joué par une classe d'enfants ! Une classe d'enfants d'une école de percussion à Louisville dans le Kentucky, reprend le classique "Crazy Train" d'Ozzy Osbourne sous le nom "Louisville Leopard Percussionists". Un bel hommage au chanteur de Black Sabbath !
Kurt Cobain : un album solo de l'icône de Nirvana pour cet été Kurt Cobain : un album solo de l'icône de Nirvana pour cet été Selon Brett Morgen, le réalisateur de Cobain Montage Of Heck, un album solo posthume de l'ex leader de Nirvana est en préparation pour cet été. Morgen a expliqué avoir déniché près de 200 heures d'enregistrement audio inédites.
Liam Gallagher nomme 'Lonesome Street" de Blur chanson de l'année Liam Gallagher nomme 'Lonesome Street" de Blur chanson de l'année On les disait en guerre depuis le milieu des années 90 et pourtant il semblerait que Liam Gallagher veut faire la paix avec Blur. Sur son compte Twitter le chanteur d’Oasis a sacré le titre "Lonesome Street" chanson de l’année.
No One Is Innocent le clip "Silencio" No One Is Innocent le clip "Silencio" No One Is Innocent est de retour. Kémar a décidé de remettre en route la machine et annonce l'album Propaganda pour le 8 juin sur VeryCords. En attendant, voici le clip "Silencio" qui rappelle le premières heures du groupe.
Kyo : le single "'Nuits blanches" (Afterglow) feat Brooke Fraser Kyo : le single "'Nuits blanches" (Afterglow) feat Brooke Fraser Kyo a invité Brooke Fraser sur son nouveau single. La jolie néo-zélandaise chante "Nuit Blanches (Afterglow)" avec Benoit Poher. Un couplet en anglais a été ajouté par rapport à la version de cette chanson présente sur l'album l'Equilibre.