MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



The Game : son inédit avec Scarface et Kendrick Lamar

The Game : son inédit avec Scarface et Kendrick Lamar Depuis près de deux mois, The Game gâte ses fans avec ses Sunday Service. Pour le dernier morceau, avant la sortie de son album Jesus Piece, le rappeur de Compton nous offre l'inédit "Murder" featuring Scarface et Kendrick Lamar. Chuck Taylor n'a pas, une fois de plus, pu inclure le morceau sur son cinquième opus pour une obscure histoire de sample non autorisée ! Les assassinats de Tupac, Biggie sont bien évidemment abordées, tandis que d'autres mort, moins violentes, mais tout aussi mystérieuses comme celle de Michael Jackson et  Whitney Houston. Si K-Dot se contente de s'occuper du refrain, le leader des Ghetto Boys kicke son gangsta rap avec toujours autant d'efficacité. "Les gens disent qu'une overdose de drogue a tué Hendrick, ils racontent des conneries, c'était un meurtre!". Ecoutez le morceau et laissez votre avis.



The Game :  Murder  feat Scarface et Kendrick Lamar
La tracklist de Jesus Piece telle qu'elle aurait du être s'il n'y avait pas eu ces problèmes de droits.
A ne pas manquer


Par BirdTimm le Lundi 10 Décembre 2012, 13:52

Dope, il aurait du ajouté Nas...
C'est quoi ce refrain de m*rde? Le boy Kendrick a presque detruit le song!



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







The Game
Los Angeles, États-Unis


The Game avec Eric  Bellinger sur "Awkward" The Game avec Eric Bellinger sur "Awkward" Après l'avoir invité sur son single "Or Nah", le rappeur de Compton retrouve le chanteur de la Cité des Anges pour le single de sa mixtape Choose Up Season.
The Game en mode freaky dans le clip de "Or Nah" The Game en mode freaky dans le clip de "Or Nah" Après avoir fait couler le sang dans le clip "Better Than Me", le rappeur de Compton prend du bon temps, avec des bimbos, dans la vidéo de "Or Nah", le nouvel extrait de Year Of The Wolf.
The Game laisse ses fans faire la cover de The Documentary 2 The Game laisse ses fans faire la cover de The Documentary 2 Le rappeur de Compton, qui a l'ambition de faire un classique avec son sixième album solo, va une fois de plus impliquer ses fans dans le projet. Après avoir laissé l'un d'entre eux faire la pochette de Year Of The Wolf, c'est
The Game dévoile la tracklist de Year of the Wolf. The Game dévoile la tracklist de Year of the Wolf. Le rappeur de Compton a dévoilé la tracklist de son nouveau projet et l'on retrouve un véritable who's who du Rap : 2 Chainz, Jeezy, Yo Gotti, Soulja Boy, T.I., Ty Dolla $ign, French Montana et même Bobby Shmurda !
>>  Toute l'actu de The Game