MusiqueMagMusiqueMag.com



The Game : "Jesus Piece" avec Kanye et Common en écoute

The Game : "Jesus Piece" avec Kanye et Common en écoute The Game a invité Kanye West et Common sur "Jesus Piece", le morceau qui a donné son nom à son cinquième album studio. Si Yeezy est crédité sur le morceau, sa participation se résume à la phrase "Something like my Jesus piece" sur le refrain ! Heureusement, l'étendard G.O.O.D Music est porté, bien haut, par Common qui lâche un couplet très technique. Dès ses premières rimes le MC de Compton donne le ton "Dites leurs de prier pour moi, c'est Dieu qui m'a ramené Dr Dre... C'est ma vie et c'est exactement comme ça que je l'avais prévu. Putain! Dieu a dit que tout arrive pour une raison". Ecoutez le morceau et laissez votre avis.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par kvinp le Jeudi 6 Décembre 2012, 21:45

au lieu d'essayer d'imiter (sans égaler) Yeezy sur le refrain, il aurait du lui laisser tout court !
sinon Common impose


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







The Game

Los Angeles, États-Unis

Autres news
The Game pose avec Lloyd Banks à Dubaï ! The Game pose avec Lloyd Banks à Dubaï ! Si Buck et Game n'ont jamais caché qu'ils s’appréciaient humainement et musicalement, qui aurait pensé un jour voir The Game et Lloyd Banks ensemble tant le MC du Queens a toujours été loyal envers 50 Cent ? Sa réaction risque d'
The Game condamné pour agression sexuelle ! The Game condamné pour agression sexuelle ! En aout 2015 le rappeur de Compton avait été assigné en justice par Priscilla Rainey, l'une des dix prétendantes de la téléréalité qui lui a été consacré, de l'avoir agressé sexuellement lors d'une soirée dans un bar sportif.
The Game fait danser les employés de Louis Vuitton à Paris ! The Game fait danser les employés de Louis Vuitton à Paris ! Lorsque le rappeur de Compton fait du shopping dans la Capitale il ne regarde pas à la dépense. Au point de réussir à faire danser les employés du magasin des Champs-Élysées sur de la musique que l'on ne doit pas entendre souvent
The Game offre 1 million de dollars en bouteilles d'eau à la ville de Flint The Game offre 1 million de dollars en bouteilles d'eau à la ville de Flint The Game rejoint le combat mené par Puff Daddy, Mark Walhberg, Eminem, Wiz Khalifa, Big Sean contre l'eau empoisonnée de Flint. Il offre 1 million de dollars en bouteilles d'eau à ses habitants.
Toute l'actu de The Game

Les vidéos