MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



The Game : "Jesus Piece" avec Kanye et Common en écoute

The Game : "Jesus Piece" avec Kanye et Common en écoute The Game a invité Kanye West et Common sur "Jesus Piece", le morceau qui a donné son nom à son cinquième album studio. Si Yeezy est crédité sur le morceau, sa participation se résume à la phrase "Something like my Jesus piece" sur le refrain ! Heureusement, l'étendard G.O.O.D Music est porté, bien haut, par Common qui lâche un couplet très technique. Dès ses premières rimes le MC de Compton donne le ton "Dites leurs de prier pour moi, c'est Dieu qui m'a ramené Dr Dre... C'est ma vie et c'est exactement comme ça que je l'avais prévu. Putain! Dieu a dit que tout arrive pour une raison". Ecoutez le morceau et laissez votre avis.

A ne pas manquer


Par kvinp le Jeudi 6 Décembre 2012, 21:45

au lieu d'essayer d'imiter (sans égaler) Yeezy sur le refrain, il aurait du lui laisser tout court !
sinon Common impose



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







The Game
Los Angeles, États-Unis


The Game avec Eric  Bellinger sur "Awkward" The Game avec Eric Bellinger sur "Awkward" Après l'avoir invité sur son single "Or Nah", le rappeur de Compton retrouve le chanteur de la Cité des Anges pour le single de sa mixtape Choose Up Season.
The Game en mode freaky dans le clip de "Or Nah" The Game en mode freaky dans le clip de "Or Nah" Après avoir fait couler le sang dans le clip "Better Than Me", le rappeur de Compton prend du bon temps, avec des bimbos, dans la vidéo de "Or Nah", le nouvel extrait de Year Of The Wolf.
The Game laisse ses fans faire la cover de The Documentary 2 The Game laisse ses fans faire la cover de The Documentary 2 Le rappeur de Compton, qui a l'ambition de faire un classique avec son sixième album solo, va une fois de plus impliquer ses fans dans le projet. Après avoir laissé l'un d'entre eux faire la pochette de Year Of The Wolf, c'est
The Game dévoile la tracklist de Year of the Wolf. The Game dévoile la tracklist de Year of the Wolf. Le rappeur de Compton a dévoilé la tracklist de son nouveau projet et l'on retrouve un véritable who's who du Rap : 2 Chainz, Jeezy, Yo Gotti, Soulja Boy, T.I., Ty Dolla $ign, French Montana et même Bobby Shmurda !
>>  Toute l'actu de The Game