MusiqueMagMusiqueMag.com



Téléphone La Reformation 2013 : "La Bombe Humaine" au Bus Palladium

Téléphone s'est reformé pour un concert unique au Bus Palladium à Paris mardi 10 décembre 2013. A la bonne franquette. Juste pour le plaisir. Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka ont interprété une heure durant des morceaux du groupe de rock le plus mythique qu'ait jamais connu la France. A la basse Axel Bauer en remplacement de Corinne Marienenau. Pourtant rien n'était prévu. La soirée était organisée par Philippe Dana, ex animateur de Canal + désormais sur le Mouv. Habitué du Bus Palladium, il avait invité des potes musiciens à venir sur scène. Deux spectateurs ont raconté au Parisien : "Axel Bauer a d’abord joué et chanté seul. Puis Jean-Louis Aubert l'a rejoint à la batterie. Ensuite Richard Kolinka a pris les baguettes, puis Louis Bertignac est arrivé. C’était très émouvant. Il y avait des gens qui avaient les larmes aux yeux. D'autant qu'il y avait beaucoup de complicité entre les musiciens". Voici "La Bombe Humaine" version 2013. Cette soirée donnera-t-elle des idées aux ex Téléphone pour amorcer une réelle reformation ? A suivre...



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
LES INSUS : un second STADE DE FRANCE de prévu en 2017 LES INSUS : un second STADE DE FRANCE de prévu en 2017 Un second Stade de France en novembre 2017 pour les ex Téléphone ? C'est fort possible.
Les Insus invitent Frank Turner à ouvrir pour eux à Carcassonne Les Insus invitent Frank Turner à ouvrir pour eux à Carcassonne A partir du 27 avril, les Insus parcourront la France de long en large à l'occasion des 40 ans de la création de Téléphone. Le songwriter anglais Frank Carter sera à leurs côtés à Carcassonne.
Les Insus joueront pour près 600 000 euros par festival cet été Les Insus joueront pour près 600 000 euros par festival cet été Avoir Louis Bertignac, Jean-Louis Aubert et Richard Kolinka à son affiche de festival cet été garantie de rameuter beaucoup de monde. Le prix des Insus : entre 300 000 et 600 000 euros.
Les Insus à Paris Bercy en 2016 (Téléphone) Les Insus à Paris Bercy en 2016 (Téléphone) Louis Bertignac avait promis que les Insus donneraient d'autres concerts en plus de ceux déjà annoncés afin que tout le monde ait une chance de pouvoir assister au retour des anciens Téléphone. C'est chose faite.
Toute l'actu de Téléphone