MusiqueMagMusiqueMag.com



Téléphone : Corine Marienneau clashe les Insus et se dit déçue (vidéo)

Corine Marienneau était l'invitée de l'émission On n'est pas couché sur France 2. Laurent Ruquier explique avoir longuement insisté pour que l'ex bassiste de Téléphone accepte de venir parler devant la caméra et notamment s'expliquer sur son absence dans la tournée de reformation sous le nom les Insus.
Contrairement à ce qui a été dit, Corine explique ne pas avoir refusé cette reformation. Au contraire, elle souhaitait le retour de Téléphone. Mais ses 3 anciens camarades eux ne veulent à priori ne plus rien avoir à faire avec elle. "Ils ne veulent pas que je revienne" assure-t-elle, des sanglots dans la voix."C'est une histoire de fou. Ça fait trente ans que ça dure, que je leur dis "on arrête les conneries et on y va". Les petits problèmes perso et d'ego ne sont rien à côté de ce qu'on a fait. Ce qu'on a fait c'est fort, c'est puissant, c'est beau." Corine poursuit en évoquant les Insus et leur tournée presque complète en quelques heures. "À un moment il faut arrêter ! En changeant de nom et en organisant une énorme tournée de 20 Zénith, cinq Arena, et que sais-je encore... Je crois que là, il faut être réaliste, ils ne veulent pas que je vienne. C'est tout !".
Corine Marienneau s'est néanmoins occupé de Au Coeur de Téléphone, qui inclue les rééditions des albums avec des inédits et des bonus pour les 40 ans du groupe.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Téléphone

Paris, France

Autres news
LES INSUS : un second STADE DE FRANCE de prévu en 2017 LES INSUS : un second STADE DE FRANCE de prévu en 2017 Un second Stade de France en novembre 2017 pour les ex Téléphone ? C'est fort possible.
Les Insus invitent Frank Turner à ouvrir pour eux à Carcassonne Les Insus invitent Frank Turner à ouvrir pour eux à Carcassonne A partir du 27 avril, les Insus parcourront la France de long en large à l'occasion des 40 ans de la création de Téléphone. Le songwriter anglais Frank Carter sera à leurs côtés à Carcassonne.
Les Insus joueront pour près 600 000 euros par festival cet été Les Insus joueront pour près 600 000 euros par festival cet été Avoir Louis Bertignac, Jean-Louis Aubert et Richard Kolinka à son affiche de festival cet été garantie de rameuter beaucoup de monde. Le prix des Insus : entre 300 000 et 600 000 euros.
Les Insus à Paris Bercy en 2016 (Téléphone) Les Insus à Paris Bercy en 2016 (Téléphone) Louis Bertignac avait promis que les Insus donneraient d'autres concerts en plus de ceux déjà annoncés afin que tout le monde ait une chance de pouvoir assister au retour des anciens Téléphone. C'est chose faite.
Toute l'actu de Téléphone