MusiqueMagMusiqueMag.com


Violetta : regardez la saison 2 en VF

Violetta : regardez la saison 2 en VF Violetta la saison 2, c'est pour le 30 septembre 2013 sur Disney Channel. Les fans français de Martina Stoessel sont de plus en plus nombreux. Après une saison 1 qui remporta un énorme succès de par le monde, voici la saison 2 avec des dizaines de nouveaux épisodes. De nouveaux personnages sont annoncés aux côtés de Violetta et de Leon, Thomas ayant quitté la série : Diego, Marco, Lara. Violetta Saison 2 est diffusée en Argentine depuis le 29 avril 2013. Pour la France, il faudra encore attendre un petit peu.
Retrouvez sur MusiqueMag, toutes les chansons de Violetta en cliquant ici.



Premières minutes en français de la saison 2 :



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par dorcas le Vendredi 12 Septembre 2014, 11:56

Et pourquoi pas violetta se remet ensemble avec leon ?est-ce que violetta sera toujours amie avec frencesca?

Par pierre ilona le Mercredi 23 Juillet 2014, 14:43

cc tini tu es ma plus grandefan i love

Par Tinistar le Dimanche 20 Juillet 2014, 16:04

salut violetta je suis du gabon je voudrais que tu devienne mon car je suis une grande fan et je n’acpte pas que termine avec thomas dans la fin de la saison3 tu dois termine avec leon je trouve que vous passer ensemble parle avec les producteurs de la serie que tu dois terminer avec leon car il etait dans le deux premiere saison et thomas non.

BAy.

Par maureen le Mercredi 16 Juillet 2014, 16:17

Salut tini je connais plusieurs de tes chansons a l'age de 5ans j'avais dis a ma grand mere que je deviendrai chanteuse et elle m'a dit de laissé ca mais grace a toi je m'investi encore plus bon si je t'ecris pour le second point c'est parce que mon frer me traite de coince et a il y a eu plusieurs garcons qui m'ont demandés de sortir avec eu mais je crois mon problème c'est que j'ai d'avoir de la peine je demande ton aide si tu peux por favor.

Par maureen le Mercredi 16 Juillet 2014, 16:08

[b]

Par maureen le Lundi 14 Juillet 2014, 8:50

Salut tini je me presente maureen je suis une de tes plus plus grandes fan meme si je suis en afrique dans un pays nommé le togo je ne perd pas espoire de te rencontré et je te connais grace a tes sites et a disney channeltu es mon idole et je t'aime tellement meme si je en afrique, et meme si la serie violetta finie je ne t'oublirais jamais meme si mes parents et mes trouve cette obsetion pour toi je suis la seule a comprendre pourquoi et j'en suis ravie je t'aime beaucoup.te quiero mucho.

Par Bintou Tounkara le Lundi 7 Juillet 2014, 14:23

Violetta te creo . Je sais tout sur tout je cnnais toutes tes chansons et je t'aime et c'est pour cela que je mettrai Tini dans le nom de ma 1ère fille gtm foooort

Par sandra le Vendredi 4 Juillet 2014, 15:11

je taime violetta

Par lecadre le Samedi 28 Juin 2014, 9:29

Je suis lauryne je t aime

Par jemima le Dimanche 15 Juin 2014, 22:57

tini je t'aime trop je suis ta plus grande fan je sais tout sur toi j'ai tout tes magasines , livres, vetements etc... juste pour te dit te creooooooooooo tini


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres News
La pub H&M de Lady Gaga et Tony Bennett La pub H&M de Lady Gaga et Tony Bennett Après Beyonce, c'est au tour de Lady Gaga de représenter la marque H&M pour sa campagne Noël. La Mother Monster, actuellement en tournée européenne, chante dans la video "Magic Holidays" avec le crooner Tony Bennett.
Rihanna tease un nouveau morceau sur instagram Rihanna tease un nouveau morceau sur instagram La sortie du 8éme album de Rihanna se rapproche. La princesse de la Barbade vient de teaser un titre via instagram. “Ain’t none of this shit promised/Ain’t none of this promised" chante Riri sur cette prod R&B.
Beyoncé string et porte jaretelles pour le clip "Haunted" Beyoncé string et porte jaretelles pour le clip "Haunted" A l'occasion de la réédition de Beyonce en edition deluxe, Mrs Carter a vu tous les 13 clips de son 5éme album postés sur youtube. Celui pour "Haunted" a tout de suite retenu l'attention des fans et des medias par son côté sulfureux.
Lana Del Rey dévoile le single "Black Beauty" Lana Del Rey dévoile le single "Black Beauty" Lana Del Rey a choisi "Black Beauty" pour être le nouveau single de son album Ultraviolence. Il figurera sur un EP doté de remixes. Cette chanson planante et sombre succède donc "West Coast" et "Shades Of Cool".
Rita Ora quasi seins nus dans la rue Rita Ora quasi seins nus dans la rue Après avoir buzzé avec un jeu de mots sur "l'ejac faciale", celle qui partage le duo "Black Widow" avec Iggy Azalea a fait une sortie remarquée à Londres de par un décolleté qui a fait tourner les têtes.