MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Violetta : regardez la saison 2 en VF

Violetta : regardez la saison 2 en VF Violetta la saison 2, c'est pour le 30 septembre 2013 sur Disney Channel. Les fans français de Martina Stoessel sont de plus en plus nombreux. Après une saison 1 qui remporta un énorme succès de par le monde, voici la saison 2 avec des dizaines de nouveaux épisodes. De nouveaux personnages sont annoncés aux côtés de Violetta et de Leon, Thomas ayant quitté la série : Diego, Marco, Lara. Violetta Saison 2 est diffusée en Argentine depuis le 29 avril 2013. Pour la France, il faudra encore attendre un petit peu.
Retrouvez sur MusiqueMag, toutes les chansons de Violetta en cliquant ici.



Premières minutes en français de la saison 2 :



A ne pas manquer


Par pierre ilona le Mercredi 23 Juillet 2014, 15:43

cc tini tu es ma plus grandefan i love

Par Tinistar le Dimanche 20 Juillet 2014, 17:04

salut violetta je suis du gabon je voudrais que tu devienne mon car je suis une grande fan et je n’acpte pas que termine avec thomas dans la fin de la saison3 tu dois termine avec leon je trouve que vous passer ensemble parle avec les producteurs de la serie que tu dois terminer avec leon car il etait dans le deux premiere saison et thomas non.

BAy.

Par maureen le Mercredi 16 Juillet 2014, 17:17

Salut tini je connais plusieurs de tes chansons a l'age de 5ans j'avais dis a ma grand mere que je deviendrai chanteuse et elle m'a dit de laissé ca mais grace a toi je m'investi encore plus bon si je t'ecris pour le second point c'est parce que mon frer me traite de coince et a il y a eu plusieurs garcons qui m'ont demandés de sortir avec eu mais je crois mon problème c'est que j'ai d'avoir de la peine je demande ton aide si tu peux por favor.

Par maureen le Mercredi 16 Juillet 2014, 17:08

[b]

Par maureen le Lundi 14 Juillet 2014, 9:50

Salut tini je me presente maureen je suis une de tes plus plus grandes fan meme si je suis en afrique dans un pays nommé le togo je ne perd pas espoire de te rencontré et je te connais grace a tes sites et a disney channeltu es mon idole et je t'aime tellement meme si je en afrique, et meme si la serie violetta finie je ne t'oublirais jamais meme si mes parents et mes trouve cette obsetion pour toi je suis la seule a comprendre pourquoi et j'en suis ravie je t'aime beaucoup.te quiero mucho.

Par Bintou Tounkara le Lundi 7 Juillet 2014, 15:23

Violetta te creo . Je sais tout sur tout je cnnais toutes tes chansons et je t'aime et c'est pour cela que je mettrai Tini dans le nom de ma 1ère fille gtm foooort

Par sandra le Vendredi 4 Juillet 2014, 16:11

je taime violetta

Par lecadre le Samedi 28 Juin 2014, 10:29

Je suis lauryne je t aime

Par jemima le Dimanche 15 Juin 2014, 23:57

tini je t'aime trop je suis ta plus grande fan je sais tout sur toi j'ai tout tes magasines , livres, vetements etc... juste pour te dit te creooooooooooo tini

Par violetta le Mercredi 11 Juin 2014, 21:47

Violetta et Leon vont super bien ensemble mais il font tout pour

ne pas être ensemble ils sont Toujour avec une autre persone comme lara diego thomas et dans la saisont 3 de violetta leon va sortir avec francesca et violetta avec un nouveaux dans la serie



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*








Viva Violetta au cinéma au Grand Rex le 4 octobre 2014 Viva Violetta au cinéma au Grand Rex le 4 octobre 2014 Violetta sera de retour au Grand Rex à Paris le 4 octobre 2014. Pas en chair et en os malheureusement mais sur grand écran pour une séance cinéma unique avant la diffusion de la saison 3 de la série sur Disney Channel.
Violetta : la chanson "En Gira" pour la B.O de la saison 3 Violetta : la chanson "En Gira" pour la B.O de la saison 3 Violetta (Martina Stoessel) dévoile une toute nouvelle chanson ! Voici "En Gira" pour la saison 3 de Violetta sur Disney Channel. La bande originale de Violetta saison 3 s'intitule Gira mi cancion et sera disponible en téléchargement dès le 19 août.
Violetta : sur le tournage de la Saison 3 (video) Violetta : sur le tournage de la Saison 3 (video) La saison 3 de Violetta, c'est pour la rentrée sur Disney Channel. Vous êtes des dizaines de milliers à attendre le retour de Martina Stoessel et ses copines. Voici une video retraçant une journée de tournage de la série. Comment cela se passe derrière le
Violetta : les premières images de la saison 3 Violetta : les premières images de la saison 3 Voici les premières images de la saison 3 de Violetta. Martina Stoessel sera bien de retour sur Disney Channel après les grandes vacances. La star annonce ses nouveaux épisodes pour octobre 2014. Que se passera-t-il dans cette prochaine saison ?
>>  Toute l'actu de Violetta (Disney)