MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



La mixtape de Snoop et du Dogg Pound à télécharger

La mixtape de Snoop et du Dogg Pound à télécharger

Snoop Dogg et son crew, le Dogg Pound, nous offre une mixtape de 20 titres , intitulée That's My Work Vol. 1, en téléchargement gratuit. Le rappeur de Long Beach a laissé sa tenue de rastaman dans son dressing et enfilé son Dickies et sa casquette pour balancer des rimes rap qui rappellent la grande époque du gangsta rap smooth ! Daz et Kurupt sont en grande forme et Soopafly démontre qu'il est vraiment sous estimé notamment sur "Fuck You". La plupart des titres sont inédits, on retrouve le "Executive Branch" de Snoop ou le "The Hood" de D-A-Z. Roscoe aka Sco, le petit frère de Kurupt ou encore Kreayshawn font partie des invités. Télécharger la tape et laissez votre avis.



A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Snoop Dogg
Los Angeles, États-Unis


Snoop Dogg a présenté ses excuses à Iggy Azalea (vidéo ) Snoop Dogg a présenté ses excuses à Iggy Azalea (vidéo ) Une photo d'une femme censée être la rappeuse australienne sans maquillage, partagée par Snoop Dogg a déclenché un mini clash avec Iggy Azalea. Après l'intervention de T.I, le rappeur s'est finalement excusé dans une vidéo.
Snoop Dogg promet de jouer en Alaska si l'état légalise la Marijuana Snoop Dogg promet de jouer en Alaska si l'état légalise la Marijuana Snoop Dogg a annoncé qu’il se produira en Alaska si l’état vote pour la légalisation de la Marijuana. Cette annonce intervient à quelques jours de la démission d’une journaliste Charlo Green de KTVA en direct en raison de la drogue.
Snoop Dogg balance une mixtape avec le Dogg Pound Snoop Dogg balance une mixtape avec le Dogg Pound Après une tape avec The Eastsidaz, le Doggfather de Long Beach retrouve l'un de ses groupes mythique, celui qu'il forme avec son cousin Daz et Kurupt pour une nouvelle mixtape ambiancée par DJ Drama.
B-Real avec Snoop Dogg sur son single "Anybody" B-Real avec Snoop Dogg sur son single "Anybody" Le leader de Cypress Hill, qui prépare un album solo intitulé Dr Greenthumb, a convié son vieux pote Snoop Dogg sur le premier single. Ca ne vous étonnera pas si les deux rappeurs parlent de marijuana ?
>>  Toute l'actu de Snoop Dogg