MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Robin Thicke : le single "Take It Easy on Me" en écoute

Robin Thicke : le single "Take It Easy on Me" en écoute

Après le carton de "Blurred Lines", qui est actuellement le single le plus vendue aux Etats-Unis, le crooner californien propose un nouvel extrait de son album du même nom produit cette fois par Timbaland. Un titre dancefloor, sur lequel Robin Thicke, se fait freaky en des termes choisis : "Je vais déchirer tous tes vêtements classieux, Je veux faire les boutiques pour t'acheter des dessous.... Quand je regarde à travers ta robe, je veux ta tarte aux cerises ". Ecoutez le morceau et laissez votre avis.




Télécharger  Take It Easy on Me  de Robin Thicke
A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Robin Thicke
États-Unis



Robin Thicke & Jessie J en duo disco pour le clip "Calling All Hearts" de DJ Cassidy Robin Thicke & Jessie J en duo disco pour le clip "Calling All Hearts" de DJ Cassidy Robin Thicke et Jessie J en duo sexy dans le clip "Calling All Hearts" du DJ Cassidy. L'ambiance est on ne peut plus disco et rose. L'effet Daft Punk commence à faire des petits dans l'univers de la variété internationale.
Robin Thicke et sa femme Paula Patton se sont séparés Robin Thicke et sa femme Paula Patton se sont séparés Après une relation qui a duré plus de 20 ans, l'actrice de 2 Guns a annoncé officiellement leur séparation dans une interview au site People. ""On s'aimera toujours et nous resterons les meilleurs amis du monde".
Robin Thicke dévoile le clip de "Feel Good" Robin Thicke dévoile le clip de "Feel Good" Après avoir signé l'un des tubes de l'été avec Blurred Lines, sur lequel on retrouve Pharrell et T.I., Robin Thicke continue de mettre en images les singles de son album du même nom.
Football US : une fanfare reprend Justin Timberlake, Robin Thicke et Fall Out Boy Football US : une fanfare reprend Justin Timberlake, Robin Thicke et Fall Out Boy A la mi-temps du match opposant les universités de Temple et de Houston, la fanfare américaine a repris trois tubes de l'été. La Temple University Diamond Marching Band a joué "Mirrors", "Blurred Lines" et "My Songs Know What You Did In The Dark".
>>  Toute l'actu de Robin Thicke