MusiqueMagMusiqueMag.com


Robin Thicke : le single "Take It Easy on Me" en écoute

Robin Thicke : le single "Take It Easy on Me" en écoute

Après le carton de "Blurred Lines", qui est actuellement le single le plus vendue aux Etats-Unis, le crooner californien propose un nouvel extrait de son album du même nom produit cette fois par Timbaland. Un titre dancefloor, sur lequel Robin Thicke, se fait freaky en des termes choisis : "Je vais déchirer tous tes vêtements classieux, Je veux faire les boutiques pour t'acheter des dessous.... Quand je regarde à travers ta robe, je veux ta tarte aux cerises ". Ecoutez le morceau et laissez votre avis.




Télécharger  Take It Easy on Me  de Robin Thicke
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Robin Thicke

États-Unis

Autres News
Stromae est allé chez Madonna à New York Stromae est allé chez Madonna à New York Madonna est fan de Stromae. La Material Girl ne tarit pas d'éloges concernant le belge de Papaoutai qui est venu la voir chez elle à New York. "Nous avons parlé d'une collaboration."
Rihanna avec Kanye West et Paul McCartney dans le clip "FourFiveSeconds" Rihanna avec Kanye West et Paul McCartney dans le clip "FourFiveSeconds" La sirène de la Barbade fait son retour sur nos écrans, en compagnie de Yeezus et de l'ex Beatles dans le clip de "FourFiveSeconds". La réalisation a été confiée au couple de photographes néerlandais Inez et Vinoodh
Nicki Minaj en Catwoman black et sexy Nicki Minaj en Catwoman black et sexy Nicki Minaj se transforme en Catwoman. Non pas pour exciter Batman mais bien pour émoustiller ses fans. Cette photo qui fait parti de son calendrier 2015 a été postée sur l'instagram de la Harujuku Barbie.
Shakira maman d'un petit Sacha avec Gerard Piqué Shakira maman d'un petit Sacha avec Gerard Piqué Shakira est maman pour la seconde fois. La star colombienne a accouché d'un petit Sacha à Barcelone. Il s'agit de son second fils avec le footballeur Gerard Piqué. Le bébé de trois kilos est né par césarienne.
Justin Bieber demande pardon à ses fans en vidéo Justin Bieber demande pardon à ses fans en vidéo Justin Bieber a décidé de faire son mea culpa auprès de ses fans. Il s'excuse pour ses excès et son passé quelque peu turbulent. "Je ne suis pas celui que j'ai prétendu être" explique-t-il dans la pénombre d'une voix grave.