MusiqueMagMusiqueMag.com


Robin Thicke : le single "Take It Easy on Me" en écoute

Robin Thicke : le single "Take It Easy on Me" en écoute

Après le carton de "Blurred Lines", qui est actuellement le single le plus vendue aux Etats-Unis, le crooner californien propose un nouvel extrait de son album du même nom produit cette fois par Timbaland. Un titre dancefloor, sur lequel Robin Thicke, se fait freaky en des termes choisis : "Je vais déchirer tous tes vêtements classieux, Je veux faire les boutiques pour t'acheter des dessous.... Quand je regarde à travers ta robe, je veux ta tarte aux cerises ". Ecoutez le morceau et laissez votre avis.




Télécharger  Take It Easy on Me  de Robin Thicke
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Robin Thicke

États-Unis


Autres News
L'Elysée Montmartre va rouvrir ses portes à Paris en 2016 L'Elysée Montmartre va rouvrir ses portes à Paris en 2016 L'Elysée Montmartre n'est pas mort. Sa résurrection est annoncée pour octobre 2016. Ravagée par un violent incendie en mars 2011, la mythique salle de concerts du 18ème arrondissement à Paris est en train d'être reconstruite.
Daniel Radcliffe offre une leçon de rap sur Blackalicious Daniel Radcliffe offre une leçon de rap sur Blackalicious Chez Jimmy Fallon pour la sortie de Horns, Daniel Radcliffe a fait part de sa passion pour le hip hop avant de se lancer dans une époustouflante reprise de "Alphabet Aerobics" de Blackalicious. MC Potter est dans la place !
13 clips avec des zombies et du gore pour Halloween 13 clips avec des zombies et du gore pour Halloween A l'occasion d'Halloween, voici 13 clips musicaux avec des zombies bouffeurs de cervelles avec Michael Jackson, Jamie T, Robbie Williams, Red Fang, New Found Glory, Peaches & Iggy Pop, Rob Zombie, Billy Idol, Blondie, MGMT...
Taylor Swift est un fantôme dans le film The Giver Taylor Swift est un fantôme dans le film The Giver Double actualité pour Taylor Swift cette semaine. Non seulement, elle vient de sortir son nouvel album 1989, mené par le single "Shake It Off", mais elle est aussi à l'affiche du film The Giver (Le Passeur).
Jennifer Lopez sexy en bikini pour protester contre l'hiver Jennifer Lopez sexy en bikini pour protester contre l'hiver Après son concours de secouage de booty à Los Angeles avec Iggy Azalea, JLo fait parler d'elle via son instagram. La latina queen de 45 ans se présente en bikini afin de protester contre l'arrivée du froid.