MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Pusha T offre sa mixtape Wrath Of Caine en téléchargement gratuit.

Pusha T offre sa mixtape Wrath Of Caine en téléchargement gratuit.

Pusha T n'a jamais caché son passé de dealer de cocaïne dans ses textes et c'est en toute logique qu'il y fait référence avec dans sa mixtape Wrath Of Caine. Le Mc au "New God Flow" a concocté 11 titres et invité Rick Ross, French Montana, Wale et ses potes du Re-up Gang notamment. Les prods sont assurés par The Neptunes, Jake-One, Harry Fraud ou encore Young Chop. Pour cette tape, destinée à créer le buzz autour de son premier album solo My Name is My Name, le dealer de rimes de G.O.O.D Music a déjà tourné deux clips "Blocka" en Jamaïque, et "Millions". Télécharger gratuitement sa mixtape et laissez votre avis.





Par Purple le Mercredi 30 Janvier 2013, 22:45

DSKouille la mixtape est colossale. C'est pas parce qu'un puriste n'aime pas un projet que ça ne peut pas être un "classique"

Par DSK le Mardi 29 Janvier 2013, 20:21

Good Music et Kanye West ont ruinés la musique de Pusha T. Qu'il retourne uniquement avec Pharrell, il y a qu'avec lui qu'il sort des classiques.

Par Lions le Mardi 29 Janvier 2013, 19:11

t.u.e.u.r.i.e !

Par Soo Woo le Mardi 29 Janvier 2013, 16:21

Etonnant de voir Harry Fraud avec Pusha T mais tant mieux le son est bon sauf pour le refrain de Troy Ave qui laisse a désiré.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Pusha T
États-Unis


Pusha T à Paris dans le clip de "Numbers On The Boards" Pusha T à Paris dans le clip de "Numbers On The Boards" Pusha T vient de lâcher le clip de "Numbers On The Boards". Le dealer de rimes de G.O.O.D a choisi Paris pour balancer les rimes du premier single de son album My Name is My Name.
Après Jay-Z, Pusha T et Kanye West sortent du  "vrai hip hop" Après Jay-Z, Pusha T et Kanye West sortent du "vrai hip hop" Pusha T vient de balancer un nouveau son "Numbers on the Boards", co-produit par Kanye West et Don Cannon. Après "Open Letter" de Jay-Z, le vrai hip hop est de retour.
Les albums de rap US  les plus attendus en 2013 Les albums de rap US les plus attendus en 2013 2013 s'annonce comme un cru exceptionnel. Jay-Z, Eminem, 50 Cent, Kanye West, Rick Ross, Nas, Lil Wayne, Drake, Kid Cudi, Big Sean ou encore Schoolboy Q sortiront de nouveaux albums. Découvrez les albums de rap les plus attendus
Pusha T joue les gangsters lover  dans le clip "Trust You" Pusha T joue les gangsters lover dans le clip "Trust You" Si Pusha T joue les gangsters, cela ne l'empeche pas d'être follement amoureux, dans le clip de "Trust You". Le MC de G.O.O.D Music confie ses sacs de cash et de drogue ainsi que son propre gun à sa chérie. La preuve d'amour ultime !
>>  Toute l'actu de Pusha T