MusiqueMagMusiqueMag.com


Pusha T offre sa mixtape Wrath Of Caine en téléchargement gratuit.

Pusha T offre sa mixtape Wrath Of Caine en téléchargement gratuit.

Pusha T n'a jamais caché son passé de dealer de cocaïne dans ses textes et c'est en toute logique qu'il y fait référence avec dans sa mixtape Wrath Of Caine. Le Mc au "New God Flow" a concocté 11 titres et invité Rick Ross, French Montana, Wale et ses potes du Re-up Gang notamment. Les prods sont assurés par The Neptunes, Jake-One, Harry Fraud ou encore Young Chop. Pour cette tape, destinée à créer le buzz autour de son premier album solo My Name is My Name, le dealer de rimes de G.O.O.D Music a déjà tourné deux clips "Blocka" en Jamaïque, et "Millions". Télécharger gratuitement sa mixtape et laissez votre avis.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Purple le Mercredi 30 Janvier 2013, 21:45

DSKouille la mixtape est colossale. C'est pas parce qu'un puriste n'aime pas un projet que ça ne peut pas être un "classique"

Par DSK le Mardi 29 Janvier 2013, 19:21

Good Music et Kanye West ont ruinés la musique de Pusha T. Qu'il retourne uniquement avec Pharrell, il y a qu'avec lui qu'il sort des classiques.

Par Lions le Mardi 29 Janvier 2013, 18:11

t.u.e.u.r.i.e !

Par Soo Woo le Mardi 29 Janvier 2013, 15:21

Etonnant de voir Harry Fraud avec Pusha T mais tant mieux le son est bon sauf pour le refrain de Troy Ave qui laisse a désiré.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Pusha T

États-Unis

Autres News
Wale de retour avec le clip "The Followers" Wale de retour avec le clip "The Followers" Le rappeur de Washington D.C., signé sur le MMG de Rick Ross, fait son retour sur nos écrans avec cette vidéo que l'on retrouvera sur la compilation de Mass Appeal, le label de Nas.
Slaughterhouse et Eminem n'épargnent personne sur "Psychopath Killer" Slaughterhouse et Eminem n'épargnent personne sur "Psychopath Killer" Après avoir découpé la concurrence avec un freestyle de 20 minutes, les MCs de Shady Records sont réunis sur cet instru psychotique créé par Just Blaze, Boi-1da et The Maven Boys. Un génocide en rimes !
Mary J. Blige avec Disclosure sur "Follow" Mary J. Blige avec Disclosure sur "Follow" La Reine du Hip-Hop Soul continue les collaborations remarquées sur son 13e album The London Sessions. Le duo de producteur anglais lui a concocté un beat uptempo lancinant qu'elle maitrise avec son aisance habituelle.
PRhyme (DJ Premier & Royce Da 5'9) balance le clip "PRhyme" PRhyme (DJ Premier & Royce Da 5'9) balance le clip "PRhyme" le duo formé par le légendaire producteur de N.Y.C et le soss' d'Eminem (avec qui il forme le duo Bad Meets Evil nous propose de découvrir la vidéo qui a donné son nom à leur album commun. 100 % Hip Hop forcément !
Iggy Azalea répond au "vieux" Eminem qui menace de la violer Iggy Azalea répond au "vieux" Eminem qui menace de la violer Dans "Vegas", un titre de Shady XV, Em' envoie des pics à la protégée de T.I. et "menace" de la violer. Comme elle l'avait fait avec Snoop Dogg, l'australienne a répondu. "J'en ai marre des vieux mecs qui menacent les jeunes."