MusiqueMagMusiqueMag.com


Future offre sa mixtape en téléchargement gratuit

Future offre sa mixtape en téléchargement gratuit

Future propose sa mixtape Future presents FBG: The movie en téléchargement gratuit. Le rappeur d'Atlanta, qui a fait appel à DJ Drama pour ce projet destiné à mettre en avant son Free Band Gang, a concocté 24 titres inédits. Le rappeur de "Tony Montana" avait annoncé que le "Wake up No Make-Up" de Ciara serait présent sur sa tape mais pas trace du morceau de sa "soit disant" girlfriend. Si les invités sont nombreux, ils collent généralement bien au projet notamment pour Drake que l'on retrouve par deux fois sur "Fo Real" et sur "Bitches Le Me" avec également Lil Wayne. Busta Rhymes, Birdman, Wale, Rocko ou encore Sisqo font partie des invités. Un bon moyen d'élargir son public avant la sortie de Future Hendrix.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par BirdTimm le Mercredi 16 Janvier 2013, 19:34

cool, svp mettez le mixtape de Master P


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Future

États-Unis

Autres News
Snoop Dogg chante "Peaches N Cream" aux iHeartRadio Music Awards Snoop Dogg chante "Peaches N Cream" aux iHeartRadio Music Awards Le rappeur de Long Beach a interprété son nouveau single, avec l'aide de Charlie Wilson et de quelques jolies Doggy Angels, lors de l'édition 2015 de la cérémonie musicale qui se tenait à Los Angeles.
Mac Tyer pleure son amour perdu dans le clip "Un jour peut-être" Mac Tyer pleure son amour perdu dans le clip "Un jour peut-être" Le clip de "Un jour peut-être", dédié à son frère Bigou récemment décédé dans des circonstances tragiques, se termine avec le félin qui passe près du portrait du petit frère du Général. C'est le troisième extrait de son album Je Suis Une Légende.
The Game et Dej Loaf sur le tournage du clip de "Rida" The Game et Dej Loaf sur le tournage du clip de "Rida" Le MC Compton et la rappeuse de Detroit, qui s'est fait un nom avec le tube "Try Me", ont mis en image leur collaboration à la Bonnie & Clyde. "Rida", inspiré par un classique de Tupac, est le premier single de The Documentary 2.
Jamie Foxx et Chris Brown chantent "You Changed Me" en live Jamie Foxx et Chris Brown chantent "You Changed Me" en live Jamie Foxx n'a pas fait que présenter la cérémonie des iHeartRadio Music Awards 2015, il a également chanté son nouveau single, un duo avec Breezy, pour la toute première fois en live.
Vitaa de retour avec le clip "Vivre" Vitaa de retour avec le clip "Vivre" La chanteuse lyonnaise fait son retour sur nos écrans avec le premier extrait de son 4ème album, qui sortira sur MMC le label du leader de la Sexion d'Assaut. Vitaa a choisi une production efficace de Maître Gims pour s'interroger sur le sens de la vie !