MusiqueMagMusiqueMag.com


Future offre sa mixtape en téléchargement gratuit

Future offre sa mixtape en téléchargement gratuit

Future propose sa mixtape Future presents FBG: The movie en téléchargement gratuit. Le rappeur d'Atlanta, qui a fait appel à DJ Drama pour ce projet destiné à mettre en avant son Free Band Gang, a concocté 24 titres inédits. Le rappeur de "Tony Montana" avait annoncé que le "Wake up No Make-Up" de Ciara serait présent sur sa tape mais pas trace du morceau de sa "soit disant" girlfriend. Si les invités sont nombreux, ils collent généralement bien au projet notamment pour Drake que l'on retrouve par deux fois sur "Fo Real" et sur "Bitches Le Me" avec également Lil Wayne. Busta Rhymes, Birdman, Wale, Rocko ou encore Sisqo font partie des invités. Un bon moyen d'élargir son public avant la sortie de Future Hendrix.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par BirdTimm le Mercredi 16 Janvier 2013, 18:34

cool, svp mettez le mixtape de Master P


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Future

États-Unis

Autres News
Eminem le clip "Guts Over Fear" dans le monde de la boxe Eminem le clip "Guts Over Fear" dans le monde de la boxe Afin de célébrer la sortie de compilation Shady XV destinée à marquer les 15 ans de son label, le légendaire rappeur de Detroit balance le clip du premier single, "Guts Over Fear" feat Sia, extrait du projet.
Rick Ross balance le clip de "If They Knew" Rick Ross balance le clip de "If They Knew" Pour célébrer la sortie de son septième album solo, le second de l'année 2014, le patron de Maybach Music a lâché le clip de "If They Knew" son duo avec la chanteuse K. Michelle.
Découvrez "Même Tarif", le nouveau Alonzo feat Booba Découvrez "Même Tarif", le nouveau Alonzo feat Booba Depuis son apparition dans "Kalash" les aficionados attendaient avec impatience ce featuring. La prod de Spike Miller et les deux MCs sont-ils à la hauteur des attentes qu'ils ont suscitées ?
Booba continue de s'en prendre à Kaaris Booba continue de s'en prendre à Kaaris Même pendant le week-end du Black Friday, le Boss du Rap Game ne lâche pas l'affaire avec ses ennemis. C'est une fois de plus Kaaris, même si Rohff peut également se sentir concerné, qui fait les frais de la vindicte de Booba !
Lil Wayne et Christina Milian chantent "Start a Fire" aux American Music Awards Lil Wayne et Christina Milian chantent "Start a Fire" aux American Music Awards Le leader de Young Money et sa petite amie ont dévoilé le nouveau single de Tha Carter V, en live, sur la scène du Nokia Theater de Los Angeles lors des AMA 2014.