MusiqueMagMusiqueMag.com


Future offre sa mixtape en téléchargement gratuit

Future offre sa mixtape en téléchargement gratuit

Future propose sa mixtape Future presents FBG: The movie en téléchargement gratuit. Le rappeur d'Atlanta, qui a fait appel à DJ Drama pour ce projet destiné à mettre en avant son Free Band Gang, a concocté 24 titres inédits. Le rappeur de "Tony Montana" avait annoncé que le "Wake up No Make-Up" de Ciara serait présent sur sa tape mais pas trace du morceau de sa "soit disant" girlfriend. Si les invités sont nombreux, ils collent généralement bien au projet notamment pour Drake que l'on retrouve par deux fois sur "Fo Real" et sur "Bitches Le Me" avec également Lil Wayne. Busta Rhymes, Birdman, Wale, Rocko ou encore Sisqo font partie des invités. Un bon moyen d'élargir son public avant la sortie de Future Hendrix.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par BirdTimm le Mercredi 16 Janvier 2013, 18:34

cool, svp mettez le mixtape de Master P


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Future

États-Unis

Autres News
Kid Cudi balance l'inédit "love" Kid Cudi balance l'inédit "love" Le rappeur de Cleveland nous offre un inédit, enregistré durant les sessions studios de son quatrième album Satellite Flight: The Journey to Mother Moon avec son complice de toujours Dot Da Genius.
G-Unit balance le clip "I’m Grown" G-Unit balance le clip "I’m Grown" Pour célébrer la sortie du EP The Beast Is G-Unit, 50 Cent et son crew squatte nos écrans. Quelques ladies bien sexy, dont une qui prend son bain habillée !, de la vodka Effen, des casques SMS bien en évidence et des rappeurs avec un swag indéniable.
Ludacris passe aux choses sérieuses sur "Call Ya Bluff" Ludacris passe aux choses sérieuses sur "Call Ya Bluff" Après une série de remix et le EP Burning Bridges, le rappeur d'Atlanta, qui sera à l'affiche du blockbuster Furious 7, passe aux choses sérieuses avec le premier extrait de l'album Ludaversal.
The Diplomats de retour avec le clip "Have My Money" The Diplomats de retour avec le clip "Have My Money" Le crew de Harlem qui est en tournée avec Funkmaster Flex fait son retour sur nos écrans avec le premier clip tiré du prochain EP. Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones et Freekey Zekey alignent les liasses dans cette vidéo noir et blanc.
Drake et Kanye West dans le clip "Blessings" de Big Sean Drake et Kanye West dans le clip "Blessings" de Big Sean Big Sean a invité Drake et Kanye West pour le titre "Blessings". Les 3 rappeurs se retrouvent ensemble devant la caméra pour le clip en noir et blanc réalisé par Darren Craig. Ce single est tiré de l'album Dark Sky Paradise.