MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Future offre sa mixtape en téléchargement gratuit

Future offre sa mixtape en téléchargement gratuit

Future propose sa mixtape Future presents FBG: The movie en téléchargement gratuit. Le rappeur d'Atlanta, qui a fait appel à DJ Drama pour ce projet destiné à mettre en avant son Free Band Gang, a concocté 24 titres inédits. Le rappeur de "Tony Montana" avait annoncé que le "Wake up No Make-Up" de Ciara serait présent sur sa tape mais pas trace du morceau de sa "soit disant" girlfriend. Si les invités sont nombreux, ils collent généralement bien au projet notamment pour Drake que l'on retrouve par deux fois sur "Fo Real" et sur "Bitches Le Me" avec également Lil Wayne. Busta Rhymes, Birdman, Wale, Rocko ou encore Sisqo font partie des invités. Un bon moyen d'élargir son public avant la sortie de Future Hendrix.



A ne pas manquer


Par BirdTimm le Mercredi 16 Janvier 2013, 19:34

cool, svp mettez le mixtape de Master P



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Future
États-Unis



Future avec Andre 3000 sur "Benz Friendz (Whatchutola)" Future avec Andre 3000 sur "Benz Friendz (Whatchutola)" Future vient de balancer l'un des morceaux les plus attendus de son album Honest, une combinaison funky avec le leader d'Outkast Andre "3 Stacks" 3000.
Future avec Kanye West et des bimbos dans le clip "I Won" Future avec Kanye West et des bimbos dans le clip "I Won" Le rappeur d’Atlanta nous convie au bord de l'océan, afin d'admirer non pas le coucher de soleil mais les corps parfaits de nombreuses bimbos dans le clip de "I Won" son duo avec Kanye West.
Future : découvrez ses duos avec Drake et Wiz Khalifa Future : découvrez ses duos avec Drake et Wiz Khalifa La sortie de Honest, le second album de Future, se rapproche, ce sera pour lundi, et nous vous proposons de découvrir deux nouveaux titres produits par Mike Will Made It : les duos avec Drake et Wiz Khalifa.
Future et Kanye West très amoureux sur "I Won" Future et Kanye West très amoureux sur "I Won" Le rappeur d’Atlanta, qui a redonné une nouvelle jeunesse à l’Auto-tune, déclare son amour à Ciara qu’il considère comme son trophée, dans le nouveau single de Honest. Kanye West lui s’adresse à Kim Kardashian sur cette prod de Metro Boomin.
>>  Toute l'actu de Future