MusiqueMagMusiqueMag.com


Future offre sa mixtape en téléchargement gratuit

Future offre sa mixtape en téléchargement gratuit

Future propose sa mixtape Future presents FBG: The movie en téléchargement gratuit. Le rappeur d'Atlanta, qui a fait appel à DJ Drama pour ce projet destiné à mettre en avant son Free Band Gang, a concocté 24 titres inédits. Le rappeur de "Tony Montana" avait annoncé que le "Wake up No Make-Up" de Ciara serait présent sur sa tape mais pas trace du morceau de sa "soit disant" girlfriend. Si les invités sont nombreux, ils collent généralement bien au projet notamment pour Drake que l'on retrouve par deux fois sur "Fo Real" et sur "Bitches Le Me" avec également Lil Wayne. Busta Rhymes, Birdman, Wale, Rocko ou encore Sisqo font partie des invités. Un bon moyen d'élargir son public avant la sortie de Future Hendrix.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par BirdTimm le Mercredi 16 Janvier 2013, 19:34

cool, svp mettez le mixtape de Master P


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Future

États-Unis

Autres news
Rick Ross est en prison mais il balance un nouveau clip ! Rick Ross est en prison mais il balance un nouveau clip ! Au placard depuis 4 jours pour avoir violemment agressé un ouvrier, Rozay continue de squatter nos écrans, en dealer, dans ce nouveau clip où il fait équipe avec Future et est entouré de jolies filles nues !
Ty Dolla $ign avec Future et Rae Sremmurd sur "Blasé" Ty Dolla $ign avec Future et Rae Sremmurd sur "Blasé" Le crooner du Taylor Gang a invité le rappeur d'Atlanta, qui a redonné une nouvelle jeunesse à l'Auto-tune, ainsi que le duo de "No Flex Zone" sur cet instru de DJ Spinz.
Future avec Drake, Meek Mill et Nicki Minaj sur scène ! Future avec Drake, Meek Mill et Nicki Minaj sur scène ! Pour les 20 ans de la radio Hot 107.9, le rappeur qui a redonné une seconde jeunesse à l'Auto-tune a assuré un show de malade pendant lequel Drake, Meek Mill et Nicki Minaj sont venus l'assister sur scène !
Future balance le clip "Never Gon Lose" Future balance le clip "Never Gon Lose" Le rappeur à l'Auto-tune continue de balancer des clips à un rythme accéléré et cette fois c'est une vidéo tirée de sa mxitape 56 Nights que Future nous propose.
Toute l'actu de Future