MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Future offre sa mixtape en téléchargement gratuit

Future offre sa mixtape en téléchargement gratuit

Future propose sa mixtape Future presents FBG: The movie en téléchargement gratuit. Le rappeur d'Atlanta, qui a fait appel à DJ Drama pour ce projet destiné à mettre en avant son Free Band Gang, a concocté 24 titres inédits. Le rappeur de "Tony Montana" avait annoncé que le "Wake up No Make-Up" de Ciara serait présent sur sa tape mais pas trace du morceau de sa "soit disant" girlfriend. Si les invités sont nombreux, ils collent généralement bien au projet notamment pour Drake que l'on retrouve par deux fois sur "Fo Real" et sur "Bitches Le Me" avec également Lil Wayne. Busta Rhymes, Birdman, Wale, Rocko ou encore Sisqo font partie des invités. Un bon moyen d'élargir son public avant la sortie de Future Hendrix.



A ne pas manquer


Par BirdTimm le Mercredi 16 Janvier 2013, 19:34

cool, svp mettez le mixtape de Master P



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Future
États-Unis


Rico Love avec Future dans le clip "He Got Money" Rico Love avec Future dans le clip "He Got Money" Le hitmaker de Division1 retrouve le rappeur à l'Auto-tune dans cette vidéo tirée de sa mixtape I Sin. C'est le réalisateur Parris Stewart qui a dirigé les deux artistes et les jolies femmes qui les accompagnent.
Drake pose avec Future et P. Reign sur "DnF" Drake pose avec Future et P. Reign sur "DnF" Le rappeur canadien de Young Money, qui avait d'importantes choses à dire, a choisi de s'exprimer sur le morceau de son compatriote P. Reign. Drake a deux choses en têtes : le sexe et la tise !
Jeezy avec Future dans le clip "No Tears" Jeezy avec Future dans le clip "No Tears" Le Snowman d’Atlanta, qui fait équipe avec le King de l’Auto-tune, continue de squatter nos écrans avec le clip du nouveau single de son album Seen It All: The Autobiography. Si Jeezy s'est fait dans les rues, il en est sorti depuis bien longtemps...
Future balance le son de "Monster" pour sa mixtape Evol (Love backwards) Future balance le son de "Monster" pour sa mixtape Evol (Love backwards) Alors que sa vie privée a été fortement médiatisée ces derniers temps du fait sa séparation avec Ciara, Future dévoile le son de "Monster", le premier titre extrait de sa mixtape Evol (Love backwards) qui sera disponible à l'automne.
>>  Toute l'actu de Future