MusiqueMagMusiqueMag.com


Future offre sa mixtape en téléchargement gratuit

Future offre sa mixtape en téléchargement gratuit

Future propose sa mixtape Future presents FBG: The movie en téléchargement gratuit. Le rappeur d'Atlanta, qui a fait appel à DJ Drama pour ce projet destiné à mettre en avant son Free Band Gang, a concocté 24 titres inédits. Le rappeur de "Tony Montana" avait annoncé que le "Wake up No Make-Up" de Ciara serait présent sur sa tape mais pas trace du morceau de sa "soit disant" girlfriend. Si les invités sont nombreux, ils collent généralement bien au projet notamment pour Drake que l'on retrouve par deux fois sur "Fo Real" et sur "Bitches Le Me" avec également Lil Wayne. Busta Rhymes, Birdman, Wale, Rocko ou encore Sisqo font partie des invités. Un bon moyen d'élargir son public avant la sortie de Future Hendrix.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par BirdTimm le Mercredi 16 Janvier 2013, 19:34

cool, svp mettez le mixtape de Master P


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Future

États-Unis

Autres news
Future et The Weeknd réunis dans le clip "Low Life" Future et The Weeknd réunis dans le clip "Low Life" Le rappeur qui a redonné une seconde jeunesse à l'Auto-tune fait équipe avec le crooner canadien de The Hills dans cette vidéo tirée de son album EVOL.
Pusha T avec Future sur "Kung-Fu" Pusha T avec Future sur "Kung-Fu" Le dealer de rimes de G.O.O.D Music, qui occupe le poste de président du label créé par Kanye West, retrouve le maestro de l'Auto-tune sur cet instru concocté par le compositeur de musique électronique Baauer.
Future vend deux fois plus que Wiz Khalifa ! Future vend deux fois plus que Wiz Khalifa ! La semaine a été riche en sorties américaines : Future, Wiz Khalifa et Young Thug ont chacun sorti un projet vendredi et contrairement à ce que l'on aurait pu penser, pour les scores de ventes, il n'y a pas eu photo !
Future s'offre ce qu'il y a de mieux dans "Fly Shit Only" Future s'offre ce qu'il y a de mieux dans "Fly Shit Only" Quelques heures avant l'arrivée de son nouvel album EVOL, le maestro de l'Auto-tune nous fait découvrir l'un des titres du projet sur un instru aux sonorités rock
Toute l'actu de Future