MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Teen Beach Movie : la bande annonce du film évènement Disney

Teen Beach Movie : la bande annonce du film évènement Disney Teen Beach Movie est le dernier évènement film de Disney Channel. Cette année, Disney Channel prolonge l’été et vous propose de surfer sur une plage musicale avec le prochain Disney Channel Original Movie dont tout le monde parle : Teen Beach Movie. Préparez-vous à un festival de musiques, de danses, de romances et d’aventures avec Mack, Brady et toute leur bande de surfers et de motards tout droits sortis des années 1960. Maia MITCHELL (Jessie) joue Mack et Ross LYNCH (Austin & Ally) Brady. Teen Beach Movie sera diffusé en septembre.



Teen Beach Movie : bande annonce du film Disney
A ne pas manquer


comments powered by Disqus



Violetta : sur le tournage de la Saison 3 (video) Violetta : sur le tournage de la Saison 3 (video) La saison 3 de Violetta, c'est pour la rentrée sur Disney Channel. Vous êtes des dizaines de milliers à attendre le retour de Martina Stoessel et ses copines. Voici une video retraçant une journée de tournage de la série. Comment cela se passe derrière le
La B.O de la Reine des Neiges plus grosse vente 2014 aux US  devant Beyonce La B.O de la Reine des Neiges plus grosse vente 2014 aux US devant Beyonce La bande originale du film Disney la Reine des Neiges s'impose comme le plus gros succès de 2014 en terme de ventes aux Etats-Unis. 2,7 millions de copies du disque ont été achetés. Beyoncé, Lorde et Coldplay suivent sur le podium
Zac Efron danse aux côtés de Michelle Rodriguez sur du Lil Jon Zac Efron danse aux côtés de Michelle Rodriguez sur du Lil Jon Zac Efron danse aux côtés de l'actrice Michelle Rodriguez en Italie. Une apparition furtive tout juste 1 mois avant la sortie du film Nos Pires Voisins de Nicholas Stoller, dans lequel, il interprétera le rôle de Teddy Sanders.
Quand Pearl Jam reprend "Let It Go" de La Reine des Neiges en live Quand Pearl Jam reprend "Let It Go" de La Reine des Neiges en live A l'occasion de leur concert à Milan le vendredi 20 juin au soir, les américains de Pearl Jam ont surpris leur fan en faisant une cover un peu particulière : à la suite de leur chanson "Daughter", ils ont repris la BO de La Reine des Neiges, "Let It Go".
>>  Toute l'actu de Disney