MusiqueMagMusiqueMag.com


T-Pain avec Ace Hood et Busta Rhyme sur "Come and Get It"

T-Pain avec Ace Hood et Busta Rhyme sur "Come and Get It"

T-Pain a invité Ace Hood et Busta Rhyme sur "Come and Get It", son nouvel hymne pour les clubs de strip-tease. Le rappeur de Miami, qui a remis l'Auto-tune au goût du jour, a réussi l'un de ses meilleurs morceaux depuis bien longtemps. C’est un retour aux sources pour le "rappeur de venu chanteur" qui a parfaitement choisi ses invités. De bon augure pour Teddy Pain qui travaille sur un nouvel album dont la sortie aura lieu cette année.

 

 

T-Pain avec Ace Hood et Busta Rhyme sur  Come and Get It


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par anthonio le Dimanche 20 Janvier 2013, 10:01

J'aime


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres News
Dider Deschamps ne connait pas Booba ! Dider Deschamps ne connait pas Booba ! Bien que la plupart des joueurs de l’équipe de France, Karim Benzema en tête, écoutent du Booba, le sélectionneur ne sait pas qui il est ! Et lorsqu'il voit une photo de lui torse nu, Deschamps demande candidement : "Il joue où?"
Sniper s'est reformé lors du Printemps de Bourges Sniper s'est reformé lors du Printemps de Bourges Trois mois après avoir interprété "Gravé dans la roche" sur Skyrock, Sniper a refait parler de lui lors du Printemps de Bourges. "2015 on remet ça...L'aventure continue et continuera inch Allah, qui vivra verra" chante Blacko.
Diddy fait un concours de shooters à la télé Diddy fait un concours de shooters à la télé Invité sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres pour présenter la nouvelle vodka Ciroc dont il est l’ambassadeur, le rappeur s’est laissé aller à un petit jeu d’alcoolo.
Une pétition contre la prestation de Big Sean à Princeton Une pétition contre la prestation de Big Sean à Princeton A l’occasion de son festival de musique annuelle, la prestigieuse université de Princeton a décidé d’inviter Big Sean le 3 mai prochain. Le seul problème pour le rappeur c’est que les étudiants ne veulent pas de lui.
50 Cent va se faire un demi-million de dollars en un showcase ! 50 Cent va se faire un demi-million de dollars en un showcase ! Le leader du G-Unit a beau ne plus vendre autant d'albums qu'à la grande époque il reste toujours aussi côté. Son show au Drai's nightclub de Las Vegas le soir du match opposant Floyd Mayweather et Manny Pacquiao va lui rapporter