MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



T-Pain avec Ace Hood et Busta Rhyme sur "Come and Get It"

T-Pain avec Ace Hood et Busta Rhyme sur "Come and Get It"

T-Pain a invité Ace Hood et Busta Rhyme sur "Come and Get It", son nouvel hymne pour les clubs de strip-tease. Le rappeur de Miami, qui a remis l'Auto-tune au goût du jour, a réussi l'un de ses meilleurs morceaux depuis bien longtemps. C’est un retour aux sources pour le "rappeur de venu chanteur" qui a parfaitement choisi ses invités. De bon augure pour Teddy Pain qui travaille sur un nouvel album dont la sortie aura lieu cette année.

 

 

T-Pain avec Ace Hood et Busta Rhyme sur  Come and Get It


A ne pas manquer


Par anthonio le Dimanche 20 Janvier 2013, 10:01

J'aime



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*








T-Pain prêt à se donner la mort dans le clip "Love Suicide" T-Pain prêt à se donner la mort dans le clip "Love Suicide" Le rappeur à l'Auto-tune ne supporte pas la rupture avec son ex petite amie et est prêt à se jeter dans le vide du haut de son immeuble. Le cœur brisé par celle qui fut l'amour de sa vie, T-Pain n'a plus rien à perdre...
T-Pain avec B.o.B, Kid Ink et Lil Boosie sur le remix de "Up Down" T-Pain avec B.o.B, Kid Ink et Lil Boosie sur le remix de "Up Down" Le "rappeur devenu chanteur", qui posait avec B.o.B sur la version originale, a convié Kid Ink et Lil Boosie sur le remix de son hymne au stripteaseuses. Le morceau a eu droit à une sacré promo lorsque Rihanna l'a choisi pour une démonstration de twerk pe
T-Pain cherche le tube avec "Drankin Patna" T-Pain cherche le tube avec "Drankin Patna" Sept longues années se sont écoulées depuis la sortie de son tube "Buy U a Drank" et Teddy Pain a décidé de revisiter la formule qui a fait son succès avec ce nouveau single auto-tuné.
T-Pain et Akon réunis sur le single "If I Got It" T-Pain et Akon réunis sur le single "If I Got It" Teddy Pain semble décidé à réussir son comeback. Pour la première fois depuis bien longtemps, le "rappeur devenu chanteur" fait équipe avec Akon sur un morceau !
>>  Toute l'actu de T-Pain