MusiqueMagMusiqueMag.com


T-Pain avec Ace Hood et Busta Rhyme sur "Come and Get It"

T-Pain avec Ace Hood et Busta Rhyme sur "Come and Get It"

T-Pain a invité Ace Hood et Busta Rhyme sur "Come and Get It", son nouvel hymne pour les clubs de strip-tease. Le rappeur de Miami, qui a remis l'Auto-tune au goût du jour, a réussi l'un de ses meilleurs morceaux depuis bien longtemps. C’est un retour aux sources pour le "rappeur de venu chanteur" qui a parfaitement choisi ses invités. De bon augure pour Teddy Pain qui travaille sur un nouvel album dont la sortie aura lieu cette année.

 

 

T-Pain avec Ace Hood et Busta Rhyme sur  Come and Get It


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par anthonio le Dimanche 20 Janvier 2013, 9:01

J'aime


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
E40 avec T-Pain, B.o.B et Kid Ink dans le clip booty "Red Cup" E40 avec T-Pain, B.o.B et Kid Ink dans le clip booty "Red Cup" Le vétéran de la Bay Area a invité ses comparses pour une pool party. Les nanas n'en finissent plus de bouger leur booty au bord de la piscine dans cette vidéo tirée du nouvel album d'E40 dont la sortie aura lieu le 9 décembre.
T-Pain prêt à se donner la mort dans le clip "Love Suicide" T-Pain prêt à se donner la mort dans le clip "Love Suicide" Le rappeur à l'Auto-tune ne supporte pas la rupture avec son ex petite amie et est prêt à se jeter dans le vide du haut de son immeuble. Le cœur brisé par celle qui fut l'amour de sa vie, T-Pain n'a plus rien à perdre...
T-Pain avec B.o.B, Kid Ink et Lil Boosie sur le remix de "Up Down" T-Pain avec B.o.B, Kid Ink et Lil Boosie sur le remix de "Up Down" Le "rappeur devenu chanteur", qui posait avec B.o.B sur la version originale, a convié Kid Ink et Lil Boosie sur le remix de son hymne au stripteaseuses. Le morceau a eu droit à une sacré promo lorsque Rihanna l'a choisi pour une démonstration de twerk pe
T-Pain cherche le tube avec "Drankin Patna" T-Pain cherche le tube avec "Drankin Patna" Sept longues années se sont écoulées depuis la sortie de son tube "Buy U a Drank" et Teddy Pain a décidé de revisiter la formule qui a fait son succès avec ce nouveau single auto-tuné.
Toute l'actu de T-Pain