MusiqueMagMusiqueMag.com


Stromae & Jamel Debbouze Alors on Danse (Made in Jamel)

Stromae & Jamel Debbouze Alors on Danse (Made in Jamel) La vidéo de Stromae & Jamel Debbouze s'attelant au remix d'Alors on Danse. Cette vidéo est extraite du DVD "Made in Jamel", une compilation de sketchs en sortie le 1er décembre 2010. Made in Jamel réunit le comédien et humoriste Jamel et une jolie ribambelle d'invités, comme Florence Foresti, Ged Elmaleh, Elie Semoun, Didier Bourdon, des Inconnus, le chanteur et compositeur belge Stromae ou encore Audrey Lamy et David Pujadas.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par HICHAM le Mercredi 14 Décembre 2011, 21:49

SLT


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Stromae

Bruxelles, Belgique

Autres news
Stromae enregistre avec Lorde et Pusha T pour Hunger Games La Révolte Stromae enregistre avec Lorde et Pusha T pour Hunger Games La Révolte Stromae sera présent sur la bande originale du film Hunger Games - La Révolte Partie 1. Le belge de "Papaoutai" a enregistré le titre d'ouverture du disque "Meltdown" avec Lorde, Haim et les rappeurs Pusha T et Q-Tip.
"Papaoutai" de Stromae repris en anglais par les frères suédois de JTR "Papaoutai" de Stromae repris en anglais par les frères suédois de JTR JTR qui a participé à X Factor Australie l’an dernier, reprend le titre "Papaoutai" de Stromae. Pour ces trois frères suédois, il est difficile de parler français, alors ils ont décidé de livrer une toute nouvelle version du morceau en anglais.
Pentatonix et Lindsey Stirling reprennent "Papaoutai" de Stromae Pentatonix et Lindsey Stirling reprennent "Papaoutai" de Stromae Pentatonix et Lindsey Stirling reprennent "Papaoutai" de Stromae. Dans le clip un enfant essaye d’attirer l’attention de son père sans grand succès. Il va s’enfermer dans sa chambre et va voir ses jouets prendre vie.
Stromae le clip "Ave Cesaria" pour Cesaria Evora Stromae le clip "Ave Cesaria" pour Cesaria Evora Stromae dévoile son clip "Ave Cesaria" dans lequel il rend hommage à Cesaria Evora. Dans cette vidéo sous-titrée en anglais, il met en scène une famille qui danse devant une caméra vintage qui rend l’image vieillie presque floue.
Toute l'actu de Stromae