MusiqueMagMusiqueMag.com


Stromae & Jamel Debbouze Alors on Danse (Made in Jamel)

Stromae & Jamel Debbouze Alors on Danse (Made in Jamel) La vidéo de Stromae & Jamel Debbouze s'attelant au remix d'Alors on Danse. Cette vidéo est extraite du DVD "Made in Jamel", une compilation de sketchs en sortie le 1er décembre 2010. Made in Jamel réunit le comédien et humoriste Jamel et une jolie ribambelle d'invités, comme Florence Foresti, Ged Elmaleh, Elie Semoun, Didier Bourdon, des Inconnus, le chanteur et compositeur belge Stromae ou encore Audrey Lamy et David Pujadas.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par HICHAM le Mercredi 14 Décembre 2011, 20:49

SLT


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Stromae

Bruxelles, Belgique

Autres news
Stromae : le concert Racine Carrée Live gratuit sur le net Stromae : le concert Racine Carrée Live gratuit sur le net Pour les fêtes de fin d'année, Stromae se transforme en Père Noël et offre à ses milliers de fans un concert de la tournée Racine Carrée à regarder en streaming. Voici 2 heures de son spectacle filmé à Montreal.
Stromae : "Formidable" en arabe par la Bronze au Petit Journal Stromae : "Formidable" en arabe par la Bronze au Petit Journal Quelques jours après les attentats de Paris, Le Petit Journal a invité la chanteuse québécoise d'origine marocaine La Bronze a interprété sa reprise de "Formidable" de Stromae en dialecte marocain.
Stromae : une version en arabe de "Formidable" par une jeune marocaine Stromae : une version en arabe de "Formidable" par une jeune marocaine Nadia Essadiqi, alias La Bronze, jeune marocaine vivant au Québec, s'est lancée avec son groupe dans une version en arabe de "Formidable" de Stromae. Ce dernier a tellement aimé qu'il a partagé la video.
Stromae : son hommage émouvant à son papa assassiné (vidéo) Stromae : son hommage émouvant à son papa assassiné (vidéo) Après avoir conquis les Etats-Unis avec ses concerts, Stromae a conclu sa tournée Racine Carrée à Kigali la capitale du Rwanda. IL a dédié son tube "Papaoutai" à son père assassiné en 1994 pendant le génocide des Tutsis.
Toute l'actu de Stromae