MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Stromae présente l'inédit "Humain à l'eau" pour l'Apocalypse

Stromae présente l'inédit "Humain à l'eau" pour l'Apocalypse Il nous a fait bouger sur "Alors on danse" sorti en 2009 et revient aujourd'hui avec une quantité de leçons dont il souhaite nous faire part. Stromae est bel et bien de retour et nous fait découvrir une avant première de son deuxième album aux influences toujours très electro via le titre "Humain à l'Eau". On le savait extravagant et on l'appréciait pour cela et nous avons grand plaisir à constater que c'est toujours le cas (voire même un peu plus...). Le chanteur Belge nous présente une vidéo dans laquelle il évoque à plusieurs reprises la fin du monde et prétexte une éventuelle catastrophe pour qu'on écoute ses nouvelles propositions. Pour cette leçon, le Maestro des temps modernes nous dévoile son univers avec une prestation pour le moins technique, puisque c'est avec son ordinateur portable qu'il joue avec les notes et les percussions. Sa gestion des différentes sonorités Electro-Pop est suivie par une inteprétation qui nous plonge dans le futur. Un artiste atypique et talentueux qui nous prépare certainement un tube comme on a eu l'occasion de découvrir il y a quelques années...

A ne pas manquer


Par marie-armelle le Vendredi 27 Septembre 2013, 0:35

j'ai juste envie de dire "merci" ! merci, parce que je passe en boucle le dernier stromae et que j'adore tout ! merci, pour la musique et tous les textes ! et a très vite au prochain !



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Stromae
Bruxelles, Belgique


Stromae : "Ta Fête" repris par les suédois de Dirty Loops Stromae : "Ta Fête" repris par les suédois de Dirty Loops Dirty Loops est un groupe de fusion pop jazz suédois dont le premier album Loopified vient de paraître. Découvrez ici Johan Nilsson (chant et claviers), Henrik Linder (basse) et Aron Mellergardh (batterie) transformant le single "Ta Fête" de Stromae.
Stromae : un clip à la Hunger Games pour "Ta Fête" Stromae : un clip à la Hunger Games pour "Ta Fête" Stromae aura attendu longtemps pour sortir le clip de son single "Ta Fête", mais il a choisi le timing parfait puisque la vidéo sort le jour du 1er match de l'équipe de football de Belgique. "Ta Fête" est en effet l'hymne officiel des Diables Rouges.
Stromae chante "Papaoutai" à la télé US Stromae chante "Papaoutai" à la télé US Stromae a participé à la sa première télé US ! Le belge est parti outre-atlantique défendre son album Racine Carrée. Il interprète "Papaoutai" chez Seth Meyers sur NBC avec les paroles traduites en anglais en sous titres.
Stromae : le single "Ave Cesaria", tube de l'été 2014 ? Stromae : le single "Ave Cesaria", tube de l'été 2014 ? "Ave Cesaria" est le 5e single issu de l'album Racine Carrée de Stromae. A travers cette chanson, le belge rend hommage à la chanteuse Cesaria Evaro, décédée en avril 2011. L'interprète de "Papaoutai" se met à l'heure cap-verdienne.
>>  Toute l'actu de Stromae