MusiqueMagMusiqueMag.com


Stromae présente l'inédit "Humain à l'eau" pour l'Apocalypse

Stromae présente l'inédit "Humain à l'eau" pour l'Apocalypse Il nous a fait bouger sur "Alors on danse" sorti en 2009 et revient aujourd'hui avec une quantité de leçons dont il souhaite nous faire part. Stromae est bel et bien de retour et nous fait découvrir une avant première de son deuxième album aux influences toujours très electro via le titre "Humain à l'Eau". On le savait extravagant et on l'appréciait pour cela et nous avons grand plaisir à constater que c'est toujours le cas (voire même un peu plus...). Le chanteur Belge nous présente une vidéo dans laquelle il évoque à plusieurs reprises la fin du monde et prétexte une éventuelle catastrophe pour qu'on écoute ses nouvelles propositions. Pour cette leçon, le Maestro des temps modernes nous dévoile son univers avec une prestation pour le moins technique, puisque c'est avec son ordinateur portable qu'il joue avec les notes et les percussions. Sa gestion des différentes sonorités Electro-Pop est suivie par une inteprétation qui nous plonge dans le futur. Un artiste atypique et talentueux qui nous prépare certainement un tube comme on a eu l'occasion de découvrir il y a quelques années...

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par marie-armelle le Jeudi 26 Septembre 2013, 23:35

j'ai juste envie de dire "merci" ! merci, parce que je passe en boucle le dernier stromae et que j'adore tout ! merci, pour la musique et tous les textes ! et a très vite au prochain !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Stromae

Bruxelles, Belgique

Autres News
David Guetta "Hey Mama" feat Nicki Minaj et Afrojack en écoute David Guetta "Hey Mama" feat Nicki Minaj et Afrojack en écoute Alors que l'on attend son album The Pink Print, Nicki Minaj est en feat sur le titre "Hey Mama" de David Guetta. La Harujuku Barbie apporte une touche dancehall par son flow à cette nouvelle compo du français. Gros tube en perspective.
Avicii : "The Nights" pour la B.O de FIFA 15 Avicii : "The Nights" pour la B.O de FIFA 15 Avicii dévoile l'inédit "The Nights" extrait d'un futur EP The Days/ Nights et présent sur la bande son du jeu de foot FIFA 15. Le DJ suédois de 25 ans a composé un nouveau titre fédérateur et festif.
Stromae chante "Papaoutai" à Paris Bercy Stromae chante "Papaoutai" à Paris Bercy Stromae est le roi de Paris Bercy du 17 novembre au samedi 29 novembre 2014. Le belge se pose à Paris pour interpréter les tubes de Racine Carrée. Voici sa mise en scène sur "Papaoutai" filmé par une fan présente le 17 novembre.
Brodinski le clip "Can't Help Myself" Brodinski le clip "Can't Help Myself" Brodinski est de retour avec l'inédit "Can 't Help Myself" (rien à voir avec le "Help Myself" de Gaëtan Roussel) et son superbe clip réalisé par Megaforce (une sorte de Benjamin Button de l'étrange).
Major Lazer avec Ariana Grande sur "All My Love" (B.O Hunger Games 3) Major Lazer avec Ariana Grande sur "All My Love" (B.O Hunger Games 3) Pour la bande originale de Hunger Games La Révolte Partie 1, la jeune chanteuse de "Break Free" se retrouve sur un beat EDM concoté par Diplo ! Une combinaison inattendue mais qui devrait ravir les fans.