MusiqueMagMusiqueMag.com



Star Wars : Kylo Ren dans "Patron Incognito" pour SNL. Génial ! (Parodie)

Adam Driver (la série Girls mais surtout Kylo Ren dans Star Wars Le Réveil de la Force) a repris son personnage de méchant intergalactique pour Saturday Night Live (SNL) aux Etats-Unis. Le commandant du Premier Ordre accepte de participer à l'émission Patron Incognito "Undercover Boss" (sur M6 en France) pour laquelle les patrons se font passer pour de simples salariés afin de mieux comprendre le fonctionnement de leur entreprise.
Kylo Ren, maître de la force obscure, devient ainsi Matt, un simple technicien radar de la base Starkiller. Il va à la rencontre de ses employés (Stormtroopers et autres) et leur demander ce qu'ils pensent de Kylo Ren. Mais son caractère colérique et son abscence d'empathie vont lui jouer des tours. SNL fait encore très fort.







L'horrible chanson en Chine pour Star Wars 7 :




Le génial medley par le cast de Star Wars 7 chez Jimmy Fallon :


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Buzz

Le Buzz !

Autres news
Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands A vous les bananes fantômes, les monstres donuts, les yeux Oreos, les balais de sorcières mozarella, les araignées bonbons, le pop corn sanglant, les doigts coupés, les pizzas Momies... Halloween va être cool cette année !
Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) A 48 ans, Tony Hawk prouve qu'il est bien une légende vivante. 17 ans jour pour jour après avoir réalisé son premier 900 degrés, le californien relève à nouveau le défi !
Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! La testicule est à la mode. Après le Scroten'n'Tote, soit un sac en forme de deux grosses couilles (oui oui !), et le nutscaping (une nouvelle tendance qui consiste à prendre en photo un de ses testicules dans un somptueux paysage), voici les BIKE BALLS.
Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Oubliez David Guetta, Skip The Use. Voici la chanson de l'Euro 2016. Le collectif Lollywood s'est amusé à parodier l'incontournable "je l’aime à mourir" de Francis Cabrel pour évoquer les clichés liés au foot et à ses supporteurs.
Toute l'actu de Buzz