MusiqueMagMusiqueMag.com


Star Academy : Romain massacre une chanson d'Orelsan

Star Academy : Romain massacre une chanson d'Orelsan Romain, candidat de la Star Academy sur NRJ12, a repris "La Terre Est Ronde" d'Orelsan. Le résultat est déroutant... pour rester poli ! Orelsan a dû serrer les fesses pendant trois minutes en découvrant le résultat. Mention spécial au refrain sur lequel Romain a réussi l'exploit de glisser les vibes d'une chanteuse RnB échappée du bêtisier d'un casting de la Nouvelle Star. "J'ai fait un rêve étrange, quelqu'un prenait en otage une de mes chansons et lui mettait des droites", a tweeté Orelsan dans l'après-midi suivant la diffusion du massacre. L'équipe de MusiqueMag s'associe au chagrin d'Orelsan et présente ses plus sincères condoléances à ses producteurs et à son label.

Star Academy : Romain massacre une chanson d Orelsan

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Vanda le Mardi 29 Janvier 2013, 0:12

Mais va te pendre!!! T' as pas honte d'avoir massacré la chanson de mon rappeur préféré! Pauvre tache! Et tu fait la star ac en espérant etre connus mais deja que tu chante comme une merde mais la la moitier des jeunes de france va te haïr maintenant!!! Telecrochet a la con!!!

Par Sadie flo le Dimanche 27 Janvier 2013, 16:05

Oriels an ne wait pas chanter le mec ne wait pas rapper,. C est equitable

Par WELOVEROMAiN le Lundi 14 Janvier 2013, 3:39

DE QUOI IL PARLE ORELSAN ?! LUI MEME QUAND IL CHANTE ON DIRAIT QU'IL S'ENDORT AU MOINS ROMAIN IL SAIS METTRE LE FEU. FAUT PAS TT MELANGER. C'EST VS LES NULS.

Par ROMAiN ♥ le Lundi 14 Janvier 2013, 3:34

JE TROUVE QUE CEST BEAU CA MANIERE DINTERPRETTER ORELSAN PAS LA PEINE DE CASHLE TRAITER DE NUL. YA UN CERTAIN RESPECT A AVOIR POUR LES GENS. DONC JE PENSE QUE TES MAL PLACER POUR LUI DIRE **** POUR LINSANT LUI IL RAGE PAS IL PASSE A LA TELE. QUANT A CEUX QUI DISENT QUE CEST NUL LUI AU MOINS IL A UN AVENIR. IL EST BG. IL SAIS CHANTER ET RAPER. ALORS NORAJ LES GENS RESTER COOL ET SURTOUT GARDER LA PECHE ! :D

Par Aymen le Dimanche 16 Décembre 2012, 23:06

C un bâtard ce mec

Par Cole Carter le Dimanche 9 Décembre 2012, 18:09

Pathétique à tous les niveaux !

Par ddmcflyy le Samedi 8 Décembre 2012, 12:55

La voix de Thomas Ngijol!

Par tpetit33 le Vendredi 7 Décembre 2012, 21:58

Ouille, les gens n'ont pas peur du ridicule..

Par thislair le Vendredi 7 Décembre 2012, 20:24

Il est vraiment NNNNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!.J'AIME NOTRE ORESLAN............Rien a Voir avec CETTE CHOSE!!!!!!!!!!!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Orelsan

Caen, France

Autres News
Nicki Minaj et Meek Mill s'offrent une escapade en amoureux à Paris Nicki Minaj et Meek Mill s'offrent une escapade en amoureux à Paris La rappeuse de Young Money qui a invité son petit ami sur scène pendant son second concert au Zénith de Paris a profité de son séjour dans la capitale pour s'offrir une virée romantique avec son chéri.
T.I. balance l'inédit "I Go Hard" pour le film Get Hard T.I. balance l'inédit "I Go Hard" pour le film Get Hard Le rappeur d'Atlanta, qui incarne un repris de justice dans cette comédie avec Will Ferrell et Kevin Hart, a bien évidemment enregistré un morceau pour le film. De quoi nous faire patienter pendant qu’il bosse sur son album Trap’s Open, le second volet de
T-Pain avec Lil Wayne sur The Iron Way T-Pain avec Lil Wayne sur The Iron Way Le rappeur devenu chanteur, grâce à la magie de l'Auto-tune, nous propose une mixtape de 20 titres sur laquelle on retrouve Lil Wayne, The Dream et bien d'autres mais pas son duo posthume avec Aaliyah !
Sadek balance le clip "Banlieue" Sadek balance le clip "Banlieue" Après "La chute", le rappeur du 9-3 continue de nous faire découvrir sa mixtape Johnny Niuuum ne meurt jamais avec cette vidéo destinée à casser les clichés sur la banlieue.
50 Cent sans Eminem dans le film Southpaw 50 Cent sans Eminem dans le film Southpaw Marshall Mathers devait être le personnage principal du nouveau film d'Antoine Fuqua (Training Day) mais il faudra finalement se contenter d'un nouveau morceau et de la présence de 50 Cent !