MusiqueMagMusiqueMag.com


Star Academy : Romain massacre une chanson d'Orelsan

Star Academy : Romain massacre une chanson d'Orelsan Romain, candidat de la Star Academy sur NRJ12, a repris "La Terre Est Ronde" d'Orelsan. Le résultat est déroutant... pour rester poli ! Orelsan a dû serrer les fesses pendant trois minutes en découvrant le résultat. Mention spécial au refrain sur lequel Romain a réussi l'exploit de glisser les vibes d'une chanteuse RnB échappée du bêtisier d'un casting de la Nouvelle Star. "J'ai fait un rêve étrange, quelqu'un prenait en otage une de mes chansons et lui mettait des droites", a tweeté Orelsan dans l'après-midi suivant la diffusion du massacre. L'équipe de MusiqueMag s'associe au chagrin d'Orelsan et présente ses plus sincères condoléances à ses producteurs et à son label.

Star Academy : Romain massacre une chanson d Orelsan

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Vanda le Lundi 28 Janvier 2013, 23:12

Mais va te pendre!!! T' as pas honte d'avoir massacré la chanson de mon rappeur préféré! Pauvre tache! Et tu fait la star ac en espérant etre connus mais deja que tu chante comme une merde mais la la moitier des jeunes de france va te haïr maintenant!!! Telecrochet a la con!!!

Par Sadie flo le Dimanche 27 Janvier 2013, 15:05

Oriels an ne wait pas chanter le mec ne wait pas rapper,. C est equitable

Par WELOVEROMAiN le Lundi 14 Janvier 2013, 2:39

DE QUOI IL PARLE ORELSAN ?! LUI MEME QUAND IL CHANTE ON DIRAIT QU'IL S'ENDORT AU MOINS ROMAIN IL SAIS METTRE LE FEU. FAUT PAS TT MELANGER. C'EST VS LES NULS.

Par ROMAiN ♥ le Lundi 14 Janvier 2013, 2:34

JE TROUVE QUE CEST BEAU CA MANIERE DINTERPRETTER ORELSAN PAS LA PEINE DE CASHLE TRAITER DE NUL. YA UN CERTAIN RESPECT A AVOIR POUR LES GENS. DONC JE PENSE QUE TES MAL PLACER POUR LUI DIRE **** POUR LINSANT LUI IL RAGE PAS IL PASSE A LA TELE. QUANT A CEUX QUI DISENT QUE CEST NUL LUI AU MOINS IL A UN AVENIR. IL EST BG. IL SAIS CHANTER ET RAPER. ALORS NORAJ LES GENS RESTER COOL ET SURTOUT GARDER LA PECHE ! :D

Par Aymen le Dimanche 16 Décembre 2012, 22:06

C un bâtard ce mec

Par Cole Carter le Dimanche 9 Décembre 2012, 17:09

Pathétique à tous les niveaux !

Par ddmcflyy le Samedi 8 Décembre 2012, 11:55

La voix de Thomas Ngijol!

Par tpetit33 le Vendredi 7 Décembre 2012, 20:58

Ouille, les gens n'ont pas peur du ridicule..

Par thislair le Vendredi 7 Décembre 2012, 19:24

Il est vraiment NNNNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!.J'AIME NOTRE ORESLAN............Rien a Voir avec CETTE CHOSE!!!!!!!!!!!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Orelsan

Caen, France


Autres News
La Fouine balance le clip "Va Bene" de CDC4 La Fouine balance le clip "Va Bene" de CDC4 Le rappeur de Trappes continue de squatter nos écrans avec une nouvelle vidéo tirée de sa mixtape Capitale Du Crime 4. La fouine a choisi de mettre en images le track 18 de sa tape, un featuring avec Reda Taliani.
Nicki Minaj fait la promo de The PinkPrint en vidéo Nicki Minaj fait la promo de The PinkPrint en vidéo Après avoir dévoilé le sulfureux "Only", sur lequel elle a invité son boss Lil Wayne et son camarade de label Drake, la Première Dame de YMCMB a partagé deux vidéos pour faire la promo de The PinkPrint
Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Pour fêter Halloween, l'équipe de Musique Mag a sélectionné les clips les plus terrifiants du rap américain. Eminem, 2Pac, Bone Thugs N Harmony, Ice Cube, Dr Dre, E 40 ou encore Game sont là pour nous faire effrayer.
L'album commun de Gucci Mane et Chief Keef en écoute L'album commun de Gucci Mane et Chief Keef en écoute Le patron du 1017 Brick Squad a beau être incarcéré il n'a jamais sorti autant de projet que depuis qu'il dort au placard ! Son 14è de l'année 2014 est un "album" commun avec Sosa. Au programme 12 titres dont "Darker", déjà recyclé trois fois !
Dr. Dre en studio avec Tray Deee et Xzibit Dr. Dre en studio avec Tray Deee et Xzibit Le super-producteur de Compton a touché le jackpot avec la vente de Beats By Dr. Dre à Apple mais cela ne lui a pas fait perdre sa passion pour la musique. Il était récemment en studio avec les deux rappeurs de l'intro de 2001 !