MusiqueMagMusiqueMag.com


Star Academy : élimination de Manika

Star Academy : élimination de Manika C'est Manika qui a été éliminée hier soir à l'issue du deuxième prime de la Star Academy sur NRJ12. Après que le public ait décidé de sauver Romain, les élèves ont du choisir entre Tad et Manika, et c'est l'ancienne Miss Poitou-Charentes qui a fait les frais du vote de ses camarades. Revivez l'élimination de Manika dans la vidéo ci-dessous.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres News
Johnny Hallyday "Je me suis inspiré de Rihanna pour la chanson Seul" Johnny Hallyday "Je me suis inspiré de Rihanna pour la chanson Seul" Johnny Hallyday se dit fan de Rihanna. A 71 ans, celui que l'on sait amateur de rock est tombé sous le charme de la princesse de la Barbade. Il confie s'être inspiré du tube "Stay" de Rihanna pour son single "Seul".
Il Divo : interview pour l'album A musical Affair Il Divo : interview pour l'album A musical Affair Il Divo a su lier avec génie l’opéra à la musique pop. Après avoir vendu plus de 26 millions d’albums, le quatuor publie A musical Affair, un disque compilant des classiques de comédies musicales françaises et américaines.
Johnny Hallyday n°1 avec 130 000 ventes pour Rester Vivant Johnny Hallyday n°1 avec 130 000 ventes pour Rester Vivant Johnny Hallyday est toujours autant adulé en France. Le taulier du rock se retrouve n°1 des ventes pour la première semaine d'exploitation de Rester Vivant qui s'écoule à plus 130 000 exemplaires. Impressionnant.
Shy'm provocante et sexy pour le clip "L'effet de Serre" Shy'm provocante et sexy pour le clip "L'effet de Serre" Shy'm continue de jouer la carte sexy afin de défendre son album Solitaire. Voici le clip "L'effet de serre". On y retrouve la chanteuse de 28 ans torride dans un hôpital entouré de danseurs et de danseuses. Torride.
Christophe Willem le clip "Le chagrin" sur des mots de Carla Bruni Christophe Willem le clip "Le chagrin" sur des mots de Carla Bruni Christophe Willem a choisi le single "Le Chagrin" pour annoncer son retour sur le devant la scène. Le chanteur publie son album Paraît-Il le 1 décembre prochain. Le clip "Le Chagrin" est aussi onirique et planant que ne l'est la chanson.