MusiqueMagMusiqueMag.com


Star Academy reprend "Empire State Of Mind" de Jay-Z et Alicia Keys

Star Academy reprend "Empire State Of Mind" de Jay-Z et Alicia Keys Lors du 5e prime de la Star Academy 9 sur NRJ 12, Daniel et Zayra se sont affrontés en battle sur "Empire State Of Mind" de Jay-Z et Alicia Keys. La victoire est revenue à Daniel, le Chris Brown de la Star Ac. Qu'avez-vous pensé de ce battle ? Ce prime a été suivi par 1 299 000 téléspectateurs (5,2 % de PDA), un très beau score pour NRJ 12.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres News
The Voice : Neeskens charme Zazie avec "Wicked Game" de Chris Isaak The Voice : Neeskens charme Zazie avec "Wicked Game" de Chris Isaak Lors des castings pour The Voice 4, le jury a été charmé par le neerlandais vivant en France Neeskens. Le musicien de 35 ans a choisi de reprendre "Wicked Game" de Chris Isaak afin de se présenter à Zazie, Jenifer, Micka et Florent Pagny.
Louane chante "Avenir" sur le plateau de The Voice 4 Louane chante "Avenir" sur le plateau de The Voice 4 Louane Emera est retournée sur le plateau de The Voice ce weekend. Elle est venue retrouver les coachs afin de présenter son single "Avenir" tiré de son premier album Chambre 12.
Les Enfoirés 2015 : Tal en mode Michael Jackson Les Enfoirés 2015 : Tal en mode Michael Jackson Tal en mode Michael Jackson pour le spectacle sur la route des Enfoirés. Lors des concerts des Enfoirés 2015 au Park & Suite Arena de Montpellier, elle a envoyé sa reprise du KIng Of Pop "Wanna Be Startin' Somethin".
Les Enfoirés 2015 : "Fous ta cagoule" de Fatal Bazooka Les Enfoirés 2015 : "Fous ta cagoule" de Fatal Bazooka Fatal Bazooka a participé au spectacle Sur la route des Enfoirés. Pour les Enfoirés 2015, Michael Youn était à Montpellier. Il a interprété "Fous ta cagoule" invitant des membres du public à sauter dans tous les sens sur scène.
Mademoiselle K : "J'avais envie de me mettre en danger" interview Mademoiselle K : "J'avais envie de me mettre en danger" interview Mademoiselle K vient de sortir son nouvel album, tout en anglais. Entre rock, punk et fusion, Hungry Dirty Baby promet de secouer sur scène. MusiqueMag a rencontré la rockeuse.