MusiqueMagMusiqueMag.com


Social Distortion & Billy Gibbons de ZZ Top : "Drug Train" Live

Social Distortion & Billy Gibbons de ZZ Top : "Drug Train" Live Social Distortion et le légendaire Billy Gibbons de ZZ Top ensemble sur la scène du House Of Blues de Los Angeles le 15 décembre 2012. Le barbu texan est venu jammer sur le titre "Drug Train" du gang à Mike Ness. ZZ Top sera de retour en France pour plusieurs dates en 2013 notamment à Zenith et au Hellfest.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Social Distortion

Fullerton, Californie, États-Unis

Autres News
Superbus, la guerre est déclarée ! Superbus, la guerre est déclarée ! Mauvaise nouvelles pour les fans de Superbus, Greg Jacks a annoncé sur son compte Facebook qu’il avait été licencié par la maison de disque Universal. Une nouvelle qui prend vite des allures de règlements de compte.
Paul McCartney est le musicien le plus riche d'Angleterre Paul McCartney est le musicien le plus riche d'Angleterre Le journal britannique The Sunday Times vient de sortir son classement des personnes les plus riches d’Angleterre dans la catégorie musique et sans surprise c’est Paul McCartney qui figure en tête de liste.
La vidéo du premier concert de Green Day en 1990 ! La vidéo du premier concert de Green Day en 1990 ! C’est une vidéo souvenir qui vient de refaire surface pour Billie Joe Armstrong et sa bande. Retrouvée par le site NME, la vidéo montre le premier concert du groupe en 1990 et quoi de mieux pour commencer la scène que de prendre place dans son lycée.
L’ancien appartement de Kurt Cobain est à louer sur Airbnb L’ancien appartement de Kurt Cobain est à louer sur Airbnb Vous en avez assez des hôtels petit budget ? Vous pouvez maintenant louer l’appartement de Kurt Cobain sur Airbnb. Les 140 m2 dans lesquels le leader de Nirvana a habité seront à votre disposition pour la modique somme de 278 €
Brandon Flowers rend hommage à Frank Sinatra (vidéo) Brandon Flowers rend hommage à Frank Sinatra (vidéo) Le chanteur des Killers a rendu hommage hier au meneur du Rat Pack au festival du film Tribecca. Rejoint par Alice Smith, Ne-Yo et Lea DeLaria, Brandon Flowers a chanté "New York New York" puis "Come Fly With Me" en solo.