MusiqueMagMusiqueMag.com


Social Distortion & Billy Gibbons de ZZ Top : "Drug Train" Live

Social Distortion & Billy Gibbons de ZZ Top : "Drug Train" Live Social Distortion et le légendaire Billy Gibbons de ZZ Top ensemble sur la scène du House Of Blues de Los Angeles le 15 décembre 2012. Le barbu texan est venu jammer sur le titre "Drug Train" du gang à Mike Ness. ZZ Top sera de retour en France pour plusieurs dates en 2013 notamment à Zenith et au Hellfest.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Social Distortion

Fullerton, Californie, États-Unis

Autres News
AC/DC dynamise le Stade de France avec "Back In Black" AC/DC dynamise le Stade de France avec "Back In Black" AC/DC était au Stade de France samedi 23 mai pour le Rock, Or Bust World Tour. Il s'agissait du premier concert français depuis la défection pour raisons de santé de Malcolm Young. Voici "Back In Black" filmé par un spectateur.
Mort mystérieuse du batteur de The Posies Mort mystérieuse du batteur de The Posies Le batteur de The Posies Darius Minwalla est décédé chez lui à Vancouver le 21 mai. Les raisons de sa mort demeurent inconnues. Minwalla accompagnait le quatuor de Seattle depuis 14 ans. Il avait 39 ans.
Diesel Le Film : La bande annonce en EXCLU ! Diesel Le Film : La bande annonce en EXCLU ! Fat Mike, Laura Jane Grace, Didier Wampas mais aussi Uncommonmenfrommars, Teenage BottleRocket, Guerilla Poubelle, Flatiners, Frank Turner et d'autres se retrouvent dans le film documentaire Diesel de David Basso dont voici la bande annonce.
Brandon Flowers reprend "Don't Get Me Wrong" avec Chrissie Hynde Brandon Flowers reprend "Don't Get Me Wrong" avec Chrissie Hynde Le chanteur des Killers était en compagnie de la chanteuse des Pretenders Chrissie Hynde pour interpréter "Don’t Get Me Wrong" à Londres. Brandon Flowers est en tournée pour défendre son album The Desired Effect.
Franz Ferdinand and Sparks donne le tournis dans "Johnny Delusional" Franz Ferdinand and Sparks donne le tournis dans "Johnny Delusional" Le supergroupe issu de la collaboration entre Franz Ferdinand et les Sparks dévoile son premier clip. Dans "Johnny Delusional", on retrouve les deux chanteurs Alex Kapranos et Russell Mael grimés en petits employés de bureau.