MusiqueMagMusiqueMag.com


Snoop Lion : son single "Lighters Up" en écoute

Snoop Lion : son single "Lighters Up" en écoute

Quelques jours après avoir dévoilé "Here Comes the King", Snoop Lion nous offre "Lighters Up", un nouvel extrait de son album reggae Reincarnated. Le rappeur de Long Beach devenu rastafari après un voyage "révélateur" en Jamaïque a invité les stars locales Mavado et Popcaan sur ce titre produit par Major Lazer et Dre Skull.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Ray Tay Taylor le Mercredi 12 Décembre 2012, 5:08

@spartiate tu raconte n'importe quoi, mavado est une star en jamaïque au même titre que Kartel ! Il est plus devenu international depuis qu'il est sous le label de DJ Khaled et commencé a faire des Feat. Avec les Rick ross et toute la clique

Par Spartiate le Mardi 11 Décembre 2012, 12:38

désolé mais mavado n'est pas une star "local" ,il est connu a l'international il a chanté avec,drake, ace hood, rick ross...


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Snoop Dogg

Los Angeles, États-Unis

Autres News
Mac Tyer et Maître Gims à Cuba dans le clip "Laisse-moi te dire" Mac Tyer et Maître Gims à Cuba dans le clip "Laisse-moi te dire" Les montres marins nous offre un peu de soleil en plein hiver avec la vidéo de leur duo "Laisse-moi te dire". Quand Mac Tyer et Meugi sont à Cuba, les chapeaux remplacent les snapback !
Nicki Minaj en Catwoman black et sexy Nicki Minaj en Catwoman black et sexy Nicki Minaj se transforme en Catwoman. Non pas pour exciter Batman mais bien pour émoustiller ses fans. Cette photo qui fait parti de son calendrier 2015 a été postée sur l'instagram de la Harujuku Barbie.
Le beau-fils de Puff Daddy lâche son clip avec French Montana ! Le beau-fils de Puff Daddy lâche son clip avec French Montana ! Le fils ainé de Kim Porter, l'ex de Puffy, a décidé de se lancer dans une carrière musicale. Son beau-père a validé le morceau sur lequel on retrouve le rappeur le plus côté de Bad Boy Records. Le clip réalisé par Eif Rivera est en ligne
Ace Hood pose sur l'instru du dernier A$ap Rocky Ace Hood pose sur l'instru du dernier A$ap Rocky Le rappeur de Miami, signé sur le label de DJ Khaled, a choisi l'instru du "Pretty Flacko 2" de Rocky pour nous dire à quel point il est énervé. Ace Hood préviens tous les rappeurs : c'est terminé, il n'est plus un mec gentil !
Hayce Lemsi de retour avec le clip "Pyramide" Hayce Lemsi de retour avec le clip "Pyramide" Après Electron Libre, le rappeur parisien du 17 arrondissement Hayce Lemsi est de retour avec le clip "Pyramide", le premier extrait de son nouvel album solo.