MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Snoop Lion : son single "Lighters Up" en écoute

Snoop Lion : son single "Lighters Up" en écoute

Quelques jours après avoir dévoilé "Here Comes the King", Snoop Lion nous offre "Lighters Up", un nouvel extrait de son album reggae Reincarnated. Le rappeur de Long Beach devenu rastafari après un voyage "révélateur" en Jamaïque a invité les stars locales Mavado et Popcaan sur ce titre produit par Major Lazer et Dre Skull.



A ne pas manquer


Par Ray Tay Taylor le Mercredi 12 Décembre 2012, 6:08

@spartiate tu raconte n'importe quoi, mavado est une star en jamaïque au même titre que Kartel ! Il est plus devenu international depuis qu'il est sous le label de DJ Khaled et commencé a faire des Feat. Avec les Rick ross et toute la clique

Par Spartiate le Mardi 11 Décembre 2012, 13:38

désolé mais mavado n'est pas une star "local" ,il est connu a l'international il a chanté avec,drake, ace hood, rick ross...



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Snoop Dogg
Los Angeles, États-Unis


Snoop Dogg promet de jouer en Alaska si l'état légalise la Marijuana Snoop Dogg promet de jouer en Alaska si l'état légalise la Marijuana Snoop Dogg a annoncé qu’il se produira en Alaska si l’état vote pour la légalisation de la Marijuana. Cette annonce intervient à quelques jours de la démission d’une journaliste Charlo Green de KTVA en direct en raison de la drogue.
Snoop Dogg balance une mixtape avec le Dogg Pound Snoop Dogg balance une mixtape avec le Dogg Pound Après une tape avec The Eastsidaz, le Doggfather de Long Beach retrouve l'un de ses groupes mythique, celui qu'il forme avec son cousin Daz et Kurupt pour une nouvelle mixtape ambiancée par DJ Drama.
B-Real avec Snoop Dogg sur son single "Anybody" B-Real avec Snoop Dogg sur son single "Anybody" Le leader de Cypress Hill, qui prépare un album solo intitulé Dr Greenthumb, a convié son vieux pote Snoop Dogg sur le premier single. Ca ne vous étonnera pas si les deux rappeurs parlent de marijuana ?
Tha Eastsidaz en mode Scarface dans le clip "Beast" Tha Eastsidaz en mode Scarface dans le clip "Beast" Tray Dee et Goldie Loc se sont inspirés de Scarface dans la dernière vidéo de la mixtape Snoop Dogg Presents Tha Eastsidaz "That's my Work" Vol.4. Un deal de drogue qui tourne mal se règle à la tronçonneuse !
>>  Toute l'actu de Snoop Dogg