MusiqueMagMusiqueMag.com


Snoop Lion lâche son nouveau single reggae et rappe un peu !

Snoop Lion lâche son nouveau single reggae et rappe un peu !

Snoop Lion a choisi "Here Comes The King", feat Angela Hunt, comme second single de son album reggae Reincarnated. S'il chante pendant le morceau, le rappeur de Long Beach, devenu rastafari, ne peut s'empêcher de lâcher quelques mesures de rap. Le morceau est produit par Major Lazer (les DJ Diplo et Switch) ainsi qu'Ariel Rechtshaid et 6Blocc. C'est lors de son voyage en Jamaîque, lors duquel il affirme s'être "connecté avec l'esprit de Bob Marley", que le Doggy Dogg a fait sa transformation en Lion. ...Riddim reggae et accent jamaïcain au programme pour le nouveau single du King. Ecoutez le morceau et laissez votre avis.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Snoop Dogg

Los Angeles, États-Unis

Autres news
Young Buck bientôt en prison à cause de Snoop Dogg ? Young Buck bientôt en prison à cause de Snoop Dogg ? Malgré 15 mois passés en prison, le rappeur de Cashville, qui a plus que jamais la dalle depuis qu'il re-fait partie du G-Unit, n'en a pas fini avec la justice. Et c'est à cause de son pote Snoop Dogg qu'il pourrait y retourner !
Snoop Dogg dans le futur pour le clip "California Roll" Snoop Dogg dans le futur pour le clip "California Roll" Le rappeur de Long Beach et ses colistiers voyagent dans le temps, des années 40 à un lointain futur dans le troisième clip de son album Bush. Los Angeles ressemblera à l’Égypte dans le futur si l'on en croit cette vidéo de Snoop Dogg !
Pour Snoop Dogg tous les rappeurs se ressemblent Pour Snoop Dogg tous les rappeurs se ressemblent Snoop Dogg a son style bien à lui et qui lui est très reconnaissable mais depuis l’époque de Death Row, le style des rappeurs a bien changé. Interviewé par Pigeons and Planes, il s’est exprimé sur cette nouvelle génération.
Snoop et Pharrell chantent "California Roll" dans The Voice Snoop et Pharrell chantent "California Roll" dans The Voice Le rappeur de Long Beach a laissé sa casquette dans son dressing et enfilé sa tenue de chanteur pour interpréter le troisième single de son album Bush. Snoop et Pharrell, qui est juré dans l'émission, ont mis l'ambiance sur le plateau.
Toute l'actu de Snoop Dogg