MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Snoop Lion lâche son nouveau single reggae et rappe un peu !

Snoop Lion lâche son nouveau single reggae et rappe un peu !

Snoop Lion a choisi "Here Comes The King", feat Angela Hunt, comme second single de son album reggae Reincarnated. S'il chante pendant le morceau, le rappeur de Long Beach, devenu rastafari, ne peut s'empêcher de lâcher quelques mesures de rap. Le morceau est produit par Major Lazer (les DJ Diplo et Switch) ainsi qu'Ariel Rechtshaid et 6Blocc. C'est lors de son voyage en Jamaîque, lors duquel il affirme s'être "connecté avec l'esprit de Bob Marley", que le Doggy Dogg a fait sa transformation en Lion. ...Riddim reggae et accent jamaïcain au programme pour le nouveau single du King. Ecoutez le morceau et laissez votre avis.



A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Snoop Dogg
Los Angeles, États-Unis


B-Real avec Snoop Dogg sur son single "Anybody" B-Real avec Snoop Dogg sur son single "Anybody" Le leader de Cypress Hill, qui prépare un album solo intitulé Dr Greenthumb, a convié son vieux pote Snoop Dogg sur le premier single. Ca ne vous étonnera pas si les deux rappeurs parlent de marijuana ?
Tha Eastsidaz en mode Scarface dans le clip "Beast" Tha Eastsidaz en mode Scarface dans le clip "Beast" Tray Dee et Goldie Loc se sont inspirés de Scarface dans la dernière vidéo de la mixtape Snoop Dogg Presents Tha Eastsidaz "That's my Work" Vol.4. Un deal de drogue qui tourne mal se règle à la tronçonneuse !
Wiz Khalifa avec Snoop Dogg et Ty Dolla $ign sur "You and Your Friends" Wiz Khalifa avec Snoop Dogg et Ty Dolla $ign sur "You and Your Friends" Le leader du Taylor Gang a invité son pote Snoop et son artiste de la West Coast Ty Dolla $ign sur cette prod de DJ Mustard. Ce morceau, destiné aux ladies devrait faire fureur dans les clubs cet été.
Snoop Dogg balance une mixtape avec Tha Eastsidaz  ! Snoop Dogg balance une mixtape avec Tha Eastsidaz ! Le rappeur le plus célèbre de Long Beach retrouve le O.G. Tray Dee, sorti de prison après 9 longues années au placard, et Goldie Loc pour la mixtape officielle des Tha Eastsidaz, mixée par DJ Drama.
>>  Toute l'actu de Snoop Dogg