MusiqueMagMusiqueMag.com


Snoop Lion lâche son nouveau single reggae et rappe un peu !

Snoop Lion lâche son nouveau single reggae et rappe un peu !

Snoop Lion a choisi "Here Comes The King", feat Angela Hunt, comme second single de son album reggae Reincarnated. S'il chante pendant le morceau, le rappeur de Long Beach, devenu rastafari, ne peut s'empêcher de lâcher quelques mesures de rap. Le morceau est produit par Major Lazer (les DJ Diplo et Switch) ainsi qu'Ariel Rechtshaid et 6Blocc. C'est lors de son voyage en Jamaîque, lors duquel il affirme s'être "connecté avec l'esprit de Bob Marley", que le Doggy Dogg a fait sa transformation en Lion. ...Riddim reggae et accent jamaïcain au programme pour le nouveau single du King. Ecoutez le morceau et laissez votre avis.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Snoop Dogg

Los Angeles, États-Unis

Autres News
Après Kendrick Lamar, Diggy se prend pour Drake dans le clip "Honestly" ! Après Kendrick Lamar, Diggy se prend pour Drake dans le clip "Honestly" ! Diggy Simmons, le fils de Rev Run de Run DMC, subit une petite crise d'identité. Après avoir pris le flow de K-Dot c'est maintenant celui du rappeur canadien de Young Money qu'il utilise dans son nouveau clip.
B.o.B propose sa mixtape "New Black" en téléchargement gratuit B.o.B propose sa mixtape "New Black" en téléchargement gratuit Le rappeur d'Atlanta, membre du Grand Hustle de T.I., célèbre Thanksgiving avec ses fans en leur offrant cette nouvelle mixtape de 8 titres dont il a signé la plupart des instrus.
L'album du  Wu-Tang Clan "A Better Tomorrow" en écoute L'album du Wu-Tang Clan "A Better Tomorrow" en écoute 7 longues années après un 8 Diagrams décevant, le légendaire groupe de Shaolin propose un nouvel album de 15 titres majoritairement produit par l’architecte du Wu RZA. Écouter et en télécharger A Better Tomorrow.
Busta Flex retrouve Zoxea, Kool Shen et Lord Ko dans le clip " Soldat" Busta Flex retrouve Zoxea, Kool Shen et Lord Ko dans le clip " Soldat" Comme à la grande époque de 4 My People, le label crée par le "côté sombre" de NTM, et sur lequel ils étaient tous signés, Busta Flex et ses acolytes sont de retour sur nos écrans avec un nouveau clip.
Rick Ross chante "If They Knew" en live chez Kimmel Rick Ross chante "If They Knew" en live chez Kimmel Le patron de Maybach Music est venu défendre son septième album, Hood Billionaire, sur le plateau de l'émission Jimmy Kimmel Live. Rick Ross, qui a vraiment beaucoup maigri, a du faire sans K. Michelle, qui l'accompagne sur la version studio du morceau.