MusiqueMagMusiqueMag.com


Snoop avec Miley Cyrus dans le clip "Ashtrays & Heartbreaks"

Snoop avec Miley Cyrus dans le clip "Ashtrays & Heartbreaks"

Snoop Lion et Miley Cyrus sont réunis dans le clip de "Ashtrays and Heartbreaks", le nouveau single de son album reggae Reincarnated. Avec un titre pareil, il y a forcément de la fumée et c'est avec après avoir tiré quelques tafs sur son blunt que Snoop commence à faire passer son message. Son reflet, ainsi que celui de la chanteuse,  apparait dans les vitrines tandis que les images filmées par PR Brown défilent à l'écran. Le rappeur de Long Beach est à fond dans sa nouvelle identité et a complètement supprimé le Dogg qui était en lui. Ses fans de la première heure ont visiblement été déroutés par ce projet qui est sorti le 21 avril et s'est classé seulement 16e au Billboard. La prod est assurée une fois de plus par Major Lazer tandis que le batteur de The Police, Stewart Copeland, est là pour donner le rythme.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par DJ Derka le Jeudi 4 Avril 2013, 15:06

NUL à chier
son album sera un flop snoop est mort en quittant death row depuis il lui arrivait de faire quelques bons trucs mais ca fait des années qu'il s'enfonce la il touche le fond, esperons qu'il pourra remonter de toute facon, il descendra pas plus bas


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Snoop Dogg

Los Angeles, États-Unis

Autres news
Snoop Dogg balance l'inédit "Thug Life" pour ses 43 ans Snoop Dogg balance l'inédit "Thug Life" pour ses 43 ans Pour fêter ses 43 ans, le rappeur de Long Beach a balancé un inédit gangsta, en featuring avec son fils Spanky et Weswestcuh. Le titre et la pochette pourrait sonner comme un hommage au légendaire Makaveli mais ce n'est pas vraiment le cas !
Snoop Dogg a présenté ses excuses à Iggy Azalea (vidéo ) Snoop Dogg a présenté ses excuses à Iggy Azalea (vidéo ) Une photo d'une femme censée être la rappeuse australienne sans maquillage, partagée par Snoop Dogg a déclenché un mini clash avec Iggy Azalea. Après l'intervention de T.I, le rappeur s'est finalement excusé dans une vidéo.
Snoop Dogg promet de jouer en Alaska si l'état légalise la Marijuana Snoop Dogg promet de jouer en Alaska si l'état légalise la Marijuana Snoop Dogg a annoncé qu’il se produira en Alaska si l’état vote pour la légalisation de la Marijuana. Cette annonce intervient à quelques jours de la démission d’une journaliste Charlo Green de KTVA en direct en raison de la drogue.
Snoop Dogg balance une mixtape avec le Dogg Pound Snoop Dogg balance une mixtape avec le Dogg Pound Après une tape avec The Eastsidaz, le Doggfather de Long Beach retrouve l'un de ses groupes mythique, celui qu'il forme avec son cousin Daz et Kurupt pour une nouvelle mixtape ambiancée par DJ Drama.
Toute l'actu de Snoop Dogg