MusiqueMagMusiqueMag.com


Skylar Grey et Eminem dans le clip de "C'Mon Let Me Ride"

Skylar Grey et Eminem dans le clip de "C'Mon Let Me Ride" Skylar Grey et Eminem nous transportent dans l'Amérique profonde avec le clip de "C'Mon Let Me Ride". La chanteuse, signée sur le label d'Alex Da Kid, nous offre une vidéo déjantée pour le premier single de son album Don't Look Down.  Le Dr Grey pratique la chirurgie esthétique à la tronçonneuse, des concours de Miss ont lieu au milieu des caravanes et certaines candidates ont tous les atouts pour gagner notamment celle qui a la tête à l'envers et sa copine à trois seins ! Eminem reprend une phase de Freddy Mercury ("You want to ride my bicycle, you want to ride my bike"), mais l'on ne se serait pas douté que son vélo, un lowrider bike, serait aussi particulier...

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par punkdriss le Jeudi 7 Février 2013, 12:23

i like it

Par franck91lucas le Jeudi 3 Janvier 2013, 22:34

est bouffon tu t reconaitra PT1
Ahah certains mec de ce forume me font rire !!) tu devrait t'excuser eminem est le plus grand rappeur vivant est si tu me crois pas tu na ka tapper wikipedia tu ecrit eminem et tu vera la simple petit kon est sois dit en pasant TA MéRE ELLE MEME ECOUTE LORSQUE TU NAGEAIT DANS SON **** DEMANDE A TON PERE (ENFOIRE)

Par Val" le Mercredi 19 Décembre 2012, 9:14

Ahah certains mecs de ce forum me font rire !!
Après "Zizi" enfin Izi.. pardon...maintenant on a "Naze" enfin Nas ou N'as...je sais même plus. Déjà le gars est obligé de marquer 2 fois sont message... histoire de bien comprendre ça profonde réflexion !!
En gros je résume... "Eminem est pathétique il devrait arrêter le rap"... ok ok... mais toi Bad boy tu fait quoi assis sur devant ton ordi a part t'astiquer le manche et balancer sur les forums ??
Si Eminem est pathétique toi t'est quoi ? Lui il doit arrêter de rapper mais toi il faut tout simplement que t'arrête de parler !!

Par Riri le Lundi 17 Décembre 2012, 16:43

Enorme ce clip !

Par Euskara le Vendredi 14 Décembre 2012, 21:20

c'est toi qu'est pathétique! Si Eminem arrête le rap, les autres peuvent arreter aussi

Par N'as le Vendredi 14 Décembre 2012, 14:54

Eminem est pathétique !! Devrai arrêter le rap vraiment ..

Par Nas le Vendredi 14 Décembre 2012, 11:45

Eminem une fillette ce gars, il es tellement pathétique qu il arrête le rap...

Par Val" le Jeudi 13 Décembre 2012, 9:29

C'est toi qui est tombé bien bas "Zizi" ! Si c'est pour marqué juste une petite phrase de m.... comme ça, la prochaine fois abstiens toi ou alors donne des arguments!!

Par Killian Thomassin le Mercredi 12 Décembre 2012, 23:01

SLIM SHADY

Par izi le Mercredi 12 Décembre 2012, 18:19

eminem est tombé bien bas !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Skylar Grey

Mazomanie, Wisconsin, États-Unis


Autres News
Justin Bieber est un Power Ranger pour Halloween (photo) Justin Bieber est un Power Ranger pour Halloween (photo) Justin Bieber a dévoilé son costume pour Halloween 2014. La star canadienne sera un Power Ranger rouge cette année. Il est ainsi prêt à aller à la chasse aux bonbons avec son petit frère lui aussi Power Ranger.
Regardez Lady Gaga fondre en larmes dans C à Vous sur France 5 Regardez Lady Gaga fondre en larmes dans C à Vous sur France 5 De passage à Paris pour ses deux concerts au Zenith, Lady Gaga a été conviée au dîner d'Anne-Sophie Lapix dans l'émission C à Vous sur France 5. Elle craque quand elle se voit remettre un dessin de son ami le créateur JC de Castelbajac.
Taylor Swift vend 600 000 copies de 1989 en 24 heures ! Taylor Swift vend 600 000 copies de 1989 en 24 heures ! Alors que jusqu'à présent 2014 était la seule année où aucun artiste aux Etats-Unis n'est parvenu à vendre plus d'un million de disques, Taylor Swift a vendu 600 000 copies de 1989 en 24 h! Un record.
"Thriller" de Michael Jackson est la chanson d'Halloween la plus populaire "Thriller" de Michael Jackson est la chanson d'Halloween la plus populaire Que "Thriller" demeure la chanson la plus populaire à Halloween ne surprendra personne. Ceci devant Ghostbusters, Monster Mash et l'Etrange Noël de Mr Jack. Le clip de "Thriller" est également un grand classique du 31 octobre.
Mariah Carey fête Halloween en Madame Père Noël à Bangkok Mariah Carey fête Halloween en Madame Père Noël à Bangkok Mariah Carey a célébré Halloween sur scène à Bangkok en Thaïlance déguisée en Mère Noël. A 44 ans, la diva a joué la carte du sexy devant son public. L'américaine est en pleine tournée asiatique pour The Elusive Chanteuse Show.