MusiqueMagMusiqueMag.com


Skylar Grey et Eminem dans le clip de "C'Mon Let Me Ride"

Skylar Grey et Eminem dans le clip de "C'Mon Let Me Ride" Skylar Grey et Eminem nous transportent dans l'Amérique profonde avec le clip de "C'Mon Let Me Ride". La chanteuse, signée sur le label d'Alex Da Kid, nous offre une vidéo déjantée pour le premier single de son album Don't Look Down.  Le Dr Grey pratique la chirurgie esthétique à la tronçonneuse, des concours de Miss ont lieu au milieu des caravanes et certaines candidates ont tous les atouts pour gagner notamment celle qui a la tête à l'envers et sa copine à trois seins ! Eminem reprend une phase de Freddy Mercury ("You want to ride my bicycle, you want to ride my bike"), mais l'on ne se serait pas douté que son vélo, un lowrider bike, serait aussi particulier...

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par punkdriss le Jeudi 7 Février 2013, 12:23

i like it

Par franck91lucas le Jeudi 3 Janvier 2013, 22:34

est bouffon tu t reconaitra PT1
Ahah certains mec de ce forume me font rire !!) tu devrait t'excuser eminem est le plus grand rappeur vivant est si tu me crois pas tu na ka tapper wikipedia tu ecrit eminem et tu vera la simple petit kon est sois dit en pasant TA MéRE ELLE MEME ECOUTE LORSQUE TU NAGEAIT DANS SON **** DEMANDE A TON PERE (ENFOIRE)

Par Val" le Mercredi 19 Décembre 2012, 9:14

Ahah certains mecs de ce forum me font rire !!
Après "Zizi" enfin Izi.. pardon...maintenant on a "Naze" enfin Nas ou N'as...je sais même plus. Déjà le gars est obligé de marquer 2 fois sont message... histoire de bien comprendre ça profonde réflexion !!
En gros je résume... "Eminem est pathétique il devrait arrêter le rap"... ok ok... mais toi Bad boy tu fait quoi assis sur devant ton ordi a part t'astiquer le manche et balancer sur les forums ??
Si Eminem est pathétique toi t'est quoi ? Lui il doit arrêter de rapper mais toi il faut tout simplement que t'arrête de parler !!

Par Riri le Lundi 17 Décembre 2012, 16:43

Enorme ce clip !

Par Euskara le Vendredi 14 Décembre 2012, 21:20

c'est toi qu'est pathétique! Si Eminem arrête le rap, les autres peuvent arreter aussi

Par N'as le Vendredi 14 Décembre 2012, 14:54

Eminem est pathétique !! Devrai arrêter le rap vraiment ..

Par Nas le Vendredi 14 Décembre 2012, 11:45

Eminem une fillette ce gars, il es tellement pathétique qu il arrête le rap...

Par Val" le Jeudi 13 Décembre 2012, 9:29

C'est toi qui est tombé bien bas "Zizi" ! Si c'est pour marqué juste une petite phrase de m.... comme ça, la prochaine fois abstiens toi ou alors donne des arguments!!

Par Killian Thomassin le Mercredi 12 Décembre 2012, 23:01

SLIM SHADY

Par izi le Mercredi 12 Décembre 2012, 18:19

eminem est tombé bien bas !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Skylar Grey

Mazomanie, Wisconsin, États-Unis

Autres News
La pub H&M de Lady Gaga et Tony Bennett La pub H&M de Lady Gaga et Tony Bennett Après Beyonce, c'est au tour de Lady Gaga de représenter la marque H&M pour sa campagne Noël. La Mother Monster, actuellement en tournée européenne, chante dans la video "Magic Holidays" avec le crooner Tony Bennett.
Rihanna tease un nouveau morceau sur instagram Rihanna tease un nouveau morceau sur instagram La sortie du 8éme album de Rihanna se rapproche. La princesse de la Barbade vient de teaser un titre via instagram. “Ain’t none of this shit promised/Ain’t none of this promised" chante Riri sur cette prod R&B.
Beyoncé string et porte jaretelles pour le clip "Haunted" Beyoncé string et porte jaretelles pour le clip "Haunted" A l'occasion de la réédition de Beyonce en edition deluxe, Mrs Carter a vu tous les 13 clips de son 5éme album postés sur youtube. Celui pour "Haunted" a tout de suite retenu l'attention des fans et des medias par son côté sulfureux.
Lana Del Rey dévoile le single "Black Beauty" Lana Del Rey dévoile le single "Black Beauty" Lana Del Rey a choisi "Black Beauty" pour être le nouveau single de son album Ultraviolence. Il figurera sur un EP doté de remixes. Cette chanson planante et sombre succède donc "West Coast" et "Shades Of Cool".
Rita Ora quasi seins nus dans la rue Rita Ora quasi seins nus dans la rue Après avoir buzzé avec un jeu de mots sur "l'ejac faciale", celle qui partage le duo "Black Widow" avec Iggy Azalea a fait une sortie remarquée à Londres de par un décolleté qui a fait tourner les têtes.