MusiqueMagMusiqueMag.com


Skylar Grey et Eminem dans le clip de "C'Mon Let Me Ride"

Skylar Grey et Eminem dans le clip de "C'Mon Let Me Ride" Skylar Grey et Eminem nous transportent dans l'Amérique profonde avec le clip de "C'Mon Let Me Ride". La chanteuse, signée sur le label d'Alex Da Kid, nous offre une vidéo déjantée pour le premier single de son album Don't Look Down.  Le Dr Grey pratique la chirurgie esthétique à la tronçonneuse, des concours de Miss ont lieu au milieu des caravanes et certaines candidates ont tous les atouts pour gagner notamment celle qui a la tête à l'envers et sa copine à trois seins ! Eminem reprend une phase de Freddy Mercury ("You want to ride my bicycle, you want to ride my bike"), mais l'on ne se serait pas douté que son vélo, un lowrider bike, serait aussi particulier...

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par punkdriss le Jeudi 7 Février 2013, 12:23

i like it

Par franck91lucas le Jeudi 3 Janvier 2013, 22:34

est bouffon tu t reconaitra PT1
Ahah certains mec de ce forume me font rire !!) tu devrait t'excuser eminem est le plus grand rappeur vivant est si tu me crois pas tu na ka tapper wikipedia tu ecrit eminem et tu vera la simple petit kon est sois dit en pasant TA MéRE ELLE MEME ECOUTE LORSQUE TU NAGEAIT DANS SON **** DEMANDE A TON PERE (ENFOIRE)

Par Val" le Mercredi 19 Décembre 2012, 9:14

Ahah certains mecs de ce forum me font rire !!
Après "Zizi" enfin Izi.. pardon...maintenant on a "Naze" enfin Nas ou N'as...je sais même plus. Déjà le gars est obligé de marquer 2 fois sont message... histoire de bien comprendre ça profonde réflexion !!
En gros je résume... "Eminem est pathétique il devrait arrêter le rap"... ok ok... mais toi Bad boy tu fait quoi assis sur devant ton ordi a part t'astiquer le manche et balancer sur les forums ??
Si Eminem est pathétique toi t'est quoi ? Lui il doit arrêter de rapper mais toi il faut tout simplement que t'arrête de parler !!

Par Riri le Lundi 17 Décembre 2012, 16:43

Enorme ce clip !

Par Euskara le Vendredi 14 Décembre 2012, 21:20

c'est toi qu'est pathétique! Si Eminem arrête le rap, les autres peuvent arreter aussi

Par N'as le Vendredi 14 Décembre 2012, 14:54

Eminem est pathétique !! Devrai arrêter le rap vraiment ..

Par Nas le Vendredi 14 Décembre 2012, 11:45

Eminem une fillette ce gars, il es tellement pathétique qu il arrête le rap...

Par Val" le Jeudi 13 Décembre 2012, 9:29

C'est toi qui est tombé bien bas "Zizi" ! Si c'est pour marqué juste une petite phrase de m.... comme ça, la prochaine fois abstiens toi ou alors donne des arguments!!

Par Killian Thomassin le Mercredi 12 Décembre 2012, 23:01

SLIM SHADY

Par izi le Mercredi 12 Décembre 2012, 18:19

eminem est tombé bien bas !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Skylar Grey

Mazomanie, Wisconsin, États-Unis

Autres News
Iggy Azalea est une gangster dans le clip "Trouble' Iggy Azalea est une gangster dans le clip "Trouble' La rappeuse blonde du Hustle Gang participe à un braquage de banque, avec son petit ami, et va le faire évader dans ce clip tiré de de Reclassified, la réédition de l'album The New Classic d'Iggy Azalea.
Taylor Swift pose avec Kanye West et déclare son amour à Ed Sheeran Taylor Swift pose avec Kanye West et déclare son amour à Ed Sheeran Taylor Swift, Kanye West, Sam Smith et Kim Kardashian sur la même photo. Il y a encore quelques temps, on n'aurait pas cru cela possible. Pourtant, ils se sont retrouvés devant l'objectif lors des Brit Awards 2015.
Taylor Swift chante 'Blank Space" aux BRIT Awards 2015 Taylor Swift chante 'Blank Space" aux BRIT Awards 2015 La plus grosse vendeuse de disques de 2014 est repartie avec le Brit Award de l'artiste féminine internationale de l'année. Elle en a profité pour présenter en live "Blank Space", nouveau single extrait de son album 1989.
Lady Gaga dans American Horror Story 5 : Hotel (teaser) Lady Gaga dans American Horror Story 5 : Hotel (teaser) Lady Gaga a été annoncée en tant qu'actrice pour la saison 5 de la série American Horror Story appelée American Horror Story Hotel. La Mother Monster sera même le personnage principal de ces futurs épisodes.
Brit Awards 2015 : les résultats Brit Awards 2015 : les résultats Ed Sheeran, Taylor Swift, Royal Blood, Foo Fighters, Sam Smith, Mark Ronson, One Direction, Paloma Faith figurent parmi les gagnants des Brit Awards 2015, l'équivalent anglais de nos Victoires de la Musique.