MusiqueMagMusiqueMag.com


Skylar Grey et Eminem dans le clip de "C'Mon Let Me Ride"

Skylar Grey et Eminem dans le clip de "C'Mon Let Me Ride" Skylar Grey et Eminem nous transportent dans l'Amérique profonde avec le clip de "C'Mon Let Me Ride". La chanteuse, signée sur le label d'Alex Da Kid, nous offre une vidéo déjantée pour le premier single de son album Don't Look Down.  Le Dr Grey pratique la chirurgie esthétique à la tronçonneuse, des concours de Miss ont lieu au milieu des caravanes et certaines candidates ont tous les atouts pour gagner notamment celle qui a la tête à l'envers et sa copine à trois seins ! Eminem reprend une phase de Freddy Mercury ("You want to ride my bicycle, you want to ride my bike"), mais l'on ne se serait pas douté que son vélo, un lowrider bike, serait aussi particulier...

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par punkdriss le Jeudi 7 Février 2013, 12:23

i like it

Par franck91lucas le Jeudi 3 Janvier 2013, 22:34

est bouffon tu t reconaitra PT1
Ahah certains mec de ce forume me font rire !!) tu devrait t'excuser eminem est le plus grand rappeur vivant est si tu me crois pas tu na ka tapper wikipedia tu ecrit eminem et tu vera la simple petit kon est sois dit en pasant TA MéRE ELLE MEME ECOUTE LORSQUE TU NAGEAIT DANS SON **** DEMANDE A TON PERE (ENFOIRE)

Par Val" le Mercredi 19 Décembre 2012, 9:14

Ahah certains mecs de ce forum me font rire !!
Après "Zizi" enfin Izi.. pardon...maintenant on a "Naze" enfin Nas ou N'as...je sais même plus. Déjà le gars est obligé de marquer 2 fois sont message... histoire de bien comprendre ça profonde réflexion !!
En gros je résume... "Eminem est pathétique il devrait arrêter le rap"... ok ok... mais toi Bad boy tu fait quoi assis sur devant ton ordi a part t'astiquer le manche et balancer sur les forums ??
Si Eminem est pathétique toi t'est quoi ? Lui il doit arrêter de rapper mais toi il faut tout simplement que t'arrête de parler !!

Par Riri le Lundi 17 Décembre 2012, 16:43

Enorme ce clip !

Par Euskara le Vendredi 14 Décembre 2012, 21:20

c'est toi qu'est pathétique! Si Eminem arrête le rap, les autres peuvent arreter aussi

Par N'as le Vendredi 14 Décembre 2012, 14:54

Eminem est pathétique !! Devrai arrêter le rap vraiment ..

Par Nas le Vendredi 14 Décembre 2012, 11:45

Eminem une fillette ce gars, il es tellement pathétique qu il arrête le rap...

Par Val" le Jeudi 13 Décembre 2012, 9:29

C'est toi qui est tombé bien bas "Zizi" ! Si c'est pour marqué juste une petite phrase de m.... comme ça, la prochaine fois abstiens toi ou alors donne des arguments!!

Par Killian Thomassin le Mercredi 12 Décembre 2012, 23:01

SLIM SHADY

Par izi le Mercredi 12 Décembre 2012, 18:19

eminem est tombé bien bas !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Skylar Grey

Mazomanie, Wisconsin, États-Unis

Autres News
Beyoncé joue du booty dans le clip "7/11" Beyoncé joue du booty dans le clip "7/11" A l'instar de Nicki Minaj et ses consœurs, dont Iggy Azalea et J.Lo, Ms Carter met elle aussi en avant son booty rebondi dans sa dernière vidéo. Beyoncé joue même aux dés sur les fesses d'une de ses danseuses.
Bruno Mars énerve Cameron Diaz pour SNL Bruno Mars énerve Cameron Diaz pour SNL Bruno Mars et Mark Ronson font péter les plombs à Cameron Diaz dans cette bande annonce pour Saturday Night Live. Les deux musiciens viendront présenter leur single "Uptown Funk" tiré du nouvel album de Ronson, Uptown Special.
Conchita Wurst le clip "Heroes" du drag queen sacré à l'Eurovision Conchita Wurst le clip "Heroes" du drag queen sacré à l'Eurovision Conchita Wurtz, gagnant de l'eurovision 2014, offre une suite à son single "Rise Like A Phoenix". La drag queen autrichienne dévoile le clip "Heroes". On retrouve Thomas Neuwirth de son vrai nom en robe de mariée avec sa fameuse barbe sur le visage.
Beyonce clashe-t-elle Jay-Z dans l'inédit "Ring Off" ? Beyonce clashe-t-elle Jay-Z dans l'inédit "Ring Off" ? Beyonce s'apprête à mettre en vente la nouvelle édition de son 5e album avec deux inédits et 4 remixs en plus. Parmi les inédits, le remuant "7/11" et "Ring Off" en écoute ci-dessous. Cette chanson est-elle une pic envoyée à Jay-Z ?
Beyonce "7/11" le single inédit en écoute Beyonce "7/11" le single inédit en écoute L'inédit "7/11" de Beyonce est écoute. "I'll stand up with my hands up" chante Queen Bey sur une rythmique des plus élastiques sur ce single pour la Beyonce Platinum Edition Box Set prévue pour le 24 novembre.