MusiqueMagMusiqueMag.com


Skylar Grey et Eminem dans le clip de "C'Mon Let Me Ride"

Skylar Grey et Eminem dans le clip de "C'Mon Let Me Ride" Skylar Grey et Eminem nous transportent dans l'Amérique profonde avec le clip de "C'Mon Let Me Ride". La chanteuse, signée sur le label d'Alex Da Kid, nous offre une vidéo déjantée pour le premier single de son album Don't Look Down.  Le Dr Grey pratique la chirurgie esthétique à la tronçonneuse, des concours de Miss ont lieu au milieu des caravanes et certaines candidates ont tous les atouts pour gagner notamment celle qui a la tête à l'envers et sa copine à trois seins ! Eminem reprend une phase de Freddy Mercury ("You want to ride my bicycle, you want to ride my bike"), mais l'on ne se serait pas douté que son vélo, un lowrider bike, serait aussi particulier...

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par punkdriss le Jeudi 7 Février 2013, 13:23

i like it

Par franck91lucas le Jeudi 3 Janvier 2013, 23:34

est bouffon tu t reconaitra PT1
Ahah certains mec de ce forume me font rire !!) tu devrait t'excuser eminem est le plus grand rappeur vivant est si tu me crois pas tu na ka tapper wikipedia tu ecrit eminem et tu vera la simple petit kon est sois dit en pasant TA MéRE ELLE MEME ECOUTE LORSQUE TU NAGEAIT DANS SON **** DEMANDE A TON PERE (ENFOIRE)

Par Val" le Mercredi 19 Décembre 2012, 10:14

Ahah certains mecs de ce forum me font rire !!
Après "Zizi" enfin Izi.. pardon...maintenant on a "Naze" enfin Nas ou N'as...je sais même plus. Déjà le gars est obligé de marquer 2 fois sont message... histoire de bien comprendre ça profonde réflexion !!
En gros je résume... "Eminem est pathétique il devrait arrêter le rap"... ok ok... mais toi Bad boy tu fait quoi assis sur devant ton ordi a part t'astiquer le manche et balancer sur les forums ??
Si Eminem est pathétique toi t'est quoi ? Lui il doit arrêter de rapper mais toi il faut tout simplement que t'arrête de parler !!

Par Riri le Lundi 17 Décembre 2012, 17:43

Enorme ce clip !

Par Euskara le Vendredi 14 Décembre 2012, 22:20

c'est toi qu'est pathétique! Si Eminem arrête le rap, les autres peuvent arreter aussi

Par N'as le Vendredi 14 Décembre 2012, 15:54

Eminem est pathétique !! Devrai arrêter le rap vraiment ..

Par Nas le Vendredi 14 Décembre 2012, 12:45

Eminem une fillette ce gars, il es tellement pathétique qu il arrête le rap...

Par Val" le Jeudi 13 Décembre 2012, 10:29

C'est toi qui est tombé bien bas "Zizi" ! Si c'est pour marqué juste une petite phrase de m.... comme ça, la prochaine fois abstiens toi ou alors donne des arguments!!

Par Killian Thomassin le Jeudi 13 Décembre 2012, 0:01

SLIM SHADY

Par izi le Mercredi 12 Décembre 2012, 19:19

eminem est tombé bien bas !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Skylar Grey

Mazomanie, Wisconsin, États-Unis

Autres News
Les Destiny’s Child chantent en live aux Stellar Awards Les Destiny’s Child chantent en live aux Stellar Awards Deux ans après leur réunion lors de la mi-temps du Super Bowl XLVII, Beyoncé, Michelle et Kelly Rowland se sont à nouveau retrouvées sur scène pour chanter "Say Yes". Pour les 30 ans des Stellar Gospel Music Awards, Queen Bey et ses copines ont laissé
Madonna en live avec Taylor Swift sur "Ghosttown" Madonna en live avec Taylor Swift sur "Ghosttown" Taylor Swift a accompagné Madonna à la guitare acoustique lors des iHeartRadio Music Awards 2015. Madonna a choisi de présenter "Ghosttown", le second extrait officiel de son nouvel album Rebel Heart.
Ariana Grande & Justin Bieber en duo sexy "Love Me Harder" à Miami Ariana Grande & Justin Bieber en duo sexy "Love Me Harder" à Miami Justin Bieber a surpris les fans d'Ariana Grande en rejoignant la jeune star sur scène à Miami le 28 mars. La star canadienne est apparu sur le single "Love Me Harder" pour reprendre les parties de The Weeknd.
Rihanna : "Bitch Better Have My Money" live à IHeartRadio Rihanna : "Bitch Better Have My Money" live à IHeartRadio Rihanna est descendue d'un hélicoptère drapée dans un manteau vert pétant sur la scène de IHeartRadio Music Awards afin d'interpréter pour la première fois son nouveau single co produit par Kanye West "Bitch Better Have My Money".
Madonna : l'album Rebel Heart est sa pire vente en 20 ans Madonna : l'album Rebel Heart est sa pire vente en 20 ans Ce n'est pas la joie pour Madonna. Après avoir été piraté des mois avant sa sortie, Rebel Heart, le nouvel album de Madonna, représente sa pire vente de disques aux Etats-Unis depuis 20 ans.