MusiqueMagMusiqueMag.com


Skylar Grey et Eminem dans le clip de "C'Mon Let Me Ride"

Skylar Grey et Eminem dans le clip de "C'Mon Let Me Ride" Skylar Grey et Eminem nous transportent dans l'Amérique profonde avec le clip de "C'Mon Let Me Ride". La chanteuse, signée sur le label d'Alex Da Kid, nous offre une vidéo déjantée pour le premier single de son album Don't Look Down.  Le Dr Grey pratique la chirurgie esthétique à la tronçonneuse, des concours de Miss ont lieu au milieu des caravanes et certaines candidates ont tous les atouts pour gagner notamment celle qui a la tête à l'envers et sa copine à trois seins ! Eminem reprend une phase de Freddy Mercury ("You want to ride my bicycle, you want to ride my bike"), mais l'on ne se serait pas douté que son vélo, un lowrider bike, serait aussi particulier...

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par punkdriss le Jeudi 7 Février 2013, 12:23

i like it

Par franck91lucas le Jeudi 3 Janvier 2013, 22:34

est bouffon tu t reconaitra PT1
Ahah certains mec de ce forume me font rire !!) tu devrait t'excuser eminem est le plus grand rappeur vivant est si tu me crois pas tu na ka tapper wikipedia tu ecrit eminem et tu vera la simple petit kon est sois dit en pasant TA MéRE ELLE MEME ECOUTE LORSQUE TU NAGEAIT DANS SON **** DEMANDE A TON PERE (ENFOIRE)

Par Val" le Mercredi 19 Décembre 2012, 9:14

Ahah certains mecs de ce forum me font rire !!
Après "Zizi" enfin Izi.. pardon...maintenant on a "Naze" enfin Nas ou N'as...je sais même plus. Déjà le gars est obligé de marquer 2 fois sont message... histoire de bien comprendre ça profonde réflexion !!
En gros je résume... "Eminem est pathétique il devrait arrêter le rap"... ok ok... mais toi Bad boy tu fait quoi assis sur devant ton ordi a part t'astiquer le manche et balancer sur les forums ??
Si Eminem est pathétique toi t'est quoi ? Lui il doit arrêter de rapper mais toi il faut tout simplement que t'arrête de parler !!

Par Riri le Lundi 17 Décembre 2012, 16:43

Enorme ce clip !

Par Euskara le Vendredi 14 Décembre 2012, 21:20

c'est toi qu'est pathétique! Si Eminem arrête le rap, les autres peuvent arreter aussi

Par N'as le Vendredi 14 Décembre 2012, 14:54

Eminem est pathétique !! Devrai arrêter le rap vraiment ..

Par Nas le Vendredi 14 Décembre 2012, 11:45

Eminem une fillette ce gars, il es tellement pathétique qu il arrête le rap...

Par Val" le Jeudi 13 Décembre 2012, 9:29

C'est toi qui est tombé bien bas "Zizi" ! Si c'est pour marqué juste une petite phrase de m.... comme ça, la prochaine fois abstiens toi ou alors donne des arguments!!

Par Killian Thomassin le Mercredi 12 Décembre 2012, 23:01

SLIM SHADY

Par izi le Mercredi 12 Décembre 2012, 18:19

eminem est tombé bien bas !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Skylar Grey

Mazomanie, Wisconsin, États-Unis

Autres News
Katy Perry : son frère trouve "dégeulasse" son titre avec Nicki Minaj Katy Perry : son frère trouve "dégeulasse" son titre avec Nicki Minaj Katy Perry est critiquée par son frère sur twitter. David Hudson n'y va pas de main morte quand il traite le titre "Get On Your Knees" de Nicki Minaj et Ariana Grande, co-écrit par sa soeur, d'immoral et de dégueulasse.
Beyonce envoie une carte de voeux au trans Laverne Cox d'Orange Is The New Black Beyonce envoie une carte de voeux au trans Laverne Cox d'Orange Is The New Black Beyonce est fan de la série netflix Orange Is The New Black et par conséquent de l'actrice transgenre Laverne Cox. Queen Bey lui a envoyée une carte de voeux qu'elle a faite elle-même.
The Avengers, Scarlett Johansson et Groot chantent Noël The Avengers, Scarlett Johansson et Groot chantent Noël Noël approche et nombreux sont les artistes qui proposent leur chanson de Noël. Un internaute s'est amusé à ce que les Avengers chantent "Merry Christmas" et "Jingle Bells" avec Groot des Gardiens de la Galaxie.
Charli XCX montre ses seins en Catwoman sexy Charli XCX montre ses seins en Catwoman sexy Charli XCX est la révélation pop anglaise de 2014. La chanteuse de 22 ans a fait sensation lors de la soirée de Noël de KISS FM à Chicago en se présentant dans une combinaison de cuir ultra moulante.
Madonna et Nicki Minaj en duo sur "Bitch I'm Madonna" Madonna et Nicki Minaj en duo sur "Bitch I'm Madonna" Madonna dévoile son duo avec Nicki Minaj "Bitch I'm Madonna" tiré de son 13e album Rebel Heart. Afin de riposter contre le piratage dont elle a fait l'objet, la star a posté 6 titres sur iTunes de ce futur disque.