MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Skylar Grey et Eminem dans le clip de "C'Mon Let Me Ride"

Skylar Grey et Eminem dans le clip de "C'Mon Let Me Ride" Skylar Grey et Eminem nous transportent dans l'Amérique profonde avec le clip de "C'Mon Let Me Ride". La chanteuse, signée sur le label d'Alex Da Kid, nous offre une vidéo déjantée pour le premier single de son album Don't Look Down.  Le Dr Grey pratique la chirurgie esthétique à la tronçonneuse, des concours de Miss ont lieu au milieu des caravanes et certaines candidates ont tous les atouts pour gagner notamment celle qui a la tête à l'envers et sa copine à trois seins ! Eminem reprend une phase de Freddy Mercury ("You want to ride my bicycle, you want to ride my bike"), mais l'on ne se serait pas douté que son vélo, un lowrider bike, serait aussi particulier...

A ne pas manquer


Par punkdriss le Jeudi 7 Février 2013, 13:23

i like it

Par franck91lucas le Jeudi 3 Janvier 2013, 23:34

est bouffon tu t reconaitra PT1
Ahah certains mec de ce forume me font rire !!) tu devrait t'excuser eminem est le plus grand rappeur vivant est si tu me crois pas tu na ka tapper wikipedia tu ecrit eminem et tu vera la simple petit kon est sois dit en pasant TA MéRE ELLE MEME ECOUTE LORSQUE TU NAGEAIT DANS SON **** DEMANDE A TON PERE (ENFOIRE)

Par Val" le Mercredi 19 Décembre 2012, 10:14

Ahah certains mecs de ce forum me font rire !!
Après "Zizi" enfin Izi.. pardon...maintenant on a "Naze" enfin Nas ou N'as...je sais même plus. Déjà le gars est obligé de marquer 2 fois sont message... histoire de bien comprendre ça profonde réflexion !!
En gros je résume... "Eminem est pathétique il devrait arrêter le rap"... ok ok... mais toi Bad boy tu fait quoi assis sur devant ton ordi a part t'astiquer le manche et balancer sur les forums ??
Si Eminem est pathétique toi t'est quoi ? Lui il doit arrêter de rapper mais toi il faut tout simplement que t'arrête de parler !!

Par Riri le Lundi 17 Décembre 2012, 17:43

Enorme ce clip !

Par Euskara le Vendredi 14 Décembre 2012, 22:20

c'est toi qu'est pathétique! Si Eminem arrête le rap, les autres peuvent arreter aussi

Par N'as le Vendredi 14 Décembre 2012, 15:54

Eminem est pathétique !! Devrai arrêter le rap vraiment ..

Par Nas le Vendredi 14 Décembre 2012, 12:45

Eminem une fillette ce gars, il es tellement pathétique qu il arrête le rap...

Par Val" le Jeudi 13 Décembre 2012, 10:29

C'est toi qui est tombé bien bas "Zizi" ! Si c'est pour marqué juste une petite phrase de m.... comme ça, la prochaine fois abstiens toi ou alors donne des arguments!!

Par Killian Thomassin le Jeudi 13 Décembre 2012, 0:01

SLIM SHADY

Par izi le Mercredi 12 Décembre 2012, 19:19

eminem est tombé bien bas !



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Skylar Grey
Mazomanie, Wisconsin, États-Unis


T.I envoie "New National Anthem" feat Skylar Grey T.I envoie "New National Anthem" feat Skylar Grey T.I veut métamorphoser l'hymne américain avec "New National Anthem" feat Skylar Grey. En réaction au shooting si controversé de Michael Brown aux Etats-Unis, Tip évoque l'injustice, le racisme et la difficulté d'être black.
Kid Cudi : "Hero" feat Skylar Grey pour la B.O. de Need For Speed Kid Cudi : "Hero" feat Skylar Grey pour la B.O. de Need For Speed Non seulement Kid Cudi est à l'affiche du blockbuster Need For Speed avec Aaron Paul (Jessie Pinkman de Breaking Bad), mais il participe également à la bande originale du film. Voici "Hero" feat Skylar Grey.
Skylar Grey le clip "Coming Home, Pt. II" Skylar Grey le clip "Coming Home, Pt. II" Skylar Grey propose le clip "Coming Home, Pt. II" où elle délivre sa version personnelle de son tube en duo avec Diddy pour Diddy-Dirty Money en 2010. La chanteuse collaboratrice d'Eminem l'avait enregistré en 2012 pour son EP The Burried Sessions.
Skylar Grey avec Big Sean et Travis Barker dans le clip "Back From the Dead" Skylar Grey avec Big Sean et Travis Barker dans le clip "Back From the Dead" Skylar Grey a invité Big Sean et Travis Barker dans le clip de "Back From the Dead", le nouveau single de son album Don’t Look Down.
>>  Toute l'actu de Skylar Grey