MusiqueMagMusiqueMag.com


Skrillex met le feu à ses cheveux en fêtant son anniversaire (video)

Skrillex met le feu à ses cheveux en fêtant son anniversaire (video) Sonny Moore, alias Skrillex, s'est offert une petite frayeur le jour de ses 25 ans le 15 janvier 2013. En voulant souffler les bougies de son gâteau d'anniversaire, le DJ a accidentellement mis le feu à une de ses mèche de cheveux ! Plus de peur que de mal néanmoins puisque les flammes ont très vite été éteintes. Son style capillaire souvent imité reste intact. Skrillex a publié il y a peu le EP Leaving qu'il a mis en écoute sur youtube. On le retrouve aussi sur la B.O et la bande annonce du film Spring Breakers avec Selena Gomez, Vanessa Hudgens et James Franco.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Skrillex

Los Angeles, Californie, États-Unis

Autres news
Skrillex : "Deadmau5 est un connard !" Skrillex : "Deadmau5 est un connard !" C'est la guerre ouverte entre Skrillex et Deadmau5. Les anciens amis se tirent la bourre sur les réseaux sociaux. Tout cela bien que Joel Zimmerman, véritable nom du Dj au masque de souris, ait aidé Skrillex a ses débuts.
Dennis Rodman déguisé en Pusha T dans "Burial" le clip malsain de Skrillex Dennis Rodman déguisé en Pusha T dans "Burial" le clip malsain de Skrillex Skrillex et Yogi misent sur le coté choc de leur vidéo pour "Burial". Pusha T et Dennis Rodman affrontent une bande de dégénérés masqués comme dans la série de films American Nightmare. Violent et sauvage.
Justin Bieber le clip "Where Are Ü Now" avec Skrillex et Diplo Justin Bieber le clip "Where Are Ü Now" avec Skrillex et Diplo "Where Are Ü Now" est en bonne voie pour être un des hits de l'été. Après que ce son signé Diplo et Skrillex et chanté par Justin Bieber ait cartonné dans les airplay aux Etats-Unis, voici enfin le clip. Psychédélique.
Skrillex & Diplo  ft. Justin Bieber "Where Are Ü Now" Skrillex & Diplo ft. Justin Bieber "Where Are Ü Now" Après le titre « Take Ü There » en collaboration avec la chanteuse Kiesza, le duo Jack Ü composé de Diplo et Skrillex revient avec un nouveau single. Au chant, on retrouve Justin Bieber. Le titre est à découvrir ici.
Toute l'actu de Skrillex