MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Sinik donne son avis sur le clash Rohff vs Booba

Sinik donne son avis sur le clash Rohff vs  Booba

Sinik était resté silencieux concernant le clash qui oppose Rohff à Booba. Tonton Marcel l'a rencontré pour la sortie de son album La Plume et le Poignard et n'a pas manqué de recueillir son avis. Le site N-Da-Hood est toujours down mais son médiatique présentateur continue d'arpenter la rue pour ses interviews. Le rappeur des Ulis a tout d'abord précisé que son clash avec Booba, il y a 5 ans déjà, n'avait pas été préjudiciable à sa carrière. "On a fait ce que l'on avait à faire. Le clash c'était en février 2007. Cinq mois après on a sorti un album qui a fait double disque d'or (plus de 200 000 Ventes NDLR)... Celui qui s'est fait du mal, c'est moi en faisant un album moyen Ballon d'Or. Ça n'a rien à voir avec le clash".  Pendant ce clash, les deux rappeurs s'étaient croisés lors d'un évènement et rien ne s'était passé : "Il y avait une soirée qui s'appelait les trophées du hip hop, on ne devait pas y aller car on s'en bat les couilles de ce genre de soirée, on avait prévenu plusieurs mois à l'avance et au final on est venu pour faire acte de présence. Pour pas entendre "ils ne sont pas venus, ils ont eu peur". Avec le recul, aurait-t-il géré le clash différemment : "La seule erreur ça a été de dire "tant que tu parles on répond" car son clash était tout pourri et les gens attendaient encore."


 

Dans son diss track "Wesh Zoulette", Rohff cite son nom mais le MC des Ulis n'y voit rien à redire : "Pour moi ce n'est pas une insulte, il n'y a rien". De toute façon, sa préférence va clairement au Padre : "Nous on est plus avec Rohff qu'avec Booba faut pas se tromper... Même si ça va en surprendre certains car il m'a cité, je n'ai pas pris ça comme une attaque ni une insulte. Je ne me suis pas senti offenser." Aucune animosité donc entre les deux Mc et cela ne date pas d'hier. Pour ceux qui s'en souviennent, Rohff était d'ailleurs monté sur scène avec lui lors de son concert à l'Olympia. "J'ai écouté le morceau comme tout le monde, je me suis tapé des barres et comme tout le monde j'attends la suite" a expliqué S.I.N.I.K avant de conclure sur le sujet "Les gens aimeraient qu'un troisième rentre dans la danse mais on est pas assez con pour faire ça, on a un album, il sort la semaine prochaine et c'est ma seule priorité."



Par diamanolga le Mercredi 13 Mars 2013, 22:07

sinik tè tro kon utiliz tn cervo de poisson roug pr t rndre compte k cet enfoiré de roff veu c servir de toi coe il la fai avc laouini u a peur de prndr partie coe roff a di lui mm «il nia k ls laches qi n prenne pa parti».kan a c fouineur ki di êtr sorti de la ru sil a 1truc kon apren dn c milieu c la gratidude,soi reconaissan enver BOOBA kr c grace a lui k u è c k u è.o6 u reste un violeur juska preuv du contair.resaisi tw vite ta carièr risqe y resté é u finira coe cet enfoiré de sinik

Par gil christ le Mercredi 20 Février 2013, 1:11

sinik est le dieu du rap françai dans tou les plans. Par contre ce chien de b2o raconte la merde!!:@

Par J-ES le Lundi 5 Novembre 2012, 8:42

E FRANCHEMET MAN SINIK TU VIE AU PLANETE!!!.

Par Julien le Mardi 25 Septembre 2012, 19:59

Sinik, sur le périph du rap français, il est resté sur la bande d'arrêt d'urgence, en mode feu de détresse et capot ouvert.

Par 2Pac le Lundi 24 Septembre 2012, 23:49

paul le petit fils de francois hollande, d'une après le clash contre booba il a fait sur son album 200 000 vente 1 semaine apres le clash donc non booba ne la pas tuer au contraire , gaiden c'est lui qui a demander le clash et non c'est pas un novice il a un tres bon niveau c pas les gens qui passe sur skyrock les meilleures, rohff a clash sinik enfin a dit "ne crois pas que je suis sinik" bref

Par Yoyoyo le Dimanche 23 Septembre 2012, 21:29

Dis moi Paul, tu commences juste à découvrir le rap ?
Gaïden n'est pas un inconnu du circuit ! Intéresse toi un peu à ce qui se fait en ce moment et on en reparle.

Par paul le Dimanche 23 Septembre 2012, 0:47

alor sinik ma parole c le mec ils vit dans le passer ou il est shooter,depuis le clash vec b2o il est perdu de vue ce type,a la surprise general je le retrouve hier soir sur sky entrain de faire une battle avec un incoonu,voila tt skil lui reste a faire.....si le clash de b2o etait pourave pk ta pas repondu guignol??????? et arrette de croire que t la 3e personne qu'on attend dans le clash ty est pas du tout t out mort reanime ta carriere dja avant serieux... lafouine ta bouffer salement

Par jtejure le Samedi 22 Septembre 2012, 15:15

un vrai suceur de queue tonton marcel, sinik il pue la defaite!!! IZI

Par Wess le Vendredi 21 Septembre 2012, 16:41

Qu'est ce qu'il est con Tonton marcel...

Par mister_bucket le Vendredi 21 Septembre 2012, 16:27

aiiie !! sinik est cho j'espere qu'il va revenir au top !!!



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Sinik
Les Ulis, France


Bakar avec Sinik, Sniper, Vincenzo et Sofiane sur le remix de "Pire" Bakar avec Sinik, Sniper, Vincenzo et Sofiane sur le remix de "Pire" Bakar a réuni du beau monde pour le remix de son dernier single "Pire". Le Mc de Chartes, qui a effectué son retour officiel avec "Biographie", a invité Sinik, Sniper, Vincenzo des Psy4 de la rime et Sofiane.
Sinik : son nouvel album s'intitulera Immortel Sinik : son nouvel album s'intitulera Immortel Sinik est de retour en studio. Le rappeur des Ulis, qui a sorti l'album La plume et le poignard fin septembre dernier, travaille déjà sur son successeur! Son sixième album solo s'intitulera Immortel.
Sinik : le clip de "Pinocchio" feat. Kayna Samet Sinik : le clip de "Pinocchio" feat. Kayna Samet Sinik et Kayna Samet sont réunis sur le clip de "Pinocchio". Après s'être auto-clashé dans "Les 16 vérités", le rappeur des Ulis nous offre une collaboration tirée de son album La Plume et le Poignard.
Sinik pronostique une victoire du PSG et défaite de l'OM ce week-end Sinik pronostique une victoire du PSG et défaite de l'OM ce week-end Sinik a livré ses pronostics pour la 10è journée du Championnat de France de Ligue 1 au site So Foot. Le rappeur des Ulis voit une victoire du PSG à Nancy et une défaite de l'OM à Lyon.
>>  Toute l'actu de Sinik