MusiqueMagMusiqueMag.com


Simple Plan le clip "Can't Keep My Hands Off You"

Simple Plan le clip "Can't Keep My Hands Off You" Les canadiens de Simple Plan annoncent leur retour avec un nouveau single et un nouveau clip. En écoute sur MusiqueMag, voici "Can't Keep My Hands Off You" qui sent le pop punk estival à plein nez. Pierre Bouvier et son gang ont annoncé le quatrième album de Simple Plan pour le 21 juin. Simple Plan sera à Rock en Seine 2011. Par contre, pas de Rivers Cuomo de Weezer pour le clip alors que l'on peut entendre le californien sur la version audio de "Can't Keep My Hands Off You" parue il y a peu. Le second single, "Jet Lag", sera bientôt en écoute.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Simple Plan

Montréal, Canada

Autres News
Le batteur d'AC/DC plaide coupable pour menaces de mort Le batteur d'AC/DC plaide coupable pour menaces de mort Le rockeur, privé de scène, vient de comparaitre devant le tribunal pour menaces de mort et détention de stupéfiants. Phil Rudd, ancien batteur d’AC/DC est accusé d’avoir menacé de mort un entrepreneur et sa fille.
Le guitariste de Metallica perd des riffs en oubliant son portable Le guitariste de Metallica perd des riffs en oubliant son portable Interviewé par le Jasta Show podcast, le guitariste de Metallica a confié avoir perdu 250 riffs en perdant son téléphone portable. Mais que les fans se rassurent : il a réussi à se souvenir de 8 riffs !
Panic! At The Disco revient avec "Hallelujah" Panic! At The Disco revient avec "Hallelujah" Quelques semaines après que Spencer Smith décide de quitter le groupe, Panic! At The Disco revient avec un nouveau titre "Hallelujah". Formée en 2004, le quatuor avait rencontré un certain succès avec l’album Pretty. Odd.
Fall Out Boy présente le clip "Uma Thurman" Fall Out Boy présente le clip "Uma Thurman" Alors qu’ils vont entamer une tournée mondiale prochainement et qu'il sillonneront les States avec le rappeur Wiz Khalifa, Fall Out Boy sort le clip délirant de "Uma Thurman". La chanson rend hommage à l’actrice de Kill Bill.
Mumford & Sons dévoile la ballade "Snake Eyes" Mumford & Sons dévoile la ballade "Snake Eyes" Le groupe anglais continue de faire la promotion de leur nouvel album. Après la sortie des titres "Believe" et "The Wolf", Marcus Mumford et ses acolytes annoncent un virage vers un rock plus sombre et mélancolique avec "Snake Eyes".