MusiqueMagMusiqueMag.com



Booba et Shay le clip "Cruella"

Booba vient de balancer le clip "Cruella" de Shay, le nouvel extrait de sa mixtape Autopsie 4. Après "Bakel City Gang" le Boss du Rap Game a voulu donner un coup de projecteur sur la jeune rappeuse belge. C’est une fois de plus son réalisateur attitré Chris Macari qui s’est chargé de donner une ambiance underground à cette nouvelle vidéo. Que pensez-vous du clip "Cruella" ? Shay mérite-t-elle sa place sur Autopsie 4 ?


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Chidel le Vendredi 27 Avril 2012, 0:54

Rien na dire elle est trop fort merci BOOBA

Par lili le Samedi 17 Décembre 2011, 16:10

cest cool on a pas bcp de rappeuse de ce style c super cool ca change est jpe dire ke jkiff

Par izamtl le Samedi 10 Décembre 2011, 19:26

cruella d'enfer mon cul!!...sa fait dur! too bad...retourne a tes trucs, le flaire ca! tu la pas!

Par izamtl le Samedi 10 Décembre 2011, 19:24

a chier ! c'est quoi cette merde !?? sérieux B2o, c'est pas avec elle que tu va grimper a l'échelle des nouveaux talents. Thats its!

Par Trollscarface le Lundi 5 Décembre 2011, 14:43

Nul à vomir

Par l'autentique le Dimanche 4 Décembre 2011, 10:44

ollaa la meuf ele c pris pour nicki minaj avec un coté du chanteur M avec sa meche

Par ManaGer le Dimanche 4 Décembre 2011, 7:35

Sérieux moi qui suit manager pour jeune talent, je dit qu'elle a aucun talent... les meuf sa fait pas du rap, rien qu'a regarder Diam.s... :P

Par Dim'zer le Vendredi 2 Décembre 2011, 18:55

SMILEY Pq tu dit Boulbi ? Boulbi = Boulogne Billancourt

Par SMILEY le Vendredi 25 Novembre 2011, 17:20

Oam je la kiff mw CRUElla!!! big up il en fallai une et s'est boulbi kila mi sou les PROJOs!

Par kim le Jeudi 17 Novembre 2011, 11:01

Go Shay goooo!!! si si si tu déchire ma belle,tu as mon soutien!!!!!!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Booba

Boulogne (92), France

Autres news
Booba avec Kalash sur "Rouge et Bleu" Booba avec Kalash sur "Rouge et Bleu" A un peu plus de trois semaines de la sortie de son nouvel album Kaos, l'inclassable martiniquais nous propose de découvrir l'un des deux featurings avec B2O que l'on retrouvera sur le projet.
Gradur et Booba en dealers dans le clip "Balti" Gradur et Booba en dealers dans le clip "Balti" L'Homme au Bob continue de clipper les titres de sa dernière mixtape ShegueyVara 2 et c'est en compagnie du Boss du Rap Game qu'il trafique sa dope dans le clip "Balti".
Booba se moque des ventes de la Fouine en chantant ! Booba se moque des ventes de la Fouine en chantant ! Le Boss du Rap Game a visiblement apprécié les scores de ventes de Nouveau Monde, le sixième solo de son ennemi intime la Fouine puisqu'il a fêté l'énorme flop du rappeur de Trappes en chantant sans Auto-tune !
La Fouine ne répondra plus aux attaques de Booba La Fouine ne répondra plus aux attaques de Booba Venu présenter son album Nouveau Monde dans l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couché, le rappeur de Trappes a annoncé qu'il ne répondrait plus à son rival quel que soit la violence et le nombre des attaques.
Toute l'actu de Booba

Les vidéos