MusiqueMagMusiqueMag.com


Shanell : le clip : "Just For The Night"

Shanell : le clip : "Just For The Night" Après avoir dévoilé le clip de "The Good" feat Lil Wayne et Drake, Shanell est de retour sur nos écrans avec la vidéo de "Just For The Night". La chanteuse de Young Money se la joue aguicheuse le temps d'une nuit. C'est dans une boutique à l'enseigne "Nina Chanel" que la demoiselle tente de conquerir un jeune homme dans un moment de faiblesse. Suite à une dispute avec sa petite amie, le garcon se retrouve seul et tombe sur Shanell. Des liens se créent entres les deux amants, Juste pour une nuit...

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Tink balance le clip "Million" Tink balance le clip "Million" La protégé de Timbaland, que le magasine XXL a placé dans sa liste des rappeurs les prometteurs de 2015, nous prouve qu'elle maitrise le rap, le chant et la danse dans cette vidéo réalisée par Benny Boom.
Les rappeurs de Migos sont des "vrais mecs de rue" Les rappeurs de Migos sont des "vrais mecs de rue" Le trio d'Altanta, dont Offset l'un des membres Quavo est toujours en prison, nous donne la définition d'un vrai mec de rue, avec le flow inimitable qui a fait son succès sur un beat mâtiné de piano.
Gunplay et YG à South Central dans le clip "WuzHaninDoe" Gunplay et YG à South Central dans le clip "WuzHaninDoe" Le rappeur le plus barré de Maybach Music s'est rendu à South Central, où il a retrouvé le MC de Compton YG pour cette nouvelle vidéo qui sonne forcément West Coast.
Kidd Kidd arrêté avant un concert, 50 Cent et G-Unit prennent le relais ! Kidd Kidd arrêté avant un concert, 50 Cent et G-Unit prennent le relais ! Le rappeur de la Nouvelle-Orléans devait se produire à New-York pour le XXL Freshmen Show mais des flics en civil l'ont arrêté quelques instants avant qu'il ne monte sur scène ! Heureusement que ses potes du G-Unit l'ont remplacé.
Toute l'actu de Hip Hop