MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Shanell : le clip : "Just For The Night"

Shanell : le clip : "Just For The Night" Après avoir dévoilé le clip de "The Good" feat Lil Wayne et Drake, Shanell est de retour sur nos écrans avec la vidéo de "Just For The Night". La chanteuse de Young Money se la joue aguicheuse le temps d'une nuit. C'est dans une boutique à l'enseigne "Nina Chanel" que la demoiselle tente de conquerir un jeune homme dans un moment de faiblesse. Suite à une dispute avec sa petite amie, le garcon se retrouve seul et tombe sur Shanell. Des liens se créent entres les deux amants, Juste pour une nuit...

A ne pas manquer


comments powered by Disqus




Lil Boosie : son premier clip depuis sa sortie de prison. Lil Boosie : son premier clip depuis sa sortie de prison. Le rappeur de Baton Rouge fait son retour sur nos écrans avec son premier clip d'homme libre. Boosie, qui a fait plus de 4 ans de prison, n'a pas malheureusement pas perdu sa voix désagréable au possible sur "Show Da Word!".
Tony Yayo fait un retour remarqué avec "New-York" Tony Yayo fait un retour remarqué avec "New-York" Si l'ancien bras droit de 50 Cent n'a jamais été un grand rappeur, "New-York", le premier extrait de sa mixtape "El Chapo 3" démontre qu'il peut nous surprendre avec un bon morceau lorsqu'il s'en donne la peine !
Migos sort les armes dans le clip de "First 48" Migos sort les armes dans le clip de "First 48" Quelques jours après la fusillade ont ils ont été victime à Miami, les rappeurs de Migos sortent les armes dans le clip de "First 48", le nouvel extrait de la mixtape No Label II.
Un rappeur s’est fait tirer dessus aux funérailles de sa mère ! Un rappeur s’est fait tirer dessus aux funérailles de sa mère ! Ray Benzino, un rappeur de Boston, surtout connu pour son beef avec Eminem, et pour avoir possédé des parts de The Source, s'est pris plusieurs balles alors qu'il était aux funérailles de sa mère. Il se trouve dans un état "stable
>>  Toute l'actu de Hip Hop