MusiqueMagMusiqueMag.com


Shanell : le clip : "Just For The Night"

Shanell : le clip : "Just For The Night" Après avoir dévoilé le clip de "The Good" feat Lil Wayne et Drake, Shanell est de retour sur nos écrans avec la vidéo de "Just For The Night". La chanteuse de Young Money se la joue aguicheuse le temps d'une nuit. C'est dans une boutique à l'enseigne "Nina Chanel" que la demoiselle tente de conquerir un jeune homme dans un moment de faiblesse. Suite à une dispute avec sa petite amie, le garcon se retrouve seul et tombe sur Shanell. Des liens se créent entres les deux amants, Juste pour une nuit...

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres News
Sadek balance le clip "Banlieue" Sadek balance le clip "Banlieue" Après "La chute", le rappeur du 9-3 continue de nous faire découvrir sa mixtape Johnny Niuuum ne meurt jamais avec cette vidéo destinée à casser les clichés sur la banlieue.
50 Cent sans Eminem dans le film Southpaw 50 Cent sans Eminem dans le film Southpaw Marshall Mathers devait être le personnage principal du nouveau film d'Antoine Fuqua (Training Day) mais il faudra finalement se contenter d'un nouveau morceau et de la présence de 50 Cent !
Kaaris rappe "Recharge" en live sur Générations Kaaris rappe "Recharge" en live sur Générations Pour célébrer la sortie de son album Le Bruit De Mon Ame, le rappeur de Sevran s'est rendu dans les locaux de la radio Générations et a interprété l'inédit "Recharge", produit par Therapy, en live.
Amber Rose poste encore des photos sexy sur Instagram Amber Rose poste encore des photos sexy sur Instagram Depuis qu'elle a quitté Wiz Khalifa et retrouvé le corps de bimbo qui l'a rendu célèbre, Amber s'est remise à partager des photos ultra sexy comme à la grande époque. Seins nus, avec un micro string qui ne cache rien de son booty
Dr Dre travaille sur une B.O. pour le film sur N.W.A. ! Dr Dre travaille sur une B.O. pour le film sur N.W.A. ! Dans cette vidéo, le légendaire producteur de la West Coast révèle qu'il prépare la bande originale du film Straight Outta Compton et qu'il appréciait vraiment les morceaux enregistrés. Contrairement à Detox, cette B.O. devrait voir le jour !