MusiqueMagMusiqueMag.com


Sexy Sushi le clip "J'aime Mon Pays"

Sexy Sushi le clip "J'aime Mon Pays" Sexy Sushi est de retour en 2013 avec "J'aime mon pays", single qui annonce l'album Vous n'allez pas repartir les mains vides ? à paraître en avril. Le duo electro trash livre un titre aux paroles cinglantes : "J'aime que les pédés soient punis, j'aime que les pauvres soient isolés, J'aime mon pays, j'aime que ma voiture soit bien garée....j'aime les hyper supermarchés, j'aime en secret tripoter mon fils, j'aime aller à Norauto et aux prostituées... J'aime aussi le seigneur car il pardonnera mes péchês". Le duo le plus j'men foutiste de la galaxie balance une nouvelle giclée d'humour réac catho qui ne risque pas de plaire à tout le monde. Sexy Sushi ouvrira pour Vitalic le 23/02 au Zénith de Paris et sera le 15 mai 2013 au Trianon de Paris.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres News
Rock en Seine 2015 : la programmation dévoilée Rock en Seine 2015 : la programmation dévoilée Rock en Seine a dévoilé les 20 premiers noms de sa programmation 2015 qui en comptera une 40taine. Sont prévus cette année Les Libertines, Chemical Brothers, The Offspring, Interpol, Fauve, Etienne Daho...
Martin Gore de Depeche Mode en solo avec "Europa Hymn" Martin Gore de Depeche Mode en solo avec "Europa Hymn" Martin Gore profite du break actuel de Depeche Mode pour faire des infidélités en solo. Le musicien anglais annonce un album instrumental MG pour le 27 avril sur Mute. En voici un premier extrait de 4 minutes "Europa Hymn".
Whiplash : la géniale parodie DJ Whiplash à la Skrillex Academy Whiplash : la géniale parodie DJ Whiplash à la Skrillex Academy Vous avez aimé Whiplash ? Alors vous adorerez cette parodie transposée dans l'univers des DJ à la Skrillex Academy. Exit l'école de batterie, les apprentis DJ sont équipés de Mac et prennent un cachet de MDMA pour l'inspiration.
Skrillex & Diplo : "Where Are Ü Now" feat Justin Bieber en écoute Skrillex & Diplo : "Where Are Ü Now" feat Justin Bieber en écoute Justin Bieber chante "Where Are Ü Now" pour Skrillex and Diplo Present Jack Ü. Le Bieb n'est pas le seul guest de ce disque qui compte également les présences de Kiesza, Missy Elliott, 2 Chainz et AlunaGeorge.
Daft Punk sans leurs casques pour une sculpture (photos) Daft Punk sans leurs casques pour une sculpture (photos) Daft Punk démasqué. C'est assez rare pour être signalé. Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter ont accepté de poser à visage découvert pour le plasticien français Xavier Veilhan. Photos ici.