MusiqueMagMusiqueMag.com


Sexion d'Assaut en mode Ptit Délire

Sexion d'Assaut en mode Ptit Délire

Découvrez la Sexion d'Assaut en mode Ptit Délire. Le groupe de rap parisien s'est prêté au jeu des questions et a notamment répondu sur la possibilité d'un feat avec Orelsan et 1995. Ce sont Maska, Barack Adama et Lio Petrodollars qui sont devant la caméra. La question Z est forcément la dernière ! Drôle ou pas ? A vous de juger mais comme le dit Barack Adama : "Encore quelques petits efforts à faire, c'est dur l'humour".



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Sexion d'Assaut

Paris, France

Autres News
Rick Ross chante "If They Knew" en live chez Kimmel Rick Ross chante "If They Knew" en live chez Kimmel Le patron de Maybach Music est venu défendre son septième album, Hood Billionaire, sur le plateau de l'émission Jimmy Kimmel Live. Rick Ross, qui a vraiment beaucoup maigri, a du faire sans K. Michelle, qui l'accompagne sur la version studio du morceau.
Booba ne prend pas Kaaris au sérieux et refuse de se battre Booba ne prend pas Kaaris au sérieux et refuse de se battre B2O ne donnera visiblement pas suite à "l'invitation" du MC de Or Noir. Celui-ci lui avait proposé de se battre, via une vidéo dans laquelle il l'insultait violemment mais Booba estime que c'est une "provocation pour un duel virtu
Chris Brown & Trey Songz remixent "Dangerous" Chris Brown & Trey Songz remixent "Dangerous" Les deux stars du RnB, qui continuent de balancer des remixs, ont choisi le single de David Guetta, avec Sam Martin, pour le 4e épisode de leur série. Histoire d'avoir des morceaux à faire pendant leur tournée commune ?
Les ventes d'Eminem, Rick Ross, Beyoncé et Iggy Azalea Les ventes d'Eminem, Rick Ross, Beyoncé et Iggy Azalea La semaine du Black Friday a été riche en sortie avec la compile Shady XV, le septième album solo de Rozay, une réédition du dernier Beyoncé et du premier album d'Iggy. Découvrez les chiffres de ventes, le gagnant et les flops !
Wiz Khalifa pose nu sur Instagram ! Wiz Khalifa pose nu sur Instagram ! D'habitude c'est plutôt son ex-femme, la plantureuse bimbo Amber Rose, qui exhibe son booty et sa plantureuse poitrine sur le net mais cette fois le rappeur tatoué pose nu avec ses dreadlocks violettes et un sourire ultra bright