MusiqueMagMusiqueMag.com


Sean Paul le clip "Body"

Sean Paul le clip "Body" Voici le nouveau clip de Sean Paul pour "Body", extrait de son dernier et cinquième album Tomahawk Technique. Après "Touch the Sky", c'est "Body" qui ferme le bal des singles de Sean Paul pour l'année 2012. De quoi faire palir la rumeur loufoque du décès du chanteur lancée à Noël sur un compte Twitter.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Sean Paul

Kingston, France

Autres News
Paris Hilton de retour avec Birdman sur "High Off My Love" Paris Hilton de retour avec Birdman sur "High Off My Love" L'héritière jetsetteuse continue de travailler sur son premier album chez Cash Money et c'est en compagnie du patron du label qu'elle effectue son comeback. Le clip de "High Off My Love" a déjà été tourné et arrivera sur nos écrans d'ici une semaine !
Rihanna chante "Bitch Better Have My Money" pour Beyonce et Kanye West Rihanna chante "Bitch Better Have My Money" pour Beyonce et Kanye West Rihanna a interprété un medley de trois chansons dans un par terre de célébrités comprenant Lady Gaga, Madonna, Cher, Justin Bieber, Katy Perry mais aussi Beyonce, Kanye West et Kim Kardashian. Voici "Bitch Better Have My Money".
Kim Kardashian balance des photos sexy pour la promo de son livre Selfish Kim Kardashian balance des photos sexy pour la promo de son livre Selfish Kim Kardashian édite un livre de selfie d'après une idée de son mari Kanye West. Du coup, pour répandre la nouvelle que son livre est désormais disponible en librairie , Kim K n'a pas hésité à se dénuder sur instagram.
Lady Gaga est fan de Justin Bieber Lady Gaga est fan de Justin Bieber Décidément la soirée du Met Gala avait pour thème la zen attitude. Alors qu’un cliché de Lady Gaga l’a montré faisait la paix avec Madonna, l’interprète de "Born This Way" a déclaré son admiration pour un autre artiste.
Prince organise un concert suite aux émeutes à Baltimore Prince organise un concert suite aux émeutes à Baltimore Prince se fait rare sur la scène médiatique mais quand on entend parler de lui c’est souvent pour la bonne cause. Touché par les émeutes survenues à Baltimore, le chanteur a décidé d’agir en organisant un concert pour la paix.