MusiqueMagMusiqueMag.com


Sean Paul le clip "Body"

Sean Paul le clip "Body" Voici le nouveau clip de Sean Paul pour "Body", extrait de son dernier et cinquième album Tomahawk Technique. Après "Touch the Sky", c'est "Body" qui ferme le bal des singles de Sean Paul pour l'année 2012. De quoi faire palir la rumeur loufoque du décès du chanteur lancée à Noël sur un compte Twitter.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Sean Paul

Kingston, France

Autres News
Rihanna : "Four Five Seconds" feat. Kanye West & Paul McCartney Rihanna : "Four Five Seconds" feat. Kanye West & Paul McCartney Rihanna vient de lâcher son nouveau single. La princesse de la Barbade effectue son retour avec "Four Five Seconds" featuring Kanye West et Paul McCartney. Riri a su superbement s'entourer pour cette ballade qui va certainement faire un carton.
Benjamin Clementine le clip "Nemesis" de la révélation anglaise 2015 Benjamin Clementine le clip "Nemesis" de la révélation anglaise 2015 Benjamin Clementine est la révélation anglaise de ce début 2015. Ce londonien de 26 ans, découvert dans le métro à Paris, publie son premier album, A Least For Now. Voici le clip du single "Nemesis".
Les singles que vous avez le plus entendu en radio en 2014 Les singles que vous avez le plus entendu en radio en 2014 Quelle a été le single le plus diffusé à la radio en France entre ceux de Pharrell Williams, Coldplay, Sia, Lilly Wood and The Prick, Indila, Milcky Chance, Cats On Trees, Kyo ou encore Sam Smith ? Découvrez le Top 10 ici.
Miley Cyrus se moque des seins de Selena Gomez (photos) Miley Cyrus se moque des seins de Selena Gomez (photos) Miley Cyrus aime se moquer d'elle-même mais aussi des autres. La diva de Wrecking Ball s'en prend aujourd'hui à Selena Gomez. Elle accuse l'ex de Justin Bieber de mettre ses seins en avant pour décrocher plus de followers.
Ellie Goulding le clip "Love Me Like You Do" (50 Nuances de Grey) Ellie Goulding le clip "Love Me Like You Do" (50 Nuances de Grey) Ellie Goulding dévoile le clip de sa chanson pour la bande originale du film Cinquante Nuances de Grey, l'adaptation du roman de E.L James. L'anglaise chante pour exciter les sens de Jamie Dornan et Dakota Johnson.