MusiqueMagMusiqueMag.com



Ryan Reynolds met le bordel dans une interview de Hugh Jackman. Fun !

Ryan Reynolds met le bordel dans une interview de Hugh Jackman. Fun ! Ryan Reynolds, boosté par le succès de Deadpool, est venu semer la zizanie lors d'une session promo d'Hugh Jackman pour son nouveau film, Eddie The Eagle. L'acteur canadien avait visiblement en tête de se venger face à Wolverine pour le traitement peu enviable que Deadpool avait subi dans le film X-Men Origins :Wolverine. "Sur le tournage de Wolverine, vous portez des chaussures spéciales avec talonnettes qui vous font paraître plus grands que vos costars. Est-ce vrai ou est-ce juste des bêtises ?" envoie-t-il à la megastar australienne. Ou encore : "Jouez-vous vos propres scènes ?" Ce à quoi Hugh Jackman rétorque : "«Si ce sont des scènes de sexe, je les fais ! C'est la secret d'un mariage réussi".
A propos d'Eddie The Eagle, Ryan Reynolds demande si on lui a mis des rayons dans les yeux et qu'on lui a cousu la bouche comme ce fut le cas de Deadpool dans X-Men Origins Wolverine. "Non" réplique avec humour l'australien de 47 ans. "Mais ça aurait été une super idée. Cela colle parfaitement au personnage".
Visiblement les deux acteurs, qui se connaissent depuis 2009, s'amusent dans ce faux face à face.





Dans une vidéo promo australienne pour la sortie de Deadpool, Ryan Reynolds dans son costume rouge s'était déjà amusé à provoquer Hugh Jackman. "C’est presque l’Australia Day." balançait-t-il. "Franchement je me retrouve dans votre fière nation, avec son passé criminel ombrageux, sa tendance à la picole violente et sa infinie condescendance pour la Nouvelle-Zélande. Juste un petit souci. Vous nous avez donné Wolverine. Et pour ça, je ne peux vous pardonner. Je n’ai pas de problème avec lui, c’est un type super, une vraie légende. Mais le film, ça a été terrible pour moi vous comprenez."





Ryan Reynolds met le bordel dans une interview de Hugh Jackman. Fun !Le Deadpool que Ryan Reynols souhaiterait ne jamais incarné à côté de Wolverine dans X Men Origins Wolverine (2009).

Un impressionnant Flashmob Deadpool en Corée du Sud :




Eddie The Eagle la bande annonce :


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Buzz

Le Buzz !

Autres news
Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands A vous les bananes fantômes, les monstres donuts, les yeux Oreos, les balais de sorcières mozarella, les araignées bonbons, le pop corn sanglant, les doigts coupés, les pizzas Momies... Halloween va être cool cette année !
Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) A 48 ans, Tony Hawk prouve qu'il est bien une légende vivante. 17 ans jour pour jour après avoir réalisé son premier 900 degrés, le californien relève à nouveau le défi !
Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! La testicule est à la mode. Après le Scroten'n'Tote, soit un sac en forme de deux grosses couilles (oui oui !), et le nutscaping (une nouvelle tendance qui consiste à prendre en photo un de ses testicules dans un somptueux paysage), voici les BIKE BALLS.
Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Oubliez David Guetta, Skip The Use. Voici la chanson de l'Euro 2016. Le collectif Lollywood s'est amusé à parodier l'incontournable "je l’aime à mourir" de Francis Cabrel pour évoquer les clichés liés au foot et à ses supporteurs.
Toute l'actu de Buzz