MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Ryan Leslie remixe le "Suit & Tie" de Justin Timberlake feat Jay-Z

Ryan Leslie remixe le "Suit & Tie" de Justin Timberlake feat Jay-Z

Il n'aura fallu que quelques heures à Ryan Leslie pour remixer le "Suit & Tie" de Justin Timberlake featuring Jay-Z ! Le fondateur de NextSelection n'a pu s'empêcher d'enregistrer un couplet sur ce nouveau single événement. "Bienvenue JT, j'ai entendu dire que tu avais un morceau avec le pote Jay-Z, alors je dois être dingue de poser dessus mais girl, ils sont mariés tous les deux, tu peux sortir avec moi" explique-t-il.



A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Justin Timberlake
Memphis, États-Unis



Justin Timberlake le clip "Not A Bad Thing" pour une demande en mariage Justin Timberlake le clip "Not A Bad Thing" pour une demande en mariage Justin Timberlake est en quête d'amour pour "Not A Bad Thing", le 3e single de son album The 20/20 Experience – 2 of 2. Le clip est basé sur une histoire vraie, celle d'une demande en mariage dans un train sur cette chanson de JT.
Pharrell Williams & Justin Timberlake : le titre "Brand New" en écoute Pharrell Williams & Justin Timberlake : le titre "Brand New" en écoute Pharrell Williams dévoile quelques titres de son nouvel album solo G I R L. Outre le single "Happy" et des collaborations avec Daft Punk, Miley Cyrus et Alicia Keys, on retrouve le hitmaker des Neptunes en duo avec son ami Justin Timberlake.
Justin Timberlake et Jimmy Fallon : l'histoire du rap Justin Timberlake et Jimmy Fallon : l'histoire du rap Après la vidéo sur l'évolution des danses hip hop, dans laquelle il fait équipe avec Will Smith, le présentateur du Tonight Show est de retour sur nos écrans avec sa série "History of Rap" en duo avec Justin Timberlake. C'est déjà le 5ème volet !
Justin Timberlake : une demande en mariage en plein concert Justin Timberlake : une demande en mariage en plein concert Lors de son concert à Louisville dans le Kentucky le 15 décembre 2013, Justin Timberlake est venu en aide à un fan. La star n'a pas hésité à interrompre son show pour permettre à un fan de demander son amie en mariage.
>>  Toute l'actu de Justin Timberlake