MusiqueMagMusiqueMag.com



Rohff clash Booba et Fred en direct sur Skyrock !

Rohff n'a pas sa langue dans sa poche ! Le cauchemar du Rap Français, venu soutenir TLF pour la sortie de leur album OVNI, a réglé un différend avec Fred, en direct sur Skyrock. Pour son retour de vacances, Fred Musa, l'emblématique animateur de Planète Rap, a reçu un accueil auquel il ne devait pas s'attendre ! L'émission semblait pourtant avoir commencé cordialement, mais au bout de 21 minutes 30, R.O.H.2.F a été interrogé sur son nouvel album. "J'espère que l'on te recevra aussi car le Padre du Rap Game est en préparation". Pas question pour le MC de Vitry de sortir la langue de bois : "Faut qu'on règle un petit truc Fred d'abord". L'animateur acquiescant, Housni a poursuivi : "À ce qu'il paraît, tu casses un peu de sucre sur R.O.H2.F dans les couloirs de Skyrock?". Une allusion à des messages qui auraient été postés sur les résaux sociaux "À ce qu'il paraît, Rohff va pas assumer ce qu'il avait marqué sur Twitter et Facebook parce que j'aurais dit que Skyrock jouait trop de dance et qu'il fallait qu'il joue du vrai rap".



Fred a nié avoir tenu ces propos tout en tentant d'en savoir plus : "À qui j'ai dit ça ? Donc tu as eu des retours de ragots ?". Pas de quoi convaincre Rohff qui s'est interrogé : "Est-ce que ce sont des ragots ?". Le Pyromane est rapidement devenu plus virulent : "Moi je ne suis pas l'autre zoulette de Booba, moi je ne vais pas faire des chansons sur toi", en référence à la phase de B2O dans "Abracadabra" : "T'y connais rien en son comme Fred de Sky." avant de préciser : "Je t'ai dit je ne suis pas une racaille, mais chassez le naturel il revient à Skyrock... Si t'as un souci, c'est direct avec moi. Je ne suis pas les autres zoulettes qui font du bruit pour rien. Je ne suis pas un de ces espèces de mythos, moi je suis un enfant de la rue, si tu veux c'est tout de suite"Fred a tenté d'arrondir les angles mais le MC ne s'est pas démonté  : "J'suis très reconnaissant de ce que Skyrock ma apporté dans ma carrière, mais moi aussi j'ai beaucoup apporté à cette radio avec tous les freestyles d'anthologie, tous les albums". Les choses ont mis un certain temps avant de se calmer, Rohff étant venu défendre l'album du groupe TLF, mais la soirée a été agitée !


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par 93ghettocarnage le Dimanche 27 Janvier 2013, 16:45

bon arrêter de faire du boukan les fan a b20 bande de fanatique de booba
combien de fois il c'est fait clasher depuis
2005 le premier clashe a commencer avec booba vs sinik et diams alors que diams rien avc sont clashe elle a tuer b20 sinik il a mit booba hors du ring
fouine rohff c une boucherie qui sont fait a booba le gros zboob de c'est mort il pu la défait (booba)

Par lol le Dimanche 23 Septembre 2012, 22:45

Lol ya ke ls bouffon pr ecouter la sick de b2oba le mec tu l ecoute il te sort ke du vent c ke dla merde alor ke rohff il parle pas pour rien lui quand il parle c pour dire la veriter et pa pour s inventer des vie comme lotre **** ki respecte rien

Par Laviidaloca69 le Vendredi 14 Septembre 2012, 2:45

Waaa jvois de ces choses dans les coms les gens arrêtez de pomper wesh et vous mfaites délirer à parler de Booba comme un Dieu arrêtez dvous rabaisser a des mcs srx et MDR à ce qui dise rohff n'est pas un bonhomme contrairement à Booba , vous devez pas savoir que votre gangster à fait ses études aux states tellement il était aisé alors arrêter de boire ses paroles wesh. PDRG j'espère qu'on retrouvera le vrai Rohff! Peace les gens .

Par Samleratpi le Vendredi 7 Septembre 2012, 1:14

Hahahaha putain booba tu la tuer cette **** de roh2fesse la **** a eu son trou du cu gerser quand elle a ecouter wesh morray sal willy denzer pd. Rg du rap gay elle a repondu mais sa sert a rien elle est morte je crois mdrr victime sal gros jaloux t loin derriere sal envieux ya un verset pour toi sur les envieux lis le roh2fesse sa va t eduquer un peu rataille mdr tu suit b2o en faite la difference entre toi et lui c que lui il ecoutera jamais t son sal epave

Par Lil' le Jeudi 6 Septembre 2012, 20:25

Rohff c'est qui?J'ai pas un seul son de ce mec sur mon phone,aucun de mes potes ne me parle de lui comme le meilleur rappeur français,à chaque fois que j'entends parler de lui il parle de B2O, pour moi c'est un aveu de faiblesse et d'impuissance

Par BahOuais le Lundi 3 Septembre 2012, 0:43

Tout ceux qui laissent d comms pr b2o n'ont jms tenu de vrai terrain :)
Les problemes les vrais vous feront ecouter b2o en mode passe tps bientot

Par samleratpi le Jeudi 30 Août 2012, 19:01

MDR sa supprime les commentaire a se que je voit merci la liberté d'expression. donc rohff va te faire E n c u l e r

Par MOI le Jeudi 30 Août 2012, 16:33

D'accord avec Mouah !

Par PacinirO le Jeudi 30 Août 2012, 11:11

Rohff cherche pas d'embrouille t'es off,
tu le traite de Zoulette mais il a plus de pepette
t'essaye de faire le buzz sur B2O pour vendre ton **** du rap game mais t'es qu'une danseuse comme dans Fame,
il est en avance dans le futur, tu as à faire à un mur
tu fais pitié, tu t'es même fais defonçé
par la fouine, la honte pour toi housni.

PacinirO pour B2O du 59 département de la 0.9, anti keuf mais tjs opé dès qu'il y a de la meuf.

Par festy le Jeudi 30 Août 2012, 10:04

dédicass a mister rohff le mc de l océan indien grand respect a toi mon grand continue le vrai rap ils on encore beaucoup a baisser le frock les pétasse de l écran ya personne qui t arrete tes arriver avec des son de l univers ils ont pompée toute tes ressource apres ils ont fait du rap de travelos les bouffon du rois. LE RAP BEST OF THE BEST LE GREAT TEST LE GRIZZLI LE KING KONG LE ZZ DU RAP GAME;


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Rohff

Vitry sur Seine, France

Autres news
TLF sort le clip "Grand-frère" dédié à son frère Rohff ! TLF sort le clip "Grand-frère" dédié à son frère Rohff ! Le rappeur de Vitry qui prépare son album No Limit depuis une éternité revient squatter nos écrans avec ce titre dédié à son grand-frère R.O.H.2.F. TLF nous raconte l'influence de son frère dans sa vie et sa carrière.
Rohff n'a rien à voir avec l'affaire Europe 1 ! Rohff n'a rien à voir avec l'affaire Europe 1 ! Le rappeur de Vitry, qui a sorti son huitième album le Rohff Game en décembre, s'est retrouvé dans une polémique avec la 4e radio la plus écoutée de France. Accusé d'être venu tourner un clip dans les locaux de la station parisien
Rohff a tourné un clip à Europe 1, la radio porte plainte ! Rohff a tourné un clip à Europe 1, la radio porte plainte ! Le cauchemar du rap francais a de nouveaux ennuis judiciaires ! Alors que l'agression d'un vendeur de la boutique Unkut à Chatelet l'a renvoyé en prison pour quelques semaines, la 4e radio la plus écoutée de France a déposé plaint
Booba se moque des ventes d'albums de Rohff Booba se moque des ventes d'albums de Rohff Noël approche mais la trêve n'est pas de mise dans l'interminable clash qui oppose Booba et Rohff. La dernière attaque en date provient du Duc de Boulogne qui se moque des ventes de son rival.
Toute l'actu de Rohff

Les vidéos