MusiqueMagMusiqueMag.com


Rohff boxe avec un ancien champion du monde

Rohff boxe avec un ancien champion du monde

Alors que l'on attend le clip de "J'accélère", dont un teaser a été posté en début de semaine, Rohff vient de mettre en ligne une vidéo d'un de ses entrainements de boxe anglaise. Le rappeur de Vitry améliore sa technique avec comme sparring-partner l'ancien champion du monde de kick boxing (WKA) Krim Hamiteche. Il a délaissé un instant le club Haute Tension de Vitry sur Seine, dans lequel il s'entraine habituellement pour le Kajyn-club.

 



Rohff (Mkouboi Housni)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Sazamyzy le Lundi 22 Juillet 2013, 23:24

Badr hari les degomme tous le mec attend 35 ans pour faire de la boxe ptdrrr **** de bois

Par Malik le Lundi 22 Juillet 2013, 15:32

Ben ça va ça aurait pu être pire, là il s'entraîne avec un champion du MONDE, c'est pas comme cette zoulette de béatrice qui ce film en train de taper dans un sac ptdr !!!!!!!!

Par Samleratpi le Vendredi 12 Juillet 2013, 14:40

Ptdrrrr **** de bois il c'est plus quoi faire pour ce montrer celui la


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Rohff

Vitry sur Seine, France

Autres news
Rohff : "Ces négros sont fakes, fragiles comme Drake" Rohff : "Ces négros sont fakes, fragiles comme Drake" Après l’accueil mitigé de "Sans Forcer", le cauchemar du rap français est retourné en studio pour nous concocter un morceau égotrip de huit minutes dans lequel il calme la concurrence !
Booba se moque des ventes de Rohff ! Booba se moque des ventes de Rohff ! Le Duc nous avait prévenu sur "A.C. Milan" : il ne pardonnera jamais à ses ennemis. Ce n'est donc pas une surprise qu'il s'en prenne encore à Rohff alors que le beef semblait être retombé. Et c'est "Sans Forcer", le dernier single
Rohff avec une mini barbe pour le single "Sans Forcer" Rohff avec une mini barbe pour le single "Sans Forcer" Après avoir dénoncé la futilité des réseaux sociaux avec un long message facebook, Rohff annonce que le nouveau single de Subliminal est "Sans Forcer". Il s'agit du 3e extrait après "Du Sale"' et "Suge Knight"
Rohff s'attaque à l'âge mental de Booba et aux réseaux sociaux Rohff s'attaque à l'âge mental de Booba et aux réseaux sociaux Moins présent que les autres rappeurs français twitter, Rohff a tenu à expliquer sa position par rapport aux réseaux sociaux. Le cauchemar du rap français clame que s'il ne poste pas souvent, c'est qu'il n'en a "rien à cirer".
Toute l'actu de Rohff