MusiqueMagMusiqueMag.com


Rockie Fresh, avec Rick Ross et Nipsey Hussle dans le clip "Life Long"

Rockie Fresh, avec Rick Ross et Nipsey Hussle dans le clip "Life Long" Rockie Fresh a invité son Boss Rick Ross et le rappeur de South Central Nipsey Hussle dans le clip de "Life Long", l'un des titres, produit par Boi-1Da, présent sur sa première mixtape intitulée Electric Highway. Rozay balance son couplet avec Gunplay, Meek Mill et Stalley à ses côtés tandis que son protégé fait les boutiques sur Fairfax Ave, prend quelques photos avec les fans et pose devant sa Ferrari Testarossa couleur argent avant de se rendre à Crenshaw pour chiller avec Nipsey. Voilà qui va encore relancer les rumeurs sur une future signature de Nipsey sur Maybach Music d'autant que Rozay porte du Crershaw, la marque du MC !

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Rick Ross

Miami, États-Unis

Autres news
Project Pat avec Juicy J & Rick Ross sur "Imma get me sum" Project Pat avec Juicy J & Rick Ross sur "Imma get me sum" Le grand frère de Juicy J retrouve Rozay, avec qui il a collaboré sur "Elvis Presley Blvd" et son petit frère pour ce titre que l'on retrouvera sur sa nouvelle mixtape Cheez N Dope 3.
Rick Ross dévoile la cover de son album Hood Billionaire Rick Ross dévoile la cover de son album Hood Billionaire Mastermind n'est sorti qu'en mars mais le patron de Maybach Music s'apprete déjà à faire son retour avec son septième album solo. Rozay nous dévoile les deux versions de la pochette de ce disque qui sortira le 24 novembre.
The Weeknd invite ScHoolboy Q & Rick Ross sur le remix de "Often" The Weeknd invite ScHoolboy Q & Rick Ross sur le remix de "Often" Le chanteur canadien célèbre la fin de sa tournée nord-américaine avec le remix de "Often". Pour l'occasion XO a invité ScHoolboy Q, avec qui il était sur les routes et Rozay.
Rick Ross avec R. Kelly sur son single "Keep Doin’ That" Rick Ross avec R. Kelly sur son single "Keep Doin’ That" Après le street single "Elvis Presley Blvd", le patron de Maybach Music a convié le crooner de Chicago sur le premier single officiel de son album Hood Billionaire. Loin de son rôle de dealer, Rick Ross joue les séducteurs !
Toute l'actu de Rick Ross