MusiqueMagMusiqueMag.com



ROBOT DRINKY : le robot qui picole avec vous !

Fini la solitude. Vos potes ne veulent plus se la coller avec vous le vendredi ou samedi soir ? Vous êtes à la recherche d'un sidekick pour vos nuits de beuverie ? Les coréens ont pensé à vous. Voici Drinky Robot, le robot qui picole !
Contrairement à Bender et C-3PO, celui là n'a peur de rouiller avec l'alcool. Il a même une sacrée descente. Drinky Robot secoue la tête quand il boit son verre et a les joues qui rougissent quand l'alcool fait son effet. Par contre niveau conversation, il est un peu limité.
Top du top, l'alcool que boit le robot part directement dans son abdomen qui est en fait... un récipient. Comme cela, vous pouvez vous resservir. Il n'y a pas de gaspillage.
Drinky Robot a été conçu par Euchan Park, un jeune Coréen "charpentier numérique", qui a mal subi les affres de la solitude. "Je buvais du Soju (un alcool coréen) seul parce que je n'avais pas de petite amie à cette époque", raconte-t-il sur son blog. "C'était vraiment horrible de boire seul ! Et j'ai du arrêter." Mais maintenant qu'il a inventé ce robot à la bouille sympathique, l'alcool a bien meilleur goût confie-t-il. "Le goût  de l'alcool dépend de la présence d'un partenaire. C'est pour ça que j'ai créé ce robot."
Cependant attention, Drinky lui n'aura pas de gueule de bois le lendemain.





La prochaine étape serait de le faire accoupler avec le R2-D2 frigo qui vous emmène directement vos bières. Une idée à exploiter dans ce futur des objets inutiles mais craquants.




Autre invention récente, le Babypod, un haut-parleur à placer dans le vagin pour que bébé écoute de la musique. La science est merveilleuse non ?


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands A vous les bananes fantômes, les monstres donuts, les yeux Oreos, les balais de sorcières mozarella, les araignées bonbons, le pop corn sanglant, les doigts coupés, les pizzas Momies... Halloween va être cool cette année !
Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) A 48 ans, Tony Hawk prouve qu'il est bien une légende vivante. 17 ans jour pour jour après avoir réalisé son premier 900 degrés, le californien relève à nouveau le défi !
Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! La testicule est à la mode. Après le Scroten'n'Tote, soit un sac en forme de deux grosses couilles (oui oui !), et le nutscaping (une nouvelle tendance qui consiste à prendre en photo un de ses testicules dans un somptueux paysage), voici les BIKE BALLS.
Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Oubliez David Guetta, Skip The Use. Voici la chanson de l'Euro 2016. Le collectif Lollywood s'est amusé à parodier l'incontournable "je l’aime à mourir" de Francis Cabrel pour évoquer les clichés liés au foot et à ses supporteurs.
Toute l'actu de Buzz