MusiqueMagMusiqueMag.com


Robin Thicke : son clip sexy "Blurred Lines" avec T.I. et Pharrell

Robin Thicke : son clip sexy "Blurred Lines" avec T.I. et Pharrell Robin Thicke est de retour sur nos écrans avec le clip sexy "Blurred Lines". Le crooner séducteur partage le micro avec le rappeur d'Atlanta T.I. et Pharrell, qui produit également le morceau. La vidéo est simple mais plutôt efficace : les trois stars sont filmées sur un fond blanc avec quelques jolies filles peu vêtues. Contrairement à la version originale, elles n'ont gardés que leur string! C'est donc seins nus qu'elles s'amusent avec les trois artistes. Il faut saluer les pas de danse du King qui décidément sort le grand jeu ! Cette combinaison sera sur le sixième album de Robin Thicke.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres News
Les Black Eyed Peas, sans Fergie, dévoile "Awesome" pour la NBA Les Black Eyed Peas, sans Fergie, dévoile "Awesome" pour la NBA Il y a quelques jours, le groupe de Will.I.Am faisait son grand retour sans la blonde de "L.A. L.A". Black Eyed Peas a dévoilé "Awesome" dans la nouvelle publicité qu’ESPN compte utiliser lors des playoffs des matchs de basket-ball de la NBA.
Stromae et Kanye West chantent "Alors On Danse" à Coachella Stromae et Kanye West chantent "Alors On Danse" à Coachella C’est un duo inédit qui s’est formé dimanche pour le dernier jour du festival californien. Alors qu’il donnait un concert surprise samedi aux côtés de The Weeknd, Kanye West a rejoint Stromae sur la scène de Coachella pour une
Big Sean menacé par le père d'Ariana Grande Big Sean menacé par le père d'Ariana Grande C’est parfois dur de gérer une relation à distance, l’interprète de "Blessings" le sait. En couple depuis plusieurs mois avec Ariana Grande, le rappeur n’hésite plus à afficher son amour sur les réseaux sociaux. Sous la menace?
Mika dévoile la ballade "Good Guys" Mika dévoile la ballade "Good Guys" A quelques jours de la finale de The Voice, le chanteur libanais semble ne pas prendre de repos. Après les morceaux "Last Party" et "Talk About You", c’est au tour de la ballade "Good Guy" de défendre le nouvel album No Places in Heaven.
Justin Timberlake dévoile la première photo de son fils Justin Timberlake dévoile la première photo de son fils Le 11 avril, Jessica Biel et Justin Timberlake accueillait dans leur famille le petit Silas. Alors que le couple fait attention à ne pas dévoiler leur vie privée, le chanteur a posté sur son compte Instagram une photo de son fils.