MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Robin Thicke : son clip sexy "Blurred Lines" avec T.I. et Pharrell

Robin Thicke : son clip sexy "Blurred Lines" avec T.I. et Pharrell Robin Thicke est de retour sur nos écrans avec le clip sexy "Blurred Lines". Le crooner séducteur partage le micro avec le rappeur d'Atlanta T.I. et Pharrell, qui produit également le morceau. La vidéo est simple mais plutôt efficace : les trois stars sont filmées sur un fond blanc avec quelques jolies filles peu vêtues. Contrairement à la version originale, elles n'ont gardés que leur string! C'est donc seins nus qu'elles s'amusent avec les trois artistes. Il faut saluer les pas de danse du King qui décidément sort le grand jeu ! Cette combinaison sera sur le sixième album de Robin Thicke.


A ne pas manquer


comments powered by Disqus




Robin Thicke & Jessie J en duo disco pour le clip "Calling All Hearts" de DJ Cassidy Robin Thicke & Jessie J en duo disco pour le clip "Calling All Hearts" de DJ Cassidy Robin Thicke et Jessie J en duo sexy dans le clip "Calling All Hearts" du DJ Cassidy. L'ambiance est on ne peut plus disco et rose. L'effet Daft Punk commence à faire des petits dans l'univers de la variété internationale.
Robin Thicke et sa femme Paula Patton se sont séparés Robin Thicke et sa femme Paula Patton se sont séparés Après une relation qui a duré plus de 20 ans, l'actrice de 2 Guns a annoncé officiellement leur séparation dans une interview au site People. ""On s'aimera toujours et nous resterons les meilleurs amis du monde".
Robin Thicke dévoile le clip de "Feel Good" Robin Thicke dévoile le clip de "Feel Good" Après avoir signé l'un des tubes de l'été avec Blurred Lines, sur lequel on retrouve Pharrell et T.I., Robin Thicke continue de mettre en images les singles de son album du même nom.
Football US : une fanfare reprend Justin Timberlake, Robin Thicke et Fall Out Boy Football US : une fanfare reprend Justin Timberlake, Robin Thicke et Fall Out Boy A la mi-temps du match opposant les universités de Temple et de Houston, la fanfare américaine a repris trois tubes de l'été. La Temple University Diamond Marching Band a joué "Mirrors", "Blurred Lines" et "My Songs Know What You Did In The Dark".
>>  Toute l'actu de Robin Thicke