MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



M Pokora le clip "Le jour qui se rêve" (Robin des Bois)

M Pokora le clip "Le jour qui se rêve" (Robin des Bois) Matt Pokora est Robin des Bois. Le chanteur, récompensé aux NRJ Music Awards 2013, interprète le single "Un jour qui se rêve". Le clip de ce second extrait du spectacle musical Robin des Bois permet de découvrir M Pokora en costume. Produit par Gilbert Coullier (Céline Dion, Johnny Hallyday), Robin Des Bois sera dirigé par Roberto Ciurleo (Popstars).

A ne pas manquer


Par lorieul maéva le Mercredi 1er Mai 2013, 10:17

mattieux tota est beaux

Par hardy le Samedi 13 Avril 2013, 11:38

jadore matt pokora

Par LEBLANC le Vendredi 1er Février 2013, 21:08

Oh làlà trop beau et trop talentueux ce mec !!

Par anonyme le Lundi 28 Janvier 2013, 20:28

idem c tout simplement trop bo

Par tenza le Lundi 28 Janvier 2013, 19:21

cet mamifique je suit fane de m pokara jai 75quinze ans



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*









Rio 2 : M Pokora chante "Bienvenu" (bande originale) Rio 2 : M Pokora chante "Bienvenu" (bande originale) Matt Pokora fait ses débuts d'acteur au cinéma dans RIO 2. La star de Robin des Bois double le personnage du perroquet Roberto qui veut dérober le coeur de Perla. Le voici chantant "Bienvenu".
Rio 2 : M Pokora se prend pour un perroquet. Regardez ! Rio 2 : M Pokora se prend pour un perroquet. Regardez ! Matt Pokora est Roberto dans RIO 2. Après Robin des Bois, le chanteur a accepté d'incarner un perroquet pour la suite du dessin animé Rio. Dans ce making of, on l'entend chanter et on le voit doubler son personnage.
M Pokora chante pour le film Rio 2 et double Bruno Mars M Pokora chante pour le film Rio 2 et double Bruno Mars Matt Pokora fait ses débuts au cinéma en tant que doublure voix dans le dessin animé Rio 2. Il incarne le personnage de Roberto qui dans la V.O est interprété par Bruno Mars. Retrouvez ci-dessous M Pokora enregistrant la chanson "Welcome Back".
M Pokora était au Stade de France pour célébrer les Bleus (photo) M Pokora était au Stade de France pour célébrer les Bleus (photo) En grand supporteur de foot qu'il est, Matt Pokora s'est rendu mardi 4 février au soir au Stade de France afin de soutenir les Bleus face aux Pays-Bas. Photo du chanteur de Robin des Bois avant le match.
>>  Toute l'actu de M Pokora