MusiqueMagMusiqueMag.com


Rita Ora : son clip sexy et futuriste "Radioactive"

Rita Ora : son clip sexy et futuriste "Radioactive" Après "How We Do (Party)" et "R.I.P", Rita Ora est de retour sur nos écrans avec le clip de "Radioactive", toujours extrait de son premier album solo : Ora. Et c'est une vidéo très high tech, qui se passe dans une dimension futuriste que l'on retrouve la chanteuse britannique. Dans ce clip, la protégée de Jay-z la joue sexy dans une combinaison moulante, traversant l'espace dans un vaisseau et se déplacant de temps en temps grâce à une moto sans roues. "Radioactive" est le quatrième extrait du premier opus de la jeune artiste qui chante sur ce son électro-pop : " Ce club est radioactif... Laisse moi sentir le beat...Touche le ciel. Tu sais, je le sens. On s'élève ce soir..." Encore un titre aux tonalités différentes de ces précédents singles pour Rita qui dévoile là tous les atouts que renferme son album.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Rita Ora

Londres, Royaume-Uni

Autres news
Rita Ora invite Fetty Wap sur le remix de "Body on Me" feat Chris Brown Rita Ora invite Fetty Wap sur le remix de "Body on Me" feat Chris Brown La chanteuse de Roc Nation a décidé de donner un coup de boost à son duo avec Chris Brown en invitant le seul rappeur qui peut se targuer d'avoir 4 titres dans le Top 10 Rap !
Qui est miss bikini 2015 ? Rihanna, Rita Ora, Miley Cyrus, Beyonce ? Qui est miss bikini 2015 ? Rihanna, Rita Ora, Miley Cyrus, Beyonce ? Qui mérite le titre de miss bikini 2015 ? Qui sera la pin up de cet été ? Rihanna, Rita Ora, Miley Cyrus, Beyonce, Cara Delevingne, Emily Ratajkowski, Taylor Swift, Nicki Minaj, Katy Perry, Zoe Kravitz ? A vous de voter.
Rita Ora sexy avec Chris Brown pour le clip "Body On Me" Rita Ora sexy avec Chris Brown pour le clip "Body On Me" C'est torride entre Rita Ora et Chris Brown pour le clip "Body On Me". La tornade sexy britannique (que l'on a pu voir dans les films Fast and Furious 7 et la Rage au Ventre) a invité Breezy pour un duo coquin.
Rita Ora avec Chris Brown sur le sensuel "Body on Me" Rita Ora avec Chris Brown sur le sensuel "Body on Me" La bombe britannique, d'origine kosovar, a invité l'ex petit ami de Rihanna sur le premier single de son second album avec lequel elle veut conquérir les États-Unis. La production de "Body on Me" est assurée par The Monsters & The Strangerz.
Toute l'actu de Rita Ora