MusiqueMagMusiqueMag.com


Rita Ora : son clip sexy et futuriste "Radioactive"

Rita Ora : son clip sexy et futuriste "Radioactive" Après "How We Do (Party)" et "R.I.P", Rita Ora est de retour sur nos écrans avec le clip de "Radioactive", toujours extrait de son premier album solo : Ora. Et c'est une vidéo très high tech, qui se passe dans une dimension futuriste que l'on retrouve la chanteuse britannique. Dans ce clip, la protégée de Jay-z la joue sexy dans une combinaison moulante, traversant l'espace dans un vaisseau et se déplacant de temps en temps grâce à une moto sans roues. "Radioactive" est le quatrième extrait du premier opus de la jeune artiste qui chante sur ce son électro-pop : " Ce club est radioactif... Laisse moi sentir le beat...Touche le ciel. Tu sais, je le sens. On s'élève ce soir..." Encore un titre aux tonalités différentes de ces précédents singles pour Rita qui dévoile là tous les atouts que renferme son album.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Rita Ora

Londres, Royaume-Uni

Autres news
Rita Ora topless sur la plage montre ses fesses Rita Ora topless sur la plage montre ses fesses Rita Ora a posté une photo d'elle allongée topless sur la plage en mini culotte rose. En quelques heures, la chanteuse de "Black Widow"' avec Iggy Azalea a récupéré plus de 60 000 likes.
Rita Ora chante "Grateful" pour la B.O du film Beyond The Lights Rita Ora chante "Grateful" pour la B.O du film Beyond The Lights Rita Ora joue la carte de l'émotion sur la ballade "Grateful" enregistré pour la bande originale du film Beyond The Lights. Cette chanson expose un nouvelle facette de la chanteuse anglaise. On est loin du duo "Black Widow" avec Iggy Azalea.
Rita Ora : ses photos nues piratées lors du Fappening Rita Ora : ses photos nues piratées lors du Fappening Rita Ora aurait elle aussi été victime du fameux Fappening L'anglaise se rajoute ainsi à une liste déjà longue incluant Nicki Minaj, Rihanna, Kim Kardashian, Selena Gomez, Ariana Grande, Avril Lavigne, Jennifer Lawrence.
Iggy Azalea le clip "Black Widow" feat Rita Ora Iggy Azalea le clip "Black Widow" feat Rita Ora Iggy Azalea et Rita Ora deviennent des "Black Widow" (des veuves noires) pour le clip de cette chanson. Ce single est issu du premier album The New Classic de la rappeuse australienne. Les deux chanteuses se dévoilent en ninja sexy façon Kill Bill.
Toute l'actu de Rita Ora