MusiqueMagMusiqueMag.com


Rita Ora : son clip sexy et futuriste "Radioactive"

Rita Ora : son clip sexy et futuriste "Radioactive" Après "How We Do (Party)" et "R.I.P", Rita Ora est de retour sur nos écrans avec le clip de "Radioactive", toujours extrait de son premier album solo : Ora. Et c'est une vidéo très high tech, qui se passe dans une dimension futuriste que l'on retrouve la chanteuse britannique. Dans ce clip, la protégée de Jay-z la joue sexy dans une combinaison moulante, traversant l'espace dans un vaisseau et se déplacant de temps en temps grâce à une moto sans roues. "Radioactive" est le quatrième extrait du premier opus de la jeune artiste qui chante sur ce son électro-pop : " Ce club est radioactif... Laisse moi sentir le beat...Touche le ciel. Tu sais, je le sens. On s'élève ce soir..." Encore un titre aux tonalités différentes de ces précédents singles pour Rita qui dévoile là tous les atouts que renferme son album.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Rita Ora

Londres, Royaume-Uni

Autres news
Rita Ora se la joue mannequin rebelle pour le clip de "Poison" Rita Ora se la joue mannequin rebelle pour le clip de "Poison" Une semaine seulement après la sortie de son single "Poison" sur les radios, Rita Ora dévoile le clip. Dans cette vidéo, on retrouve l’anglaise en jeune fille rebelle qui se fait remarqué par un photographe.
Rita Ora : son single "Poison" en écoute Rita Ora : son single "Poison" en écoute Rita Ora a enfin dévoilé son nouveau single. Si l'on exclue ses featurings sur "Black Widow" d'Iggy Azalea et "Doing It" de Charli XCX, l'anglaise n'a pas sorti de son depuis 2014 et "i Will never let you down".
Rita Ora seins nus dans les rues de Londres Rita Ora seins nus dans les rues de Londres Rita Ora ne craint pas le froid. A l'instar d'une Rihanna à New York, c'est quasiment seins nus qu'elle s'est présentée dans les rues de Londres. Si la chanteuse portait un haut noir, il était transparent !
Charli XCX et Rita Ora : combat de seins à Londres (photos) Charli XCX et Rita Ora : combat de seins à Londres (photos) Charli XCX, de son vrai nom Charlotte Aitchitson, a su se faire remarquer aux derniers Brit Awards. Pour cause, elle est apparue avec une robe qui quand elle se mettait de côté offrait un aperçu sur sa généreuse poitrine.
Toute l'actu de Rita Ora