MusiqueMagMusiqueMag.com


Rita Ora : son clip sexy et futuriste "Radioactive"

Rita Ora : son clip sexy et futuriste "Radioactive" Après "How We Do (Party)" et "R.I.P", Rita Ora est de retour sur nos écrans avec le clip de "Radioactive", toujours extrait de son premier album solo : Ora. Et c'est une vidéo très high tech, qui se passe dans une dimension futuriste que l'on retrouve la chanteuse britannique. Dans ce clip, la protégée de Jay-z la joue sexy dans une combinaison moulante, traversant l'espace dans un vaisseau et se déplacant de temps en temps grâce à une moto sans roues. "Radioactive" est le quatrième extrait du premier opus de la jeune artiste qui chante sur ce son électro-pop : " Ce club est radioactif... Laisse moi sentir le beat...Touche le ciel. Tu sais, je le sens. On s'élève ce soir..." Encore un titre aux tonalités différentes de ces précédents singles pour Rita qui dévoile là tous les atouts que renferme son album.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Rita Ora

Londres, Royaume-Uni

Autres news
Rita Ora nue et déchaînée sur un piano (photos) Rita Ora nue et déchaînée sur un piano (photos) Rita Ora se dévoile nue pour le magazine LUI. La protégée de Jay-Z n'est pas frileuse à l'idée d'exposer ses charmes. A 25 ans, Rita Ora sait comment faire monter la température dans les kiosques à journaux.
Rita Ora montre ses seins dans le magazine LUI (photos) Rita Ora montre ses seins dans le magazine LUI (photos) Après Rihanna l'année dernière, LUI s'affiche avec Rita Ora topless en couverture. La star anglaise n'a pas hésité à dévoiler sa poitrine pour le magazine français devant l'objectif de Terry Richardson.
Zac Efron dénudé par Rita Ora en direct à la télé Zac Efron dénudé par Rita Ora en direct à la télé Lors des MTV Movie Awards 2014, Rita Ora n'avait pu s'empêcher d'aller taquiner le beau Zac Efron. L'ex star de High School Musical recevait un prix quand la chanteuse anglaise n'a pu s'empêcher de lui arracher sa chemise.
Rita Ora attaque Jay-Z et Roc Nation Rita Ora attaque Jay-Z et Roc Nation Rita Ora s'attaque à Jay-Z et Roc Nation. Ancienne protégée du rappeur, la chanteuse anglaise (vue au cinéma dans 50 Nuances de Grey et Fast and Furious 7) en a marre d'attendre que son album sorte.
Toute l'actu de Rita Ora