MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Rita Ora : son clip sexy et futuriste "Radioactive"

Rita Ora : son clip sexy et futuriste "Radioactive" Après "How We Do (Party)" et "R.I.P", Rita Ora est de retour sur nos écrans avec le clip de "Radioactive", toujours extrait de son premier album solo : Ora. Et c'est une vidéo très high tech, qui se passe dans une dimension futuriste que l'on retrouve la chanteuse britannique. Dans ce clip, la protégée de Jay-z la joue sexy dans une combinaison moulante, traversant l'espace dans un vaisseau et se déplacant de temps en temps grâce à une moto sans roues. "Radioactive" est le quatrième extrait du premier opus de la jeune artiste qui chante sur ce son électro-pop : " Ce club est radioactif... Laisse moi sentir le beat...Touche le ciel. Tu sais, je le sens. On s'élève ce soir..." Encore un titre aux tonalités différentes de ces précédents singles pour Rita qui dévoile là tous les atouts que renferme son album.

A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Rita Ora
Londres, Royaume-Uni


Iggy Azalea et Rita Ora samuraïs sexy pour le clip "Black Widow" à la Kill Bill Iggy Azalea et Rita Ora samuraïs sexy pour le clip "Black Widow" à la Kill Bill Iggy Azalea et Rita Ora en mode guerrière ! Le duo sexy a tourné le clip pour "Black Widow", single issu de l'album The New Classic de la rappeuse australienne. Les deux filles parodient Kill Bill de Tarantino avec l'acteur Michae
Rita Ora en duo avec Prince pour "The Single Most Amazing" Rita Ora en duo avec Prince pour "The Single Most Amazing" La petite protégée de Jay-z fait son entrée dans la cour des grands. Rita Ora dévoile "The Single Most Amazing" en duo avec Prince. L’ex compagne de Calvin Harris nous offre peut-être "le single le plus incroyable" de l'été.
Rita Ora : elle apprend sa rupture avec Calvin Harris sur Twitter ! Rita Ora : elle apprend sa rupture avec Calvin Harris sur Twitter ! Rita Ora est tombée de haut quand elle a vu la déclaration de Calvin Harris sur Twitter : alors qu'ils étaient ensemble depuis plus d'un an, celui-ci a décidé de mettre fin à leur relation en l'annonçant sur le réseau social.
Rita Ora reprend "Drunk In Love" de Beyoncé sur Canal + Rita Ora reprend "Drunk In Love" de Beyoncé sur Canal + Rita Ora était de passage sur le plateau du Before du Grand Journal ce lundi 26 mai. L'occasion pour elle de se confier sur sa carrière de chanteuse, de mannequin et d'actrice, mais aussi d'interpréter une reprise d'un titre de Beyoncé : "Drunk In Love".
>>  Toute l'actu de Rita Ora