MusiqueMagMusiqueMag.com


Rihanna chante "Stay" lors de la finale de X Factor UK

Rihanna chante "Stay" lors de la finale de X Factor UK Rihanna était à nouveau sur X Factor UK ce week end cette fois-ci pour la finale. Après sa prestation sous une pluie articielle pour "Diamonds" (qui lui a valu d'attraper la grippe), la princesse de la Barbade était de retour en Angleterre le 9 décembre afin de chanter "Stay". Une performance toute en émotions. "Stay" est extrait d'Unapologetic.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres News
Rihanna topless se fait toucher les seins sur instagram Rihanna topless se fait toucher les seins sur instagram Pour bien finir l'année, Riri, qui a réouvert il y a peu un compte instagram après avoir été bannie, pigmente le réseau social avec quelques clichés osés. D'abord en étant topless puis en se faisant toucher un sein.
Rihanna vampire sexy dans un film avec Mila Kunis (bande annonce) Rihanna vampire sexy dans un film avec Mila Kunis (bande annonce) Bande annonce du film MoonQuake Lake par les réalisateurs du film La grande aventure Lego, Phil Lord et Chris Miller. Rihanna, Mila Kunis et Ashton Kutcher participent à ce teen pour ados fans de Twilight. A moins que...
Justin Timberlake : un fan de 10 ans le fait pleurer sur scène Justin Timberlake : un fan de 10 ans le fait pleurer sur scène Il s'en est fallu de peu pour que JT fonde en larmes lors de son concert au Barclays Center de New York le 14 décembre dernier. Sur le 20/20 Experience World Tour, le chanteur acteur a reçu un cadeau qu’il n’oubliera jamais.
Empire Of The Sun "Wandering Star" ( B.O de Dumb & Dumber De) Empire Of The Sun "Wandering Star" ( B.O de Dumb & Dumber De) Jim Carrey et Jeff Daniels sont de retour de leurs rôles des deux potes ultra débiles de Dumb & Dumber. Sur la B.O : Empire Of the Sun, Franz Ferdinand, Jake Bugg, Eels et M.I.A.
Nick Jonas tourne une scène gay pour la série Kingdom Nick Jonas tourne une scène gay pour la série Kingdom Nick Jonas casse définitivement son image de gentil garçon avec la série Kingdom dans laquelle il interprète un fighter de MMA, un sport extrêmement violent. D'autant plus que son personnage est gay.