MusiqueMagMusiqueMag.com


Rihanna chante "Stay" lors de la finale de X Factor UK

Rihanna chante "Stay" lors de la finale de X Factor UK Rihanna était à nouveau sur X Factor UK ce week end cette fois-ci pour la finale. Après sa prestation sous une pluie articielle pour "Diamonds" (qui lui a valu d'attraper la grippe), la princesse de la Barbade était de retour en Angleterre le 9 décembre afin de chanter "Stay". Une performance toute en émotions. "Stay" est extrait d'Unapologetic.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Rihanna dans un jeu sur le sexe avec George Cloney (vidéo) Rihanna dans un jeu sur le sexe avec George Cloney (vidéo) Rihanna joue à un jeu coquin avec George Clooney dans l'émission d'Ellen DeGeneres aux Etats-Unis. Intitulé "Never Have I Ever", il consiste à répondre à questions intimes qui amènent à des anecdotes croustillantes.
Rihanna : ses 20 photos les plus WTF et provocantes Rihanna : ses 20 photos les plus WTF et provocantes Pour célébrer la sortie de ANTI, voici 20 complètement WTF de la star. Car en matière de provoc, Riri n'a pas son pareil. Sur instagram, elle s'est considérablement lâchée ces dernières années.
Rihanna se prend une fessée par Adèle et Beyonce Rihanna se prend une fessée par Adèle et Beyonce On l'attendait comme l'évènement de ce début d'année et pourtant ANTI ne provoque pas l'hystérie prévue. Le 8e album de Rihanna a du mal aux Etats-Unis. On est loin des chiffres de Beyonce et Adele.
Rihanna : son premier live depuis la sortie de ANTI (vidéos) Rihanna : son premier live depuis la sortie de ANTI (vidéos) Alors que ANTI s'impose au top du classement des ventes, Rihanna est allée rejoindre Miguel à Los Angeles où il animait une soirée. Elle a chanté "My Girl" de The Temptations et "Not Gon’ Cry" de Mary J. Blige.
Toute l'actu de Rihanna