MusiqueMagMusiqueMag.com


Rihanna "Diamonds" ( Chanson de l'année 2012 sur TF1)

Rihanna "Diamonds" ( Chanson de l'année 2012 sur TF1) Tandis que ses photos nues chez elle à la Barbade font le tour du monde, Rihanna interprète son tube "Diamonds" sur le plateau de l'émission La Chanson de l'Année 2012 de TF1. Vêtue d'une robe moulante rouge, la princesse de la Barbade avait pré enregistré cette émission début décembre 2012.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par MIKE le Vendredi 16 Août 2013, 22:04

je trouve rihanna tro cool ainsi que tout les artistes qur j'aime comme justin bieber....

Par axelle le Samedi 27 Avril 2013, 22:55

Vs êtes cool


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres News
Justin Timberlake : un fan de 10 ans le fait pleurer sur scène Justin Timberlake : un fan de 10 ans le fait pleurer sur scène Il s'en est fallu de peu pour que JT fonde en larmes lors de son concert au Barclays Center de New York le 14 décembre dernier. Sur le 20/20 Experience World Tour, le chanteur acteur a reçu un cadeau qu’il n’oubliera jamais.
Empire Of The Sun "Wandering Star" ( B.O de Dumb & Dumber De) Empire Of The Sun "Wandering Star" ( B.O de Dumb & Dumber De) Jim Carrey et Jeff Daniels sont de retour de leurs rôles des deux potes ultra débiles de Dumb & Dumber. Sur la B.O : Empire Of the Sun, Franz Ferdinand, Jake Bugg, Eels et M.I.A.
Nick Jonas tourne une scène gay pour la série Kingdom Nick Jonas tourne une scène gay pour la série Kingdom Nick Jonas casse définitivement son image de gentil garçon avec la série Kingdom dans laquelle il interprète un fighter de MMA, un sport extrêmement violent. D'autant plus que son personnage est gay.
Charli XCX : ses seins font fantasmer ses fans sur SNL Charli XCX : ses seins font fantasmer ses fans sur SNL Charli XCX était l'invitée musicale de l'émission Saturday Night Live aux Etats-Unis samedi 13 décembre. Mais plus que sa prestation, c'est son généreux décolleté et sa poitrine mise en avant qui a marqué le public.
Glee : Lea Michele chante la Reine des Neiges pour la saison 6 Glee : Lea Michele chante la Reine des Neiges pour la saison 6 Glee est de retour pour son ultime saison. Pour la promo de l'époque 1 de la saison 6, Lea Michele reprend "Let It Go" de la Reine des Neiges, la version anglosaxonne de "Libérée, Délivrée".