MusiqueMagMusiqueMag.com


Rihanna : "Diamonds" devient une pub pour le tourisme à la Barbade

Rihanna : "Diamonds" devient une pub pour le tourisme à la Barbade Rihanna est officiellement devenue l'égérie de la Barbade. Depuis 2011, elle est l'ambassadrice de son île chéri des Caraibes. La chanteuse a tourné une pub pour promouvoir le tourisme vers la Barbade. C'est sur son tube "Diamonds" que l'on voit Rihanna sexy en bikini s'amusant sur la plage et sautillant dans les vagues avant de la suivre à cheval puis à vélo dans les terres.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Rihanna en robe Star Wars dans les rues de New York (photos) Rihanna en robe Star Wars dans les rues de New York (photos) Pour une fois, c'est habillée que Rihanna s'est promenée dans les rues de New York. Pas de fesses apparentes, la princesse de la Barbade portait une jupe Star Wars avec Natalie Portman et Liam Neeson.
Rihanna ne figure même pas dans le TOP 10 des ventes en France avec ANTI Rihanna ne figure même pas dans le TOP 10 des ventes en France avec ANTI Déception en France pour Rihanna. ANTI ne figure même pas dans le TOP 10 des meilleures ventes la semaine de sa sortie. Seules 4200 personnes ont acheté ce 8e album. Riri est loin derrière Adele, Kendji et Maître Gims.
Rihanna : la video de l'enregistrement de "Work" avec Drake Rihanna : la video de l'enregistrement de "Work" avec Drake Alors que le clip de "Work" devrait paraître dans les jours qui viennent, voici un making of en studio. On retrouve Rihanna en train d'enregistrer ses voix pour le premier single de ANTI. On la voit trainer au studio en survêtement gris.
Rihanna : les premières images du clip "Work" Rihanna : les premières images du clip "Work" Alors qu'elle rejoindra ce soir Coldplay, Beyonce et Bruno Mars pour le concert du Super Bowl 2016, la princesse de la Barbade tease le clip "Work" avec Drake via snapchat. "Work" est le premier single tiré de son 8e album ANTI.
Toute l'actu de Rihanna