MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Rihanna : "Diamonds" devient une pub pour le tourisme à la Barbade

Rihanna : "Diamonds" devient une pub pour le tourisme à la Barbade Rihanna est officiellement devenue l'égérie de la Barbade. Depuis 2011, elle est l'ambassadrice de son île chéri des Caraibes. La chanteuse a tourné une pub pour promouvoir le tourisme vers la Barbade. C'est sur son tube "Diamonds" que l'on voit Rihanna sexy en bikini s'amusant sur la plage et sautillant dans les vagues avant de la suivre à cheval puis à vélo dans les terres.

A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Rihanna
Saint Michael, Barbade


Chris Brown cherche à reconquérir Rihanna et la bombarde de SMS Chris Brown cherche à reconquérir Rihanna et la bombarde de SMS Séparé de Karrueche Tran, Chris Brown chercherait à tout prix de se rapprocher de Rihanna. Maintenant que ses ennuis judiciaires sont derrière lui et que son album X est enfin sur le point de sortir, Breezy aimerait reconquérir so
Chris Martin de Coldplay veut écrire une nouvelle chanson pour Rihanna Chris Martin de Coldplay veut écrire une nouvelle chanson pour Rihanna Chris Martin aurait proposé, une fois de plus, à Rihanna de lui écrire des chansons. Le leader de Coldplay aurait des idées pour son prochain album et serait très heureux d'y participer.
Rihanna veut créer sa propre ligne de vêtements "Fenty" Rihanna veut créer sa propre ligne de vêtements "Fenty" Après avoir dévoilé son envie d’acheter un club de foot anglais, Rihanna souhaite désormais créer sa propre ligne de vêtements et a déposé son nom. Fenty Apparel, Fenty Beauty, Fenty Clothing sont la propriété de la jeune femme.
Rihanna veut s'acheter un club de foot anglais Rihanna veut s'acheter un club de foot anglais Après s’être montrée active sur les réseaux sociaux pendant la Coupe du monde, Rihanna veut s’acheter un club de foot anglais. La grande fan du ballon rond peut se le permettre puisque sa fortune s’élèverait à 82 millions d’euros
>>  Toute l'actu de Rihanna