MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Rihanna : "Diamonds" devient une pub pour le tourisme à la Barbade

Rihanna : "Diamonds" devient une pub pour le tourisme à la Barbade Rihanna est officiellement devenue l'égérie de la Barbade. Depuis 2011, elle est l'ambassadrice de son île chéri des Caraibes. La chanteuse a tourné une pub pour promouvoir le tourisme vers la Barbade. C'est sur son tube "Diamonds" que l'on voit Rihanna sexy en bikini s'amusant sur la plage et sautillant dans les vagues avant de la suivre à cheval puis à vélo dans les terres.

A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Rihanna
Saint Michael, Barbade



Rihanna et Drake : le baiser qui affole le net (photo) Rihanna et Drake : le baiser qui affole le net (photo) La romance entre Rihanna et Drake fait beaucoup parler d'elle mais jusqu'ici, il n'existe aucune preuve réelle de leur union. Pourtant, on parle beaucoup de ce fameux baiser qu'aurait donné le canadien à Riri aux MTV Movie Awards.
Rihanna : Drake lui achète une bague en diamant à 30 000 euros Rihanna : Drake lui achète une bague en diamant à 30 000 euros Rihanna et Drake seraient inséparables. Dreezy viendrait d'offrir à Riri une bague en diamant de 42 000 dollars (30 000 euros) comme témoignage de son amour.
Eminem et Rihanna : "The Monster" live aux MTV Movie Awards Eminem et Rihanna : "The Monster" live aux MTV Movie Awards Rihanna, vêtue d’une robe et d’un blouson blanc de la marque Fear, avec le bandeau assorti sur le crane, a tenu l’immense scène du Nokia Theater avant qu’Eminem, pour une fois sans son hoodie, n’émerge du brouillard.
Rihanna : des photos nues à Los Angeles pour un magazine français Rihanna : des photos nues à Los Angeles pour un magazine français Rihanna ne recule devant rien pour faire le buzz. La princesse de la Barbade, qui serait en couple avec Drake, n'a pas hésité à poser entièrement nue sur une terrasse de Hollywood Hills à Los Angeles pour un magazine français.
>>  Toute l'actu de Rihanna