MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Rihanna : "Diamonds" devient une pub pour le tourisme à la Barbade

Rihanna : "Diamonds" devient une pub pour le tourisme à la Barbade Rihanna est officiellement devenue l'égérie de la Barbade. Depuis 2011, elle est l'ambassadrice de son île chéri des Caraibes. La chanteuse a tourné une pub pour promouvoir le tourisme vers la Barbade. C'est sur son tube "Diamonds" que l'on voit Rihanna sexy en bikini s'amusant sur la plage et sautillant dans les vagues avant de la suivre à cheval puis à vélo dans les terres.

A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Rihanna
Saint Michael, Barbade


Rihanna se prend pour Tornade de X-Men pour le magazine Tush Rihanna se prend pour Tornade de X-Men pour le magazine Tush Pour faire la couverture du 35ème numéro du magazine Tush daté du mois de septembre, Rihanna a dû accepter certains changements physiques… La jeune femme de 26 ans porte désormais une chevelure et des sourcils argentés.
Rihanna embrasse une de ses copines seins nus sur son yacht Rihanna embrasse une de ses copines seins nus sur son yacht Rihanna en vacances dans la Méditerranée. Elle a été prise en photo en train d'embrasser une de ses copines qui bronzait seins nus. Etait-ce pour se faire plaisir ou simplement pour narguer les paparazzis ?
Rihanna : séance photo sexy sur son yacht par sa BFF Melissa Forde Rihanna : séance photo sexy sur son yacht par sa BFF Melissa Forde Rihanna est de retour sur instagram ! On ne l'y avait pas revu qu'elle était entrée en conflit avec le réseau social à la suite de la publication de ses photos de nues pour LUI et qu'elle avait décidé de supprimer son compte
Rihanna sexy affole la Corse en mini robe (photos) Rihanna sexy affole la Corse en mini robe (photos) Rihanna a débarqué en Corse. Autant dire que la présence de Riri en jupette blanche dans les rues de Calvi a fait sensation. La chanteuse s'est baladée en toute décontraction avant de se payer une virée en quad.
>>  Toute l'actu de Rihanna